Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 298
Membres
1 048 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Black Devils, Tome 1 : Et si tu m'appartenais ?



Description ajoutée par Jessica-142 2019-05-07T01:22:32+02:00

Résumé

Tigrane Forrest est le Vice-Président des Black Devils, un gang de motards sans foi ni loi. Tout le monde le décrit comme froid, insensible, létal... aussi bien ses frères, que les brebis qu’il consomme allègrement.

Aimée Cabello était la meilleure amie de Tigrane avant qu’elle ne quitte Belford Price quelques années plus tôt, brisant le cœur de ce dernier. Sa haine envers cette bande de bikers est ancrée en elle depuis l’enfance.

Leur éloignement a laissé des traces et lorsqu’Aimée et Tigrane se retrouvent, un énorme fossé les sépare. Tigrane n’est certain que d’une chose : Aimée lui appartient et il est bien décidé à la convaincre de rester avec lui, même s’il doit pour cela, liquider tous ceux qui se mettront sur sa route... Parole de Black Devils.

Afficher en entier

Classement en biblio - 407 lecteurs

extrait

Chapitre 1 :

Tigrane

«…— Elle ne prononçait jamais une seule parole. Elle se contentait de s’asseoir, pendant que je lui rafraîchissais sa coloration ou que je lui faisais les ongles.

— Une petite bourge quoi ! grincé-je.

— Non, une jeune femme terrifiée, me corrige-t-elle sans plus cacher ses larmes. Un jour, je lui ai demandé pourquoi elle ne reprenait pas sa teinte d’origine, et là, elle m’a répondu. « Parce qu’il ne veut pas et qu’il associe ma couleur aux flammes de l’Enfer ». J’ai été si choquée que je suis restée un moment avec mon sèche-cheveux à la main, rêvant de l’enfoncer bien profond dans le fondement de cet individu. Petit à petit, elle s’est ouverte à moi et dans le même temps, j’ai remarqué des traces sur ses poignets, sur sa gorge. Pour moi, ça ne faisait aucun doute qu’elle était victime de violence conjugale.

À ces mots, mon cœur se serre. Ses paroles trouvent un écho en moi et me ramènent à un passé douloureux mais pourtant si doux.

— Écoute, Jalia, soupiré-je, je ne sais pas ce qu’on t’a raconté à mon sujet, mais je ne peux rien faire pour aider ton amie si c’est hors de ma… juridiction. La seule promesse que je peux éventuellement faire, c’est me renseigner sur le club de Bikers le plus proche et insister pour qu’ils gardent un œil sur elle et…

— Il y a quelques semaines, elle est passée me voir au salon, elle était si nerveuse, si effrayée, que je l’ai emmenée dans la salle de repos pour lui faire un thé, poursuit-elle, fébrile. Elle m’a signalé qu’elle n’avait confiance qu’en moi, puis elle m’a donné une enveloppe à n’ouvrir que s’il lui arrivait malheur. Je l’ai suppliée d’appeler la police ou de se réfugier chez moi. Ici, personne ne s’en serait pris à elle. Elle a refusé, me disant qu’elle avait fait son choix cinq ans plus tôt et qu’il était trop tard.

— Non, stop ! Tais-toi ! hurlé-je, désirant de tout cœur qu’elle la ferme, qu’elle arrête là son histoire.

— Avant-hier, elle devait passer au salon pour son rendez-vous mensuel, insiste-t-elle, impitoyable. Elle n’est jamais venue. J’étais si contrariée, que je me suis précipitée chez elle dès l’aube.

— Non… non… murmuré-je sachant déjà ce qu’elle va m’annoncer, mais ne voulant pas l’entendre.

— J’ai eu l’impression d’entrer dans un tombeau. J’ai grimpé les putains de marches de cette putain de baraque de riche, avec mon flingue à la main. Je tremblais tellement que j’étais incapable d’aligner deux pensées cohérentes... mais j’ai continué d’avancer. C’était horrible, elle était là, recroquevillée en position fœtale. Son corps… son visage…

Elle se met à pleurer doucement et d’un geste de la tête, j’autorise Drees à la soutenir. Il glisse un bras autour de sa taille et elle se pelotonne au creux de son épaule, déversant sa peine. Quant à moi, je suis sous le choc. Je sais que cette fille n’est pas venue ici sans raison et je crains qu’elle ne poursuive ses confidences. J’ai peur d’entendre dans sa bouche le prénom de celle que j’avais juré de protéger.

