Black Feathers : Quelques (dés)accords avec toi

Description ajoutée par Jessica-142 2022-06-16T23:18:19+02:00

Eden est au bout du rouleau.

Après avoir passé des semaines à chercher le remplaçant du précédent chanteur pour son groupe de rock, il est à deux doigts de laisser tomber… La mauvaise humeur le gagne et commence même à se ressentir au sein de la bande, pourtant très soudée.

Tout change néanmoins lorsque celui-ci croise la voix angélique de Lexie, et il ne peut plus détourner le regard. Il la lui faut ! Alors il décide d’absolument tout faire pour qu’elle accepte un essai au sein du groupe.

Lexie en sera forcément flattée de toute façon, non ? Après tout, il est le digne héritier d'Emery, la rockstar des Hot Devils !

Pourtant, il ne pourrait pas être plus loin de la réalité et certainement pas au bout de ses surprises…

Quand chiens et chats décident de jouer ensemble, la provocation risque bien d’emballer les cœurs…

Attention au coup de foudre !

J’ai adoré mais la déception sur la fin :

Spoiler(cliquez pour révéler)Lexie qui pète un câble, son père qui cède…ça fait un peu caprice

Sinon le reste : histoire, humour, personnages au top

Un spin off sympa complètement indépendant de la saga principale le fiston est moins diabolique que le père...la plume est toujours aussi agréable

On est toujours dans le même univers du rock avec cette autrice, en plus le roman est sur l'un des enfants du groupe des Hot Devils (mais il n'est pas nécessaire de lire Hot Devils et Bad Devils avant, le roman peut tout à fait ce lire séparément).

On retrouve donc Eden qui est très semblable à son père, séducteur et un peu arrogant, comme lui. Mais il n'a pas hérité de son talent pour le chant, c'est ce qui va l'amener à faire la rencontre de Lexie, en tombant sous le charme de sa voix. Elle, est une jeune femme ayant un sacré caractère et n'ayant pas la langue dans sa poche, elle est fière et à ses convictions. Lexie entretient une belle relation avec sa petite sœur, pour qui elle ferait tout. Entre eux deux il y a des étincelles, j'ai adoré leur relation qui est explosive et truffée de joutes verbales. J'ai aimé le caractère compréhensif d'Eden, le fait qu'il ne cherche pas à écarter la petite sœur de Lexie. En bref, c'était une superbe lecture.

Eden n’arrive pas à trouver le chanter pour son groupe de rock. Son humeur s’en ressent, il est irritable. Lexie pourrait être la solution, sa voix est envoûtante. Il veut absolument qu’elle intègre le groupe. Il est le fils d’Emery, le célèbre membre des Hot Devils, donc à convaincre ne devrait pas être trop compliqué… Mais Lexie n’est pas si facile à persuader. Eden va devoir trouver la bonne façon de la faire céder !

Eden a la musique dans le sang. Malheureusement, il n’a pas hérité de la voix de son père et doit absolument trouver un chanteur pour poursuivre le rêve qu’il poursuit avec ses amis : faire connaître son groupe. Il a du caractère et n’aime pas qu’on lui résiste. J’ai aimé son côté charmeur et son caractère volcanique.

Lexie aime chanter et la proposition faite par Eden est tentante, mais son quotidien est déjà bien chargé, comment consacrer le temps nécessaire à un groupe de rock ? Sa priorité n’est pas là. Mais bien qu’il soit exaspérant, Eden est tout de même convaincant. J’ai adoré son répondant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

C’est deux-là sont comme chien et chat, ils se cherchent, leurs échanges sont animés. Ils oscillent entre résistance et tentation…

Cette romance est prenante. Lexie m’a touchée, elle n’a pas une vie facile, mais ne s’en plaint pas. Eden est attachant, il a su me surprendre par sa douceur et sa compréhension. J’ai aimé leurs joutes verbales, leurs taquineries, leurs doutes. Avec eux, pas le temps de s’ennuyer.

J’ai aussi aimé les personnages secondaires : les membres du groupe de rock et la sœur de Lexie, qui prend une place particulière dans la vie de cette dernière.

J’ai passé un très bon moment avec Black Feathers : quelques (dés)accords avec toi. La plume de l’auteure, Millie Brooks, est très agréable.

Encore une réussite de @Millie ! Retourner dans l’univers de la musique et avec le fils d’Emery est tout simplement merveilleux.

J’ai adoré le personnage d’Eden qui est autant un diable que son père. Ils ont le même caractère, donc c’est aussi drôle et chaud que Hot Devils.

Justement, la tension sexuelle entre les personnages et le jeu de chat et souris sont juste captivants et intéressants.

Selon moi, le clou du spectacle est les joutes verbales entre les personnages. Avec le caractère de diable d’Eden et la sauvagerie de Lexis, je vous laisse imaginer les explosions que ça fait.

