Black Clover, Tome 12

Description ajoutée par Hiroz 2019-04-23T18:24:55+02:00

De retour de la Forêt des Sorcières, Asta retrouve ses joyeux compères du Taureau Noir. Mais pas le temps de se reposer! Direction la cité royale pour assister à la grande "Fête des Étoiles" durant laquelle le classement des compagnies est dévoilé. Cet événement annuel offre à Asta l'occasion de revoir Yuno, son ami et rival. Mais alors que la cérémonie bat son plein, le Roi de Clover en personne fait une annonce!

Extrait ajouté par mai96 2018-06-21T15:13:23+02:00

La deuxième compagnie du classement est ...LE TAUREAU NOIR !!! Avec un total de 101 étoiles !!!

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-21T21:05:41+02:00

Super suite avec de merveilleux combat !!!

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-09-13T19:02:34+02:00

Un mot descriptif sur ce tome: GÉNIAL !!!

Commentaire ajouté par Exilir 2022-10-05T11:32:43+02:00

On a enfin eu un tome calme sans combats juste une fête et des rires plein de rires!!!

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-04-18T18:30:10+02:00

Un bon moment de lecture et de détente à suivre les aventures d'Asta et ses compagnons...on ne s'ennuie pas !

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-08-07T14:55:21+02:00

Tome super bien. Le taureau noir se retrouve pour la première fois sur le podium du classement des étoiles des compagnies de Clover. Le roi et l'empereur mage ont découvert où se cache l'Oeil Maléfique du Crépuscule et on décidait de former un groupe de chevaliers mages pour aller les attaquer.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-12-08T10:38:05+01:00

Un tome sympathique qui marque une pause dans le récit.

Après tous les événements survenus précédemment, l'auteur nous permet de faire une pause avec la "fête des étoiles".

Côté charadesign, je trouve que les dessins s'améliorent de tome en tome, les scène d'action sont de plus en plus lisibles.

Commentaire ajouté par Faeola 2019-07-25T11:37:45+02:00

Encore une fois tout est dans le grand art d’Asta qui brille comme pas permis. Qui aurait cru que le taureau noir arriverait à se glisser aussi facilement a la deuxièmement place ? Entre ça et le moment où tous reviennent sans moyen de soigner les bras de notre héros. Tous métamorphoser à leur façon… À voir si ça va leur apporter quelque chose pour plus tard. J’espère d’ailleurs. J’avoue que j’aimerais beaucoup voir les taureaux noirs à la première place avec des membres puissants et pas refouler. Bien que je doute quelque peu de cette possibilité vu qu’il y ait toujours le problème de caste dans ce monde. j’ai quand même de voir ce que va donner la suite. Car Asta devient de plus en plus puissant alors qu’il n’a pas un gramme de magie. C’est à se demander s’il a une limite d’autant plus que de plus en plus de gens commencent également à s’intéresser à lui et l’aide l’air de rien à s’entraîner.

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-29T20:14:57+02:00

Un temps de repos avant la suite... pas de grand suspense à la fin, mais on avance doucement. De toute manière, à la base, c'est une publication par chapitre dans un périodique, non ? Je suppose que ce n'est pas une faute grave, alors, et que ça va vite redémarrer.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T20:20:16+01:00

On pensait la série sur les rails de l'excellence, mais on déchante un peu avec ce tome bien, mais loin d'être top.

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-21T16:03:43+02:00

Un lecture agréable.

Pas beaucoup d'action, mais j'ai beaucoup aimé le moment du classement.

Black Clover, Tome 12

• France : 2018-05-16 - Poche (Français)
  • Japon : 2017-08-04 - Poche (日本語)

Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T14:20:03+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:20:20+01:00
Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T18:47:21+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:18:34+02:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or