Black Falls, Tome 3 : Un mystère à Black Falls

Description ajoutée par quiesse63 2011-11-04T16:04:25+01:00

La petite ville de Black Falls, dans le Vermont, semble bien paisible sous son rideau de neige... jusqu'à ce que Rose Cameron, spécialisée dans les sauvetages d'urgence, découvre un corps carbonisé, presque méconnaissable. Presque... car Rose est sûre de savoir de qui il s'agit, et elle est convaincue que cette mort n'a rien d'un accident.

D'autant que Nick Martini, un pompier expérimenté qui est venu la trouver car il mène sa propre enquête sur ce décès, soupçonne lui aussi l'intervention d'un pyromane. Nick, un homme séduisant qu'elle n'avait jamais revu depuis la nuit de passion qu'ils ont partagée l'année précédente.

Bouleversée par ces retrouvailles mais décidée à faire le jour au plus vite sur cette sombre affaire, Rose met de côté ses sentiments et accepte de collaborer avec Nick pour traquer un dangereux criminel - au risque de se retrouver prisonnière d'un piège de feu.

Pas le meilleur tome.

Ce n'est clairement pas mon tome préféré.

Dans l'ensemble, ce n'est pas une trilogie que je recommanderai ou qui me marquera. Je n'ai pas aimé les lieux montagneux.

Trés bon thriller, une histoire envoûtante, une écriture simple. Suspens, amour sont au rendez vous. A lire pour passer un agréable moment

Black Falls, Tome 3 : Un mystère à Black Falls

• France : 2011-11-01 - Poche (Français)