Black Clover, Tome 9

Description ajoutée par Hiroz 2019-04-23T18:06:09+02:00

Au terme d'un âpre combat, Asta parvient à vaincre le bestial Vet. Ce dernier, dans un ultime sursaut, rassemble ses dernières forces afin d'emporter ses adversaires avec lui dans la mort! Mais c'est compter sans Yami qui, libéré du piège dimensionnel, s'interpose. Parviendra-t-il à transcender ses propres limites pour sauver sa compagnie?!

Extrait ajouté par mai96 2018-06-21T14:54:14+02:00

Asta : JE N'ABANDONNERAI PAS !!!

CA T'AMUSE PEUT-ÊTRE DE ME PERSÉCUTER LE DESTIN ! MAIS RIEN A SECOUER ! JE SUIS CHAUD BOUILLANT !!

J'TROUVERAI COMMENT GUÉRIR MES BRAS, TU VERRAS !! OU BIEN J'ME DEGOTTERAI UN AUTRE MOYEN DE ME BATTRE, C'EST PAS GRAVE !!

PLUS JAMAIS ... JE NE ME LAISSERAI DÉCOURAGER !!!

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-29T17:48:33+02:00

Un tome de fin d'arc qui annonce une nouvelle quête. Yuno et Asta continuent à se dire bonjour d'une manière personnelle, Vengeance fait sa petite révélation à un vieux camarade, et Finral fait une telle démonstration que son frangin devrait baver d'envie, s'il avait deux sous de jugeote.

Commentaire ajouté par Faeola 2019-06-22T09:34:35+02:00

Et ça y est ! Plus d'étoiles noires, ce qui veut dire que doucement mais surement ils rattrapent l'aube dorée. J'ai hâte de voir jusqu’où ils vont aller. Et jusqu'à quel point ils vont être complémentaires tous ensemble ! Bien que là, avec les blessures d'Asta c'est quand même très mal barré. À moins que ce soit l'apparition du démon qui soigne ses bras ? Que de supposition ! Mais déjà ils ont battu l'un des boss de minuit ce qui reste un très bon point. On voit rapidement un petit passage de Yuno et lui aussi a pris du gallon puisqu'il est dans les meilleurs de sa garnison. Je sens que le duel va être passionnant à suivre d'autant plus que maintenant il y a également un autre duel bien que ce soit finalement que dans un sens mais bon.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T20:15:34+01:00

Le final nous laisse sur une note négative pour nos héros qui vont devoir passer un nouveau cap difficile, mais qui nous promet encore de belles aventures.

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-21T16:44:36+02:00

Un tome avec beaucoup d'action, même si moins que le précédent. Le retour de Yuno est sympa, même si la fin du tome est très déchirante.

Commentaire ajouté par MayDavis 2017-12-02T22:59:18+01:00

Tout comme le précédent, c'est un tome centré sur l'action mais à tel point qu'on n'avance plus sur l'intrigue, on n'apprend plus rien. Asta est trop prévisible et l'histoire manque de profondeur. De plus, l'auteur se répète; la rivalité entre Asta et Yuno, on la connaît...

Cependant, j'ai apprécié la révélation de Vengeance même si ça manque là aussi d'approfondissement qui viendra sûrement plus tard. J'espère que le prochain arc sera plus palpitant.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-02-03T18:53:48+01:00

Un tome encore très sympathique à lire. De l'action comme ce manga nous y a habitué.

Black Clover, Tome 9

• France : 2017-11-02 (Français)

Try971 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-31T14:02:19+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-22T09:34:11+02:00
Sunlove l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-09T22:02:12+02:00