Black Devils, Tome 4.5 : Et si tout recommençait ?

Description ajoutée par Jessica-142 2021-02-08T19:59:25+01:00

Durant toute son existence, Anna a subi des violences de Marek, son conjoint. À présent qu’il l’a répudiée, elle espère pouvoir vivre en paix, d’autant plus qu’elle n’est pas insensible au charme de Médéric, le frère Black Devils de son ex-compagnon. Mais ce dernier ne supporte pas la situation, car il considère Anna comme sa possession.

Ira-t-il jusqu’à commettre l’irréparable ?

Médéric et Anna parviendront-ils à vivre leur amour ?

Et s’ils avaient enfin la chance de tout recommencer ?

Chapitre 1 :

Médéric

«… Nous restons encore comme ça quelques longues secondes, puis je m’éloigne à contrecœur. Je dois préparer un run pour quelques-uns de mes frères Devils et il est temps de m’y atteler.

– Je vais devoir retourner au club, lui signalé-je.

Elle ne dit rien, mais se baisse pour ramasser mon blouson. Elle me le tend et je l’enfile, même si je la vois grimacer légèrement. Je sais qu’elle ne peut s’empêcher de penser à Marek et ça m’énerve. Ce n’est pas de la jalousie que je ressens, mais de la rage pure à l’idée de ce qu’elle a subi entre ses mains, même si elle ne m’en a jamais rien révélé.

– Je… Tu veux venir dîner demain soir ? me propose-t-elle.

– C’est une invitation formelle ? Un rencard ? la taquiné-je.

Elle inspire brusquement et hoche la tête lentement.

– Tu es sérieuse ? l’interrogé-je en lui prenant la main.

– Oui… mais je ne sais pas… C’est la première fois et… Enfin, je n’ai pas l’habitude, bégaye-t-elle.

– Ne te fais pas de souci, je suis certain que ce sera parfait.

J’effleure à nouveau ses lèvres et, cette fois, je m’en vais pour de bon. Toutefois, je ne peux m’empêcher de me retourner en quittant l’arrière de sa maison et je la vois sur le seuil, me regardant partir, et mon cœur fait un looping dans ma poitrine.

Elle est à moi !... »

C'est toujours un plaisir de retrouver le club des Blacks Devils même si cette fois c'est pour une courte balade... Nous retrouvons les personnages de Médéric et Anna, déjà entrevus dans les tomes précédents.Leur histoire est concise mais intense... Hâte de retrouver le Club pour le prochain opus

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite avec notre club de Bikers, les Black Devils, ils sont dangereux, armes, drogues, prostitution… Depuis le premier tome, l’histoire d’Anna, de Marek et de Médéric nous a toujours été révélée en arrière-plan.

Le tueur de Brebis est hors d’état de nuire, Marek bannit du club, les Black Devils sont enfin dans une période de repos. Médéric a toujours protégé Anna dans l’ombre, il est amoureux depuis le premier jour où Marek l’a présentée comme sa Régulière. Maintenant qu'elle est libre, il peut tenter sa chance. Anna s’est installée dans une nouvelle maison dont seuls Tigrane, Kyrill et Médéric connaissent l’adresse. Elle est attachée à Médéric mais c’est un Black Devils...

Anna est institutrice à Belford Price. Elle a rencontré Marek pendant ses études, elle l’a suivi et s’est retrouvée dans une relation malsaine où régnaient la violence, les insultes et l’isolement. Et pourtant c’est une femme intelligente, gentille et douce.

Médéric, Medhi Laurehn, 45 ans, est le road captain du club. Il a toujours été fan de moto, sa passion et a intégré le club il y a plus de vingt ans. Il est très protecteur, avenant et tendre.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Anna et Médéric, mais aussi Tigrane.

L’intrigue est bien menée. Anna et Médéric se laissent une chance, mais le club et Marek sont toujours présents. Les problèmes du club et ses dangers. Marek, sa possessivité et sa violence. Pourront-ils construire leur histoire au centre de cette animosité.

La plume est fluide et facile à lire. L’histoire est prenante, le couple bien assorti et les rebondissements parfaits. Les auteures prennent le temps de conclure sur l’évolution des Black Devils depuis la prise de présidence de Tigrane, et d’installer peut-être un futur… Le rythme est excellent.

Les émotions sont parfaites. Anna a peur des Black Devils, mais elle ne connaît que l’ancien club, celui sous les ordres de Séraphin. Marek lui a fait perdre sa confiance en les hommes et en elle-même. Médéric est prêt à tout pour Anna, il est intense. Les relations intimes sont parfaites, sensuelles et bien écrites.

Encore une très belle histoire de confiance et de loyauté. Un couple de plus chez les Black Devils, ainsi qu’une continuité dans l’ensemble des tomes. Une belle plume, d’excellents rebondissements et un rythme soutenu. Parfait, vivement la suite !

Black Devils, Tome 4.5 : Et si tout recommençait ?

• France : 2021-03-23 (Français)

AA71 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T11:07:38+01:00