— J’ai cru qu’elle était morte, chuchote Jalia, mais c’est alors que j’ai perçu un léger gémissement. Je devais joindre les secours, mais en m’emparant de mon téléphone, j’ai vu l’enveloppe qu’elle m’avait remise quelque temps auparavant. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai estimé que c’était plus important pour moi de prendre connaissance de ses volontés plutôt que d’appeler une ambulance. Sur la carte à l’intérieur, il était noté « Si tu lis ce mot, c’est qu’il est trop tard pour tout. Pour les regrets, pour l’amour, pour le pardon. Est-ce que tu peux faire le nécessaire afin que mon corps soit ramené dans le comté de Belford Price près des miens, près de Tigrane Forrest. Il était mon frère, mon ami… mon seul ami ».

Je pousse un rugissement de douleur, de rage et donne des coups si violents dans la carcasse de la voiture que Drees doit me maintenir fermement contre lui pour que je ne mette pas mon garage à sac. Mes oreilles bourdonnent, mon cœur va lâcher, mais je l’entends qui crie.

— Écoute-la, mais écoute-la, bon sang !

Et enfin les mots qu’elle hurle depuis un moment parviennent à atteindre mon esprit.

— Elle n’est pas morte, Tigrane ! Elle n’est pas morte.

— Que… Quoi ? balbutié-je.

— Dès que j’ai lu cette lettre, j’ai su ce que je devais faire. J’ai contacté…

...»

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

C’est parce que je n’aime pas mettre des romans à la poubelle que je le place dans cette catégorie mais malheureusement je n’ai pas du tout apprécié ce livre.

Je dévore les histoires de biker en général mais alors celle là ! Je suis à 40% du bouquin et on ne me parle que des brebis ! Quelques brides sur une affaire du club totalement insignifiante et d’une « amitié » entre Tigrane et Aimée. Du cul, du cul, du cul et en plus c’est même pas sûr les personnages principaux ! Non, c’est sûr les brebis et la course à la place de régulière.

Aimée qui est abîmée par la vie, effrayée par tous se qui touche au club, Tigrane qui vaque plus ou moins à ses occupations. Pas d’intrigue, d’action rien!!!! enfin franchement je n’est pas terminer, abondons par k.o.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Ce n'est plus un secret : je dévore les histoires de bikers !

Cette fois-ci la déception est à son comble...

Ce roman à 4 mains souffre pour moi de beaucoup de répétitions. J’ai bien cru faire une overdose de « brebis », « p’tits culs » et « mon Tigre ».

Cette lecture est remplie de clichés concernant le milieu du MC et la manière dont les femmes sont perçues m’a fait grincer des dents trop de fois même si c’est la vision de beaucoup d’hommes de MC. Quoi que, je vous invite sincèrement à aller dans un clubhouse de MC ou à un évent Bikers pour vous faire votre propre idée. D'autant plus pour les MC en France. 😊

Ce langage cru, Oh my god ! Niquer, baiser,... Bon ça, vous y aurez le droit haha mais pas à chaque phrase, chaque fois qu'ils ouvrent la bouche. 🤦‍♀️ En terme de lecture c'est redondant et n'apporte pas grand chose à l'histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai cependant apprécié l'honnêteté de Tigrane qui disait encore bander pour d'autres malgré son amour pour A. Un peu d'honnêteté qui peut surprendre dans une romance mais qui amène une réalité plus "vraie" ! Un homme en couple n'est pas un homme castré. 😉

Autre bug pour ma part, Spoiler(cliquez pour révéler)la sodomie qui se glisse bien trop vite dans les rapports avec la protagoniste ! Ça ne fait pas vraiment sens. De rien à tout sans transition. 🤷

J'ai eu du mal avec Aimée parfois : si son passé l'a rendue méfiante, se protéger d'un coup à chaque approche est.. Surfait. D'autant plus quand il s'agit du mec qui la protège. Réflexe ? Sans doute mais pour mettre au pli les autres nanas du clubhouse, là l'assurance y est. Pas très cohérent... Même si elle tend à ne plus être "faible".