J’ai aussi aimé les amis d’Eden qui sont compréhensifs, soutenants et tellement drôles. Ils ont toujours un petit quelque chose à ajouter et donc m’ont bien fait rire.

J’ai adoré la sœur de Lexie qui est autiste. Elle est tellement importante dans l’histoire et tellement attachante qu’on ne peut que s’attacher à elle. Aussi, le fait qu’Eden soit si compréhensible face à la situation le rend d’autant plus irrésistible.

Une belle romance musicale qu’il ne faut pas rater.

Quel plaisir de retrouver la famille des Hot devils que j'avais adoré. Avec le fils du diable qui lui ressemble beaucoup et qui est tout aussi attachant que son père comme tout les personnages de ce livre.

J'aime toujours autant l'écriture fluide de Millie qui me fais toujours passer un excellent moment.

Foncez le lire 😉

Encore un coup de ❤️ pour le 3ème livre lu de Millie. La plume est tellement belle, fluide et addictive que les pages défilent sans en rendre compte, j'ai mis 2 jours et demi pour le finir. En même temps quand je suis arrivée à l'épilogue j'ai eu un pincement au cœur, je ne voulais pas quitter ces 2 personnages aux 2 caractères bien trempés 😜

Dans ce roman on rencontre Eden, fils de Emery (Hot Devils). C'est bien le fils de son père, un jeune homme qui sait jouer de son charme et de son statut de rockeur 🤣

Il est à la recherche d'un chanteur pour son groupe en remplacement du précédent mais casting après casting il perd un peu espoir et devient un peu agaçant et le groupe en pâti. Jusqu'au jour où il va tomber sur la voix de Lexie.

Lexie est une jeune femme très prise par sa sœur qui est atteinte d'autisme. Elle fera tout pour la protéger jusqu'à même se priver par moment. Elle va bien faire galèrer Eden, elle ne se laissera pas faire. Mais Eden ne s'avoue pas vaincu et va tout faire pour la faire plier.

J'ai adoré les joutes verbales entre les 2 personnages, j'ai bien rigolé.

J'ai aussi apprécié comment l'autisme a été traité par Millie. Ce n'est pas un sujet simple et elle s'en est très bien sortie.

J’étais ravie de retrouver Millie. Je trouve qu'elle maitrise super bien les romances légères sur fond rock'n'roll. Des romances musicales, faciles, agréables et une bande qu'on n'est ravie de retruover.

J'avais aimé Amy et Emery, c'était donc un plaisir de découvrir leur fils Eden. Le moins que l'on puisse dire est qu'il a vraiment pris les mêmes traits que son père.

Un don juan qui le sait parfaitement, il en joue à fond. Il jette le froid ou le chaud sur une situation, le tout avec un caractère très bien trempé.

Il va juste tomber sur un os. Lexie n'est pas du genre à se laisser faire. Elle a, elle aussi, du caractère. Elle ferait tout pour protéger sa soeur, même si elle risque de s'y perdre au passage. Sa soeur est autiste, elle vit dans un monde à part. C'est un sujet sensible qu'il n'est vraiment pas facile de traiter. Millie s'en sort très bien sur le sujet.
On va avoir une relation entre les soeurs qui est belle, forte et puissante.

Eden va devoir faire face à ça. Une histoire touchante, belle et tellement douce, malgré des joutes verbales colorées.

Un super moment.

Un très bon roman, c’est un plaisir de retrouver les fils des hot devils, millie Brooks a l’art dans ses romans de crée de la tension entre ses personnages, on retrouve donc dans ce livre éden fils du chanteur des hot devils qui cherche pour son groupe de rock un chanteur, la tâche s’avère compliquée et lors d’une soirée dans un pub tombé sous le charme de la voix de lexie. Mais rien n’est gagné que la belle chanteuse accepte d’intégrer leur groupe. Entre attirance et joutes verbales enflammées.

je vous dis qu'une chose = foncez ! un énorme coup de coeur livresque pour ma part ! l'histoire de ce couple m'a ému quand meme ! Lexie est prise dans sa vie par sa soeur qui demande toute son attention, et par Eden le héros qui arrive et bouleverse un peu tout ça ! mais l'attirance est réciproque et de fil en aiguille, tout ce met en place grace à la plume de Millie Brooks, qui arrive à nous plonger dans leur histoire par une écriture fluide, aérée, déliée, à nous rendre complètement addict de ce roman ! bref, je n'en dis pas plus je ne voudrais pas spoiliée, non non , il vous faut le lire absolument, ne passez pas à coté à mon humble avis . Je lirais un peu plus tard les 2 premiers romans HOT et BAD Devils, qui se lise séparemment de Blacks Featers

Black Feathers : Quelques (dés)accords avec toi

• France : 2022-07-07 (Français)