Un bon tome , j’aurais voulu un peu plus d.action et de caractère pour brianna mais cela cela reste sympa à lire ..j’attend vraiment impatiemment le tome suivant avec stael

Quel plaisir de retrouver les Blacks Devils…

L’histoire de Marco et Brianna est juste parfaite… J’ai adoré !

On a tout dans ce tome, de la violence, de la passion, de l’amour, du suspense… Et les plumes fluides et addictives de mesdames Lavallée.

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Le dernier tome de la saga Black Devils, ravie et triste en même temps. Tous les Devils sont bientôt en couple, mais des détails nous présagent, et j'espère une nouvelle saga.

Brianna a toujours été là pour les Black Devils, dès qu'ils en avaient besoin. Aujourd'hui, c'est elle qui a besoin d'aide. Un groupe de bikers a pris en otage les urgences, l'une de leurs esclaves sexuelles est blessée à la joue. Brianna intervient et découvre une tache de naissance identique à celle qu'elle a aperçue peu de temps plutôt.

Dès que Brianna demande de l'aide, Marco accourt. Depuis leur nuit, il ne cesse de penser à elle, mais cela n'est pas possible entre eux. Une nuit sans promesse, sans sentiments.

Brianna, est chirurgienne à l'hôpital de Belford Rice. Une doctoresse consciencieuse, prête à tout pour sauver son prochain. Elle est compatissante, douce avec du caractère et très courageuse.

Marco, Marcelino est un ancien tueur à gages, maintenant Vice Président des Black Devils. Depuis que ses parents sont morts et que sa sœur a disparu il y a 10 ans, il ne cesse de culpabiliser et de la chercher. C'est un homme loyal, fidèle et protecteur.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Brianna et Marco, mais aussi d'autre personnage.

L’intrigue est menée avec douceur et action. Brianna va tout faire pour sauver cette jeune fille, jusqu'à se mettre à dos le club des Paganos, des hommes très dangereux et sans scrupules. Marco est la pour la protéger, mais lorsqu'il apprend la découverte de Brianna, tout va basculer pour lui.

La plume est fluide et très facile à lire. Le mélange est toujours aussi saisissant entre humour, émotions et actions. L'histoire est touchante, prenante par son suspense et addictive par son rythme et ses personnages attachants, accaparante par ses rebondissements,...

Les émotions sont excellentes, et des personnages que l'on connait et attendait depuis le premier tome. Marco pense énormément de mal de lui, il a du sang sur les mains, beaucoup. Et pourtant il ne cesse d'espérer une vie pour lui, d'avoir ce que tous ont reçu, de l'amour. Brianna est une jeune femme qui ne le juge pas, que ce soit sur le passé ou les actes présents de Marco. Les relations intimes sont sensuelles et belles, très agréables à lire.

Destin, désir, envie, une belle rencontre au fil du temps. Ce fût un excellent tome avec de l'émotion mais aussi une belle histoire de sauvetage et de combat, personnel et familial, portée par une magnifique plume. Une saga que j'affectionne beaucoup et une auteure dont la plume est fort appétissante. N'hésitez pas à découvrir tous les tomes !

Encore un tome que j’ai beaucoup apprécié. J’espère qu’il va y avoir une série avec les Blooder. J’attends avec impatience de lire le tome 6.5

Une super histoire encore différente des précédentes . Elle se termine sur un ouverture sur l'histoire d'un autre club de bikers.

Ce tome 6 est génial, je l'attendais tellement et je ne suis pas déçue, super addictif, livre très bien écrit et fluide. J'adore que chaque personnage est la parole.

L'histoire est sur des bikers, j'adore. Je suis passée par tous les sentiments joie, éclats de rire, peur, tristesse et trahison ....

Marco est le nouveau Vice-Président des Black Devils, depuis qu'il a passé une nuit avec la belle Brianna, il ne sait plus où il en est. Mais quand il va recevoir un appel d'elle, sa vie va être bousculée.

Brianna, la belle chirurgienne, va avoir beaucoup de chose à gérer, la venue d'une bande de sauvage qui vont emmener une patiente dans un sale état, mais cette patiente n'est pas n'importe qui et elle va découvrir une belle surprise. Mais comment dire tout ça à Marco...

J'ai adoré aussi les personnages secondaire. revoir Tigrane et Aimée, Antek et Mélora, Lokan et Larssa, Jalia, Dallen, Zoé est génial.

La fin est superbe mais triste !

Trop triste que ce soit la fin de la série !

Conclusion en fanfare, que d actions et d émotions... certains personnages laissent présager une suite avec un autre club peut-être... j espère que c est le cas et avoir des nouvelles de nos chouchous black devil