Certaines scènes m'ont mises en colère, par exemple, Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu'elle soit nue, écartelée quand son bourreau la retrouve et la séquestre , pourquoi ? Fort heureusement il ne la vi*le pas. Mais j'étais à deux doigts de switcher le chapitre car c'est ce que je pressentais arriver. Finalement non, ouf.

Aucun TW, en tout cas en Ebook. Je trouve cela assez moyen. Être marquée au fer rouge, tabassée, violee (coucou l'épilogue 2, un peu de trop moi mais c'est le tueur de brebis qui est alors le narrateur. Que dis je... Un énième psychopathe !)... Auraient mérité un warning avant la lecture ! Par exemple, de par mon passé, je ne lis aucun livre contenant du viol. Et bim, in my head.

Bref, il fallait que ça sorte. Haha.

Néanmoins j'ai apprécié Larissa qui m'a fait pensé à Gemma des SoA : quelle trempe, quelle femme. Jalia est l'amie que l'on aimerait toute avoir !

Et l'évolution de Golden : Je dis OUI ❤️

Je ne poursuivrais pas cette saga. Si quelqu'un veut bien me dire tout de même qui est le frustré en liberté s'en prenant aux (anciennes) poules de club, je suis preneuse 🤗

Afficher en entier
Diamant

Une très bonne romance biker. J'ai hâte de lire la suite

Afficher en entier

🏍️Black Devils🏍️

De @lavalleescotte @aurelielavallee

Chez @sharonkenaeditions

💥 Amoureuses de Bikers cette histoire est faite pour vous.

💥 Nous plongeons dans cette histoire avec intérêt, il y a de l’actions, du suspens, des rebondissements et de la romance avec beaucoup de sueur froide.

💥 Tout ça saupoudrez de Bikers qui ne demande qu’à vivre avec tous ces éléments vu qui aime le danger.

💥 Dans ce MC, il y a le VP qui retrouve après plusieurs années sa meilleure amie mais les choses ont changé pour elle, comme lui. Comment vas telle réagir face à ce que son Tigre est devenu ? Et lui face à ces révélations ?

💥Aimée est une jeune femme qui a vécu un vrai Calvaire après son départ, l’homme avec qui elle a vécu est un vrai pervers narcissique, les violence physique et moral qu’elle a eu mon touché plus qu’il n’y parait c’est un enfer de vivre ces choses-là.

💥 Tigrane est un vrai Bad boy, qui après les différentes révélations sur son passé et celui de sa meilleure amie, il va tout faire pour la protéger. Ils vont même réussir à devenir un tout, malgré les difficultés.

💥 Nous sommes en immersion totale dans ce club, j’ai aimé découvrir les interactions avec les différents membres, nous comprenons assez qui va être impliqué dans les prochains tome.

💥J’ai un vrai coup de cœur pour Lokan, 🫶 j’ai hâte dans découvrir plus à son sujet, il est différent des autres c’est quelqu’un de posé, respectueux et réfléchi. Le comportement qu’il a envers Aimée est tellement gentil qu’on a bien envie de craquer pour lui.

🫨💥Par contre la fin, cette dernière page est très inquiétante, j’en reste scotche.

J’ai hâte de continuer cette lecture.

Parution : 16 /01

#bookstagramfrance #books #booklovers #romanstagram #romansdusoir #lecturedusoir #lecturepassion #lectureinstagram #lectureaddict #lectureterminée #clubdelecture #lecturelife #passionlecture #passion #romance #newromance #newadulte #lire #pilealire #addictiveslovers #addictives #bookaddict #leclubdeslecteurs

Afficher en entier
Bronze

C'était ma première immersion dans une histoire de bikers, et pour une première, c'était plutôt pas mal.

Après un début un peu perturbant avec le langage un peu cru des bikers, j’ai finalement réussi à m’y habituée.

Je vous avoue qu'au cours des premiers chapitres, je ne comprenais pas vraiment Tigrane, mais il a su se reprendre. J'ai apprécié le fait qu'il était prêt à tout quitter pour Aimée.

Quant à cette dernière, elle connaît une belle évolution au fil des chapitres. Si on l'a connue fragile et apeurée, elle est devenue une femme forte qui sait se faire entendre.

J'ai eu un coup de cœur pour Lokan, car il ne traite pas les femmes comme des « objets », contrairement aux autres bikers. Il a su écouter Aimée, lui redonner confiance en elle et l'aider à devenir cette femme qui n'a plus peur de montrer les crocs.

