Black Devils, Tome 5.1 : La Fille de mon ennemi

Description ajoutée par violette6989 2021-06-17T12:01:37+02:00

Voici le résumé de l’histoire de Bekah et Hunter dont vous avez découvert quelques pages dans les Black Devils 5 et que vous pouvez retrouver ici dans son intégralité.

Larissa Forrest.

Alors que Bekah se trouve dans un bar de Bikers, Hunter l’arrache des griffes de Kenny, un Burners qui lui avait donné rendez-vous. Tandis qu’elle prend un verre avec lui pour le remercier, une fusillade éclate : chose courante au sein de gangs de motards, mais surprenante lorsqu’il s’agit de l’oncle de la jeune femme qui ouvre le feu.

C’est en fuyant les lieux que Hunter apprend qui est réellement Bekah. Dès lors, il sait qu’il va l’utiliser pour parvenir à ses fins : tuer l’assassin de son frère.

Chapitre 3 :

«…Elle tenta de se défaire de sa poigne, mais il la tenait solidement.

– Je n’étais pas obligé de t’en faire part, mais comme je te l’ai dit, je te veux, alors je serais honnête avec toi. Autant que je peux, tant que ça ne met pas ma mission en péril. Kenny ne se serait pas donné cette peine.

– Tu ne me connais même pas !

– En effet ! Je ne suis pas venu te chercher ce matin pour t’allonger sur ma bécane et te baiser sur ma selle, même si je devine déjà que je prendrais un pied d’enfer. Non, si je me suis pointé, c’est pour te signaler mes intentions, parce que je suis sincère, du moins en partie. Alors à toi de voir si tu préfères courir après Kenny ou si tu veux bien faire un petit bout de chemin avec moi.

– Je ne sais pas, c’est si soudain.

– Alors, je crois qu’il te faut quelque chose pour te motiver.

Il l’attira contre lui, glissa sa main derrière sa tête pour la maintenir et l’embrassa avec fougue. Il força le barrage de ses lèvres, envahit sa bouche, partit à la conquête de sa langue... jusqu’à ce qu’elle capitule. ...»

Commentaire video

Vidéo ajoutée par violette6989 2021-06-17T12:03:13+02:00

Après avoir découvert l'histoire de Larissa et de Lokan, les auteurs ont eu la bonne idée de nous faire découvrir l histoire écrite par Larissa, et je n ai pas été déçue surtout après avoir eu un échantillon dans le tome précédent. Pour les curieux ou curieuses foncés, l histoire est courte mais adictive.

Après avoir découvert l'histoire de Larissa et de Lokan, les auteures nous offre le roman de Larissa, celui dont nous avons déjà aperçu quelques lignes dans le tome précédente

Bekah va retrouver Kenny, son flirt de quelques jours dans un bar de bikers. Il l'humilie, elle le remet à sa place devant ses frères. Une fusillade éclate, Bekah est sauvée par Hunter, jusqu'à ce qu'elle lui dévoile son identité, Bekah Falcon, la fille de son ennemi.

Bekah Falcon, 19 ans, est étudiante en médecine et la fille d'un homme d'affaire dans l'import/export de drogue, arme et prostitutions, mais cela elle ne le sait pas. Elle a perdu sa mère jeune. C'est une jeune femme douce du caractère, elle est aussi très discrète et gentille.

Hunter, 25 ans, est membre du club des Burners. Il a arrêté ses études pour découvrir le meurtrier de son frère et intégrer le club de celui-ci. Il est très direct dans ses propos, avec un langage cru et pourtant si attention et protecteur.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Bekah et Hunter.

L’intrigue est menée avec simplicité et passion. Hunter ne vit que pour la vengeance de la mort de son frère. Blast, le président du club des Burners, lui souffle gentillement à l'oreille que Bekah pourrait être son entrée pour approcher le meurtrier, Jeremiah Falcon et enfin se venger. Mais c'était sans compter sur la personnalité de Bekah, cette jeune femme adorable.

La plume est fluide et très facile à lire avec un franc-parler très explicite et des termes crus et osés, accompagnés d'une dose d'humour avec de belles répliques piquantes et du sarcasmes. L'intrigue a déjà été lue, mais le rythme est prenant.

Les émotions sont parfaites. Hunter est étonné et bouleversé, il ne s'attendait pas à s'entendre aussi bien avec Bekah, à la désirer autant mais il y a une mission. Sa colère, sa rancœur et son animosité sont toujours présents, et pourtant Bekah va prendre une place importante dans sa vie. Bekah est une jeune femme forte et courageuse, elle sait repousser ses limites et se battre. Les relations intimes sont sensuelles et explicites.

Une rencontre, un attachement, un désir au cœur de la vengeance. Une belle histoire, Larissa a de très belles idées, bien développées. Une intrigue prenante malgré son dénouement évident et une impression de déjà-vu. Un moment agréable de lecture, très chaud !

Je trouve l’idée des auteures excellente, nous offrir la romance biker de Larissa a été un réel plaisir.

Alors certes l’histoire est courte et plutôt convenue, mais ça reste un véritable bonheur de retrouver leurs plumes pour nous conter l’histoire de Hunter et Becah.

Je remercie les éditions Sharon kena ainsi que les auteures pour ce service presse.

J'apprécie toujours de retrouver certains personnages dans un autre écrit afin de connaitre leur histoire.

Celle de Bekah et Hunter nous ait contée du point de vue de Larissa et de ce fait nous sommes plongés dans un récit à la troisième personne. Toutefois, ce roman est bien une histoire qui peut se lire indépendamment des autres tomes, pour ceux qui le souhaiteraient.

Bekah est une jeune fille et une étudiante qui aime fleurter. Comme beaucoup, elle se sent attirée par les mauvais garçons et fait la connaissance de Kenny, le fils du président des Burners. Malheureusement, ce dernier n'est pas ce qu'elle pensait et lors d'une altercation, Hunter va lui venir en aide et lui ouvrir les yeux.

Seulement, est-il lui aussi quelqu'un sur qui elle peut compter? Rien n'est moins sûr! Hunter a lui aussi son histoire au sein des Burners, de plus ses obligations dans ce club de bikers et son passé vont compliquer les choses malgré sa forte attirance envers Bekah.

Attirance, vengeances et mensonges rythment ce roman et nous emmènent dans une romance addictive.

J'ai aimé le personnage de Hunter. C'est un homme qui dégage beaucoup de virilité autant qu'il peut se montrer tendre et attentionné. De plus , son histoire est particulièrement touchante.

Bekah est elle aussi mignonette dans son genre même si parfois elle a cruellement manqué de maturité et de lucidité.

Si j'ai vraiment aimé la personnalité et l'histoire d'amour de nos héros, je suis un peu plus mitigée sur le fond qui a manqué de crédibilité par moment, sans doute du fait que ce soit sur un format court mais qui aurait mérité d'être un peu plus développé.

Ce tome reste un bel aparté, un roman bikers comme on les aime, avec de l'action, des tensions et de l'amour. La plume de ces deux auteures est très sympathique.

Au finale une lecture agréable et addictive.

Black Devils, Tome 5.1 : La Fille de mon ennemi

• France : 2021-08-10 (Français)

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-16T07:42:54+01:00
mmrtn l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-25T19:33:52+02:00