Black Clover, Tome 17

Description ajoutée par Doudouleo 2019-04-15T17:46:18+02:00

La situation devient critique pour Asta et les Chevaliers Royaux, désemparés face à l’écrasante puissance de Ryah et ses camarades elfes réincarnés. De plus, Yuno présente des signes inquiétants : va-t-il, lui aussi, tomber sous l'emprise de l'ennemi ? Assoiffés de vengeance envers les humains, les elfes frappent désormais partout à travers le royaume de Clover, y compris à Hadge, le village où Asta et Yuno ont grandi…

Extrait ajouté par Finn-Thilliamon 2018-10-24T20:32:18+02:00

- Les Taureaux Noirs... Je suis votre ami, pas vrai ... ?

- Bien sûr que tu l'es. Enfoiré...!

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-09-20T18:49:23+02:00

Les combats s'enchaînent très vite, tu as intérêt à bien lire chaque page dans le calme et avec attention.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-04-22T18:34:35+02:00

Que d'action et d'énergie dans ce tome ! Hâte de découvrir la suite..

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-12-02T10:12:56+01:00

Une excellente suite! De l'action à foison!

Nous sommes toujours dans les combats contre les elfes et nos héros ne chaument pas!! L'auteur nous en apprend quand même un petit peu plus sur le pouvoir d'Asta et sur le chef des elfes.

Un arc qui envoie du lourd c'est certain!!

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-30T11:32:58+02:00

Oh la, quelle intensité ! Que la réincarnation ne soit pas infaillible est certes attendu, donc prédictible, mais cela veut aussi dire qu'on aurait été déçu de ne pas le voir. Le chat rouge n'est, après tout, pas un joker aussi absolu qu'on aurait pu le craindre, et les dialogues ne sont pas négligés pour l'action : ils mettent en valeur les personnalités et les sentiments. C'est du bon travail.

Commentaire ajouté par CatherineBrt 2019-03-26T19:30:13+01:00

J'ai vraiment adoré ce tome ; je ne l'ai pas lâché tant il m'a tenue en haleine!

Vivement la suite!

Black Clover, Tome 17

• France : 2019-09-03 (Français)

Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T14:20:21+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:20:37+01:00
Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T18:50:35+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:18:48+02:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or