Afficher en entier
Argent

𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 : J’ai eu du mal à me plonger dans l’histoire. Je trouvais que parfois, les pensées des personnages étaient trop « parlées ». Et la manière dont les femmes sont perçut comme des objets sexuels m’a fait grincé des dents trop de fois.. c’est la vision de beaucoup d’hommes dans les gangs mais là c’était presque trop centré sur le sexe et la place inférieure de la femme. Mais à côté de ces détails, j’ai apprécié découvrir la vie de Tigrane et Aimée et de voir leur évolution à deux dans le gang qu’ils détestaient plus jeunes. J’ai toutefois un regret, c’est qu’il n’y ait pas de flash-back. J’aurais trouvé chouette de connaitre leur relation d’avant et de comprendre comment s’est déroulé le départ de Aimée.

Concernant l’intrigue, elle était folle ? J’ai adoré ! Elle est super bien tenu jusqu’à la fin où on découvre enfin qui est le « il ».

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 : Mon personne préféré est sans aucun doute la maman de Tigrane. Cette bonne femme est vraiment drôle. J’ai adoré son caractère de feu et la manière dont elle tient à ce que son fils la respecte malgré son ancien rôle au sein du gang. J’ai bien aimé aussi Tigrane même si souvent il m’énervait avec sa bipolarité.. Aimée est une jeune femme surprenante et adorable, j’ai eu du plaisir à la connaître mais j’étais quelques fois surprise par ses soudaines montées de courage.

Les autres personnages secondaires ont aussi beaucoup touché mon cœur. Finalement il n’y a que Charles et Sera que je ne pouvais pas me voir. On peut les envoyer au buché ?

𝐏𝐥𝐮𝐦𝐞 : J’adore les livres qui sont écrit à deux donc j’ai eu du plaisir à découvrir ces deux auteurs (mère et fille en plus je trouve ça trop génial !). Malgré tout, le fait que les descriptions soient parfois trop écrites, comme si c’étaient des dialogues, m’a un peu bloquée.

𝐓𝐖 : Sexe, violences physiques, meurtres

Afficher en entier
Diamant

J’aurais bien aimé vous dire qu’il s’agit de mon premier coup de cœur 2024, mais il s’agit en réalité de mon dernier coup de cœur 2023. En effet, je l’ai commencé en fin décembre et terminé le lendemain…

Une fois lancée dans ma lecture, j’ai eu beaucoup de difficultés à faire une pause. Heureusement pour moi, j’étais en vacances et j’ai pu me poser presque un après-midi entier pour lire !

Je dois dire que récemment, je m’étais un peu lassée des New Romance, mais celle-ci m’a remise sur les rails.

J’ai adoré le décor dans lequel se déroulait l’histoire, j’ai aimé découvrir l’univers des gangs de motards même s’il est loin d’être tout rose. La plume des autrices est très agréable. Elles parviennent, en un seul tome, à dépeindre tout un univers riche en codes et en vocabulaire sans que le lecteur soit perdu.

Aimée m’a vraiment touchée, elle est très fragile, mais elle est en même temps dotée d'une force impressionnante. Elle a encaissé énormément d’évènements négatifs et pourtant, elle est toujours debout et ne perd pas espoir. J’aime beaucoup son amitié avec Jalia qui est prête à tout pour que son amie soit en sécurité.

Malgré la distance physique et naturelle qui s’est créée entre Tigrane et Aimée lors de leur séparation, le lien qui les unit est puissant, ils ont un passé commun et c’est ce qui m’a particulièrement plu.

J’ai hâte de découvrir les prochains tomes. Si j’ai bien compris, ils concerneront les personnages secondaires de ce premier volume, j’aime beaucoup ce genre de saga. Il me tarde de découvrir celle de Jalia !

Afficher en entier
Or

On est embarqué dès le départ dans le monde des bikers dès les premières lignes, ils ont leur propre code, le rôle de la femme n’est pas la même si ce sont des brebis ou des régulières. Ce sont des hors-la-loi qui s’assument.

Tigrane est un bikers pur et dure et il aime ce qu’il est devenu et son rôle au sein du MC vu qu’il est le Vice-président. Il a une aura sombre et il assume cette part de lui que ce soit auprès de son club ou des femmes.

Mais quand Aimée revient dans sa vie après cinq ans, il se doute de sa réaction quand elle verra son patch, car elle déteste les Black Devil’s.

Suite à certains événements, elle se retrouve dans sa ville natale qu’elle a fuie avec sa mère quelques années plutôt. Revoir son ami, son meilleur ami, son tigre va la surprendre, mais pas plus en voyant ce qu’il porte sur le dos, mais pourquoi a t’il rejoint ce club ? Où est sa promesse de ne jamais les rejoindre ? Est-elle vraiment en sécurité avec le MC ?

Les événements et les rebondissements sont vraiment nombreux et ne nous laissent aucun répit pendant cette lecture, certains moments sont très sombres et les retournements de situation fait qu’on ne s’est jamais ce qui va se passer en suite.

Des auteurs qui ont une plume addictive et fluide et j’ai adoré replonger dans cette histoire, car ce tome est une réédition, maintenant, j’ai hâte de suivre la suite que je n’ai pas encore l’occasion de découvrir et d’en savoir beaucoup plus sur les autres bikers du MC et surtout du danger qui rôde toujours.

Afficher en entier
Or

Beaucoup d actions et de suspens. J ai beaucoup aimé les personnages même si Tigranne m a agacé à quelques reprises... Histoire adictive grâce à la plume de l'auteur.

Afficher en entier
Lu aussi

Instagram : affections.books

Gros coup de coeur !!

Je dévore les histoires de biker, mais alors celle-ci rejoint mes favorites !!

On fait la connaissance d'Aimée une jeune femme qui a refait sa vie loin du club, mais qui part la force des choses y revient. Elle tombe alors sur Tigrane, son meilleur ami d'enfance et son premier amour, mais qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'elle apprends qu'il a lui aussi rejoint les Black Devils, le club de motard qu'ils avaient en horreur petits. Mais l'amour entre eux est présent sauf qu'Aimée va devoir accepter que son Tigre ne soit plus celui d'autrefois.

J'ai adoré l'intrigue, la plume de l'auteure. Tout est réunis pour passer un bon moment !

L'auteure a parfaitement su détailler l'univers des bikers de manière à ce que l'on s'imagine parfaitement l'ambiance, les lieux, les liens entre bikers !

On ne peut que plonger dans cette série !!

De manière plus général, la série est également addictive ! Certains personnages m'ont plus convaincu que d'autres mais je reste globalement super attaché à tout ses bikers !!

Je vous laisse vous faire votre propre avis, en espérant qu'il sera aussi positif que le miens !!

Afficher en entier
Argent

Aujourd’hui je vais vous présenter un coup de coeur ! ❤️

Lorsque j’ai commencé cette lecture, je ne pensais pas que j’allais autant l’apprécier, et c’était une agréable surprise !

Au programme : de l’amour, des bikers, des gangs et des rebondissements !

La raison pour laquelle j’ai autant apprécié cette œuvre est que j’ai fait un gros parallèle avec la série « Son’s of Anarchy » : ce tome m’a vraiment replongé dans l’univers des motards avec les mêmes termes. Ayant adoré la série, j’étais agréablement surprise de cette lecture dans le même ton.

La plume quant à elle est simple à lire : assez détaillée pour qu’on puisse se plonger dans la lecture sans pour autant s’éparpiller dans des descriptions à rallonge.

Au final : dès les premières lignes j’ai été conquise !

J’ai adoré le personnage de Tig’ qui fait son maximum, par contre je n’ai pas beaucoup aimé Aimée que j’ai trouvé détestable pendant la moitié de ma lecture : je trouvais qu’elle avait trop de jugement de valeur, se plaignait d’être seule quand les seules interactions qu’elle avait avec Tig’ étaient de lui faire des reproches sur ses choix pendant son absence à elle. Heureusement qu’elle a pu évoluer un peu dans la deuxième partie de ce tome ce qui a rendu ses points de vue plus agréables !

Je recommande à 100% ❤️

Afficher en entier

Date de sortie

Black Devils, Tome 1 : Et si tu m'appartenais ?

  • France : 2019-07-09 (Français)

Activité récente

jaupart l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T15:33:52+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 407
Commentaires 41
extraits 4
Evaluations 122
Note globale 7.6 / 10