Euh... je n'ai rien ressenti. Aucun amour, rien. Du début à la fin, le mec n'a absolument rien fait pour elle, absolument rien. Où est l'amour là-dedans

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome . Tout y est. Bonne suite.

Ce tome 4 est encore au top, super addictif, livre très bien écrit et fluide. J'adore que chaque personnage est la parole.

L'histoire est sur des bikers, j'adore. Je suis passée par tous les sentiments joie, éclats de rire, peur, tristesse et trahison ....

Kyrill st le sergent d'armes des Black Devils, il doit trouver le "tueur de brebis", quand kinsley va rentrer dans sa vie et va tout chambouler, mais le passé va revenir toquer à la porte. Dans ce gang où la violence et le sexe règne, il a de vrais amis, des frères, qui sont près à donner leur vie pour chaque homme de ce gang.

Kinsley cette belle femme ne s'attendait pas à retrouver sa mère comme cela, mais Kyrill va tout bousculer et le pire va arriver, après elle devra se reconstruire.

Lokan se remet de ses blessures et de son coma.

J'ai adoré aussi les personnages secondaire. revoir Tigrane et Aimée, Antek et Mélora, Jalia est génial. Mais aussi j'adore Daren, Marco, Zoé .....

Par contre je ne peux toujours pas me voir Sera, l'ancien Pres.

Vite un tome 5 !

enfin, depuis le temps que je l'attendais j'ai adoré l'histoire de notre sergent d'armes, de Kinsley et surtout du tueur de brebis !

j'espère qu'il y aura l'histoire de Lokan il ne peut pas tout quitter .....

Ce roman, je l’attendais avec impatiente !. Je voulais enfin connaître l’histoire de Kyrill et de Kingsley introduite dans le tome 3 ; et je dois dire que je ne suis pas déçu. Je vais même vous dire, je crois qu’il s’agit de mon tome préféré à ce jour.

En effet, on a : de l’action, des motards sexy, des scènes de sexes très hot, des retournements de situation... Bref tout ce que j’aime dans un roman des deux autrices.

De plus, nous avons enfin le point final pour « le tueur de brebis », j’ai été aussi étonné que les autres personnages. Je me suis même demandé si nous avions déjà croisé le tueur sous sa véritable identité dans les autres romans ??.

Maintenant, j’attends la suite pour suivre les aventures du Vice-président !

En clair, un très gros coup de cœur pour ce roman et que je conseille si on aime les romances MC.

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CIlDWHag6CY/?utm_source=ig_web_copy_link

Bonjour,

J’ai lu et relu le tome 1 Tigrane et Aimée de nombreuses fois.

Alors là je suis soufflé. Que dire de ce dernier tome 4 en espérant avoir un tome sur l’histoire de Lokan.

Ce tome 4 avec Kyrill et Kinsley est bouleversant, triste sort.

passé douloureux, disparition d’une soeur, trahison, sexe, tueur de brebis.

On connaît enfin le tueur de brebis merde je ne pensais que c’était lui. Et il nous a révélé son histoire pourquoi il en voulait t’en as à Tigrane.

Magnifique, j’espère vraiment qu’on aura un tome 5 sur l’histoire de Lokan...

... Une belle histoire de confiance, de loyauté et de courage. L’histoire est accaparante, de belles émotions, une continuité depuis le premier tome bien réalisée, rebondissements et révélations, surtout à la dernière ligne. Encore un excellent tome pour ce duo d’autrices...

Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/11/black-devils-tome-4-et-si-tu-me.html

Ravi de les retrouver. Ce tome était riche en suspens. L'histoire de Kyrill est bien mené, et l'intrigue avance magnifiquement bien. On cherche toujours le tueur de brebis et j'ai misé sur un membre ( sans me tromper) . Ah notre cher Marco dégage toujours autant de charisme auprès de ces dames, et notre Lokan m'inquiète. Hâte de lire les tomes suivants, en 2021 !!! C'est loin, j'ai une bonne mémoire mais je lis tellement que parfois c'est dur de se remettre dans une série après plus de 6 mois sans parution.