Black Clover, Tome 14

Description ajoutée par Saph 2018-10-15T17:12:13+02:00

Alors que le match de Yuno et Noelle touche à sa fin, le deuxième tour du concours débute. Qualifiée, l'équipe d'Asta, Xerx et Mimosa doit désormais affronter celle de Kirsch, Sol et Magna. Mais pour triompher de ce puissant trio, plus que jamais, le mot d'ordre sera la coopération… Quant à Finral, le face-à-face qui l'opposera à son frère cadet, Langris, promet d’être féroce !

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-04-19T21:44:25+02:00

Très bonne série, les duels internes aux fratries sont de vraies démonstrations de force magique !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-12-08T10:43:27+01:00

Encore une bonne suite!

Le tournoi continu et nous révèle toujours plus de personnages et de pouvoir impressionnants.

Une bonne fin pour ce tome qui promet un nouveau tournant dans l'histoire...

Commentaire ajouté par Faeola 2019-07-28T09:44:12+02:00

Ce tome est juste…. Comment dire ? Très brutal ! Finalement le combat que j’attendais et vite bouclé. Une attaque et le frangin étaient KO. Bien que cela ne soit pas une vraie attaque. Mais finalement, j’ai découvert un nouveau combat bien plus passionnant avec le frère de Finral. Ce dernier qui se donne à fond et qui finit quand même par perdre. Et son frère qui tente tout de même de le tuer qui donne selon moi la meilleure image du tome celle-ci.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/0033-black-clover-tome-14-a167082208

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-30T10:47:43+02:00

Le tournoi continue, mais avec plus de punch que précédemment. Il quitte son côté monotone avec des explorations dans le background de plusieurs personnages.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T20:23:22+01:00

La fin nous entraîne sur un terrain que nous n'avions pas anticipé, ce qui permet de sortir du cadre trop linéaire du tournoi et apporte donc une belle surprise et un étonnant rebondissement.

Black Clover, Tome 14

• France : 2018-09-19 (Français)

MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T19:02:29+02:00