Black Clover, Tome 5

Description ajoutée par nobodyel 2017-08-15T14:52:23+02:00

Les chevaliers-mages impuissants face à l’enlèvement d’Asta donnent la priorité à la sécurité des habitants et au soin des blessés… notamment Fuegoleon qui est entre la vie et la mort. Alors que les membres de la sombre organisation débattent du sort qu’ils réservent à la jeune recrue du Taureau Noir, l’homme le plus puissant du royaume entre en action… l’Empereur-mage ! Ceux qui se font appeler “l’Œil Maléfique du Crépuscule” vont bientôt comprendre ce qu’il en coûte de toucher à Clover !

Extrait ajouté par MaMt 2019-02-28T14:59:51+01:00

"Un chevalier digne de ce nom doit conserver son sang-froid en toutes circonstances!" # Asta

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-29T12:40:45+02:00

Le manga se poursuit. Même si les personnages ont tout autre chose à faire que de se concentrer sur la précédente attaque terroriste, il se font rattraper par cet impératif.

Le tout avec des dessins agréables, quoique sans immense originalité, et des visages expressifs. Les noms des sorts, eux, par contre, sont très variés.

Commentaire ajouté par Faeola 2019-06-19T13:58:00+02:00

Et un nouveau tome de terminé. Il est tout aussi entraînant que le précédent. Mais il semblerait que le grand plan machiavélique soit à présent lancé dans le fond de l'histoire. Ce qui n'empêche pas Asta de faire équipe avec un nouveau membre du taureau noir. À croire que c'est l'objectif du début qu'il commence à bosser avec tout le monde et les séduisent les uns après les autres finalement. Mais les nouveaux méchants m'intriguent quand même. Sans compter que la folle furieuse qui voulait étudier Asta est de retour. Elle a l'air bien frappé comme méchante. Enfin les autres aussi me direz-vous. Mais j'ai hâte de voir où va mener tout le monde cette histoire de vol de magie. Car ce n'est clairement pas pour rien qu'on leur volait. Mais pour quoi ? Ça, c'est une autre histoire. Peut-être trouvera-t-on la réponse dans le prochain tome ! Mais plus les tomes avancent plus je me demande ce que va devenir Asta avec son anti-magie. Aussi rare soit-il il ne pourra pas toujours venir à bout de tout grâce à ça. Il a peut-être encore des pouvoirs inconnus. Si oui, j'ai hâte de savoir lesquelles.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/

Commentaire ajouté par MayDavis 2017-11-08T16:41:42+01:00

Déçue. Ce tome est, à mon sens, le plus mauvais depuis le début. Je ne parviens même plus à le comparer à Naruto, car Naruto avait une "âme" même s'il n'était pas sans défaut contrairement à Black Clover que je trouve fade...Je suis déçue car je veux croire que je m'impliquerais à un moment mais plus j'avance dans la série moins j'accroche. L'humour ne prends pas, l'histoire n'avance pas réellement, on n'apprend rien de nouveau ou pas grand chose. Gauche, qui est mis en avant dans ce tome m'a agacé et même Asta commence à être irritant à toujours répéter la même chose et à faire tellement héros. Certes, dans bien d'autres mangas on retrouve ça, mais là je ne suis pas du tout sensible à la manière dont le héros est valorisé. Plutôt persévérante, je continuerais ma lecture car malgré tout il y a des choses que j'apprécie (le roi-sorcier et Noëlle entre autre) en espérant que le prochain tome sera meilleur.

Commentaire ajouté par mai96 2017-06-24T18:41:00+02:00

Un tome à l'image des précédents : on a beau avoir commencé l'intrigue, on est encore à une sorte de présentation de l'univers, ce qui cause une sorte de lenteur dans l'histoire. C'est légèrement dommage.

Commentaire ajouté par Loismangatitude 2017-06-15T21:52:09+02:00

Vraiment bien, toujours autant d'action, on découvre peu à peu l'étendu des talents d'autres personnages du Taureau noir ainsi que leurs histoires. Mais aussi le roi mage nous donne un petit aperçu de son pouvoir. Lu d'une traite, même si la fin du tome ne laisse pas autant de supens que le tome précédent, on à envie d'avoir la suite.

Dans mon top de manga perso surtout pour les valeurs qu'il défend, l'histoire de plus en plus profonde, et le style de dessin original !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-04-25T21:06:33+02:00

encore u tome pas terrible j'ai bien aimé le debut de l'histoire faut que la saga se bouge un peu

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-01-25T17:11:34+01:00

Dans ce tome on peut enfin voir le roi-sorcier en action et je dois dire que je ne suis pas déçu. L'histoire avance et parait plus développée que ce que le manga aurait put laisser paraitre au début.

Un très bon tome en résumé.

Hâte de lire la suite!

Black Clover, Tome 5

• France : 2017-03-22 - Poche (Français)

CV13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-11T16:36:59+02:00
Try971 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-31T14:02:03+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T13:57:18+02:00
Sunlove l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T11:55:43+02:00