Black Clover, Tome 15

Description ajoutée par MayDavis 2018-11-06T17:03:32+01:00

La compétition continue. Avec une finale qui oppose deux virtuoses de la magie, le grand concours atteint son point culminant ! Une fois l’équipe victorieuse désignée, Asta, Yuno et les autres participants repartent chacun de leur côté en attendant les résultats de la sélection. Qui sera choisi pour intégrer la prestigieuse troupe des Chevaliers Royaux ? L'heure de lancer l'offensive sur le repaire de L'Œil Maléfique du Crépuscule approche !

Commentaire ajouté par Faeola 2019-07-30T10:13:55+02:00

Ce tome est toujours aussi bon. Cette fois, on sait qui est nominé pour devenir chevalier royal. C’est encore un niveau au-dessus. Et pour des nuls et autres, il n’y en a quand même pas de taureau noir sélectionner. Comme quoi les paysans sont bien plus puissants que les nobles peuvent se l’imaginer avec leur supériorité de sang et de magie. Mais je vois que c’est surtout Yuno il semblerait qui a fait un putain de bon dans les pouvoirs. J’aimerais bien voir d’ailleurs si le roi-sorcier est également un noble ou si c’est également un roturier.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/0034-black-clover-tome-15-a167088894

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-30T10:52:00+02:00

La fin du tournoi est bien meilleure que le début, et on repart sur l'intrigue principale. Cependant, malgré la plus grande qualité des chapitres, ce tome montre que le découpage en volumes est mal maîtrisé. Oui, la publication Jump est périodique, mais certains auteurs arrivent à concilier la forme périodique et la publication en volumes sans accrocs... néanmoins, ce n'est pas un réel problème, juste une voie d'amélioration.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-04-14T08:28:19+02:00

Un très bon tome qui se termine sur de nombreux problème à venir.

Les événements s’enchaînent sans nous laisser de répit pour notre plus grand plaisir! J'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur l’œil maléfique et sur leur véritables intentions...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T20:24:54+01:00

on en prend plein la tête dans ce tome qui accélère les choses et qui nous remet sur les rails de l'intrigue principale...mais à une vitesse ébouriffante!

Des tomes comme celui-ci on en veut encore et encore!

Black Clover, Tome 15

• France : 2018-11-07 (Français)

Try971 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-31T14:02:38+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-30T10:13:23+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T15:24:01+01:00
zebi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-27T07:25:02+01:00