Eden est le fils d’une rock star mondialement connue. Il a créé son propre groupe car il veut suivre les traces de son père, mais malheureusement pour lui, il n’a pas hérité de sa voix. Alors quand son chanteur les abandonne pour vivre sa vie, il se voie dans l’obligation de faire des auditions qui le déçoivent fortement surtout qu’il veut seulement un homme, mais quand il entend cette voix dans un bar, il est sous le charme.

Lexie est une belle jeune femme avec une voix en or, mais elle ne veut pas l’exploiter pour réussir à tenir la promesse faite à sa mère.

Alors quand ce mec aussi beau soit-il, mais surtout imbuvable, lui propose un essai dans son groupe, son premier instinct est de refuser, puis finalement pourquoi pas.

Entre Eden et Lexie, c’est comme chat et chien, surtout que la miss a un sacré caractère.

Lexie va-t-elle réussir à vivre pour elle et non pour sa promesse ?

Eden va-t-il mettre son côté bourru de côté pour la jeune femme ?

Le fils n’a rien à envier à son père, d’où son surnom le fils du diable ou le sale gosse au choix, mais je vous rassure, il va tomber sur un os en la personne de Lexie qui n’a pas sa langue dans sa poche et un caractère de feu, mais elle peut vite s’attendrir pour sa sœur et son handicap.

L’auteure nos parle du handicap sans trop s’attarder dessus, il est présent, mais pas pesant et elle gère bien le sujet.

L’auteure m’a séduite. Son histoire est bien menée, elle sait nous faire rire pour nous faire pleurer en même temps, faut dire que la vie de Lexie est loin d’être un long fleuve tranquille, mais c’est plus certaines décisions de son père qui va la briser. L’auteure sait trouver les mots pour nous faire passer mille et une choses. Elle nous entraine dans son histoire, on sourit des joutes verbales de nos héros, on admire la jeune femme de par son caractère, mais aussi son dévouement vis-à-vis de sa sœur, même si nous aussi, on a envie de lui dire de vivre pour elle et ne de pas s’oublier dans cette promesse.

Les personnages ont un sacré caractère, mais on les aime, on les admire, même si des fois, on a envie de leur hurler dessus. Mais ça ne dure pas longtemps car même dans leurs disputes, ils sont adorables. Je peux vous dire qu’avec ces deux-là, vous n’allez pas vous ennuyer, entre un type caractériel qui n’aime pas qu’on lui refuse quoi que ce soit et une nana avec une poigne d’enfer, ça dépote. En amour, ils sont intenses et quand ils sont contrariés, ils peuvent être très virulents, blessants dans leurs paroles et évidement trop fiers pour faire le premier pas ou pour l’admettre.

Sans oublier les personnages secondaires que ce soit les autres membres du groupe, la famille ou leurs amis, tous sont important et apportent quelque chose à l’histoire.

Je vous conseille ce livre, mais aussi de lire l’histoire des parents avant même si les deux peuvent se lire indépendamment.

Une belle lecture, très agréable et très spicy j’ai adoré !!! J’ai été contente d’entrer à nouveau dans l’univers du rock, de revoir les hot devils et de rencontrer les Black Feathers.

🌸Après Hot Devils et Bad Devils, c’est un plaisir de retrouver la plume de Millie, même si ce tome se lit indépendamment des deux autres je vous conseille de les lire pour me situer le contexte et les personnages 😉😊

🌸 Eden, fils du chanteur Emery des Hots Devils est bien le portrait craché de son père à son âge, le même amour pour le rock, les filles et la vie qui va avec… la seule chose qui lui manque c’est la voix ! Alors quand son chanteur quitte leur groupe, Eden va en voir de toutes les couleurs pour essayer de le remplacer, il ne trouve pas et perd espoir jusqu’à ce qu’il entende « la voix » dans un bar, se pourrait-il que le chanteur soit plutôt une chanteuse ?!

🌸 Lexie est une jeune femme très touchante, après une promesse faite à sa mère elle a mis toute sa vie entre parenthèse et ne vit que pour sa sœur Noa, si spéciale et si solaire d’ailleurs, dont elle s’occupe dès qu’elle le peut. Elle a une voix en or mais n’exploite pas du tout ce don car elle ne veut pas abandonner sa sœur, elle se contente alors de chanter parfois dans un bar…. mais elle est loin de se douter qu’elle va être repérée par Eden qui va chambouler sa vie…

🌸 Leur rencontre est explosive : lui le rockeur sûr de lui, arrogant et charmeur ne voit pas qu’il vient de tomber sur un os qui se nomme Lexie 🤣 Une vrai tigresse qui n’a pas la langue dans sa poche et qui n’est pas réceptive au charme du musicien… alors quand il lui propose de faire un essai pour devenir chanteuse du groupe, elle lui met un vent tout simplement ! Et puis elle réfléchit et se lance… que le jeu du chat et de la souris commence !!!

🌸 J’ai passé un super moment avec ce roman, l’histoire est bien pensée, on passe par différentes émotions, les thèmes abordés (notamment le handicap) le sont avec tact et justesse, les personnages secondaires m’ont aussi beaucoup plus, je ne peux que vous conseiller de partir à leur rencontre 😉😊👄

Par où je commence

Coup de cœur ♥️ Eden oui oui Eden ce petit charmant/chieur et vraiment sale gosse.

Lexie , une fille avec du caractère là où il faut et avec un cœur aimant .

Ils sont pas si opposés ces deux là , c’est juste ben qu’ils ont dû mal à trouver l accord. Chien et chat .

Dans ce roman j ai beaucoup rigolé, on des scènes hippiques. Spoiler(cliquez pour révéler) ex: La découverte du plat français par Eden 😂Et les réactions des personnages sont justes .

Noa , ce petit rayon de soleil dans cette histoire. L auteur a tellement bien mené le sujