Black Falls, Tome 1 : Le secret de Black Falls

Description ajoutée par anonyme 2011-07-03T09:08:04+02:00

De retour dans son village natal de Black Falls pour fuir un scandale qui menace sa carrière d'agent secret, Jo Harper vient chercher un peu de calme et de sérénité sous le rideau neigeux des montagnes de son enfance. Mais au lieu du havre de paix dont elle rêve, elle retrouve son village en état de choc : une adolescente a mystérieusement disparu dans la montagne.

Incapable de laisser cette jeune fille seule en pleine tempête, Jo propose de participer aux recherches ... pour découvrir qu'il lui faudra s'associer à Elijah Cameron, l'homme qui lui a brisé le coeur quinze ans auparavant.

Ainsi, malgré ses douloureux souvenirs, Jo se résigne à faire équipe avec Elijah. D'autant plus que des indices la conduisent à soupçonner l'adolescente disparue de ne pas s'être seulement perdue, mais aussi et surtout de fuir un danger - un dangher redoutable qui pourrait bien les placer eux aussi dans la ligne de mire d'un tueur.

Divertissant mais sans plus.

L'histoire nous change les idées et les personnages sont attachants mais ce n'est pas forcément un roman qui me marquera.

Livre plutôt sympa, ce laisse lire mais Carla Neggers en a écrit des beaucoup mieux.

Ce livre m'a lair super, j'ai hête de le lire.

Black Falls, Tome 1 : Le secret de Black Falls

• France : 2011-03-01 - Poche (Français)

zabou18 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-03T15:25:35+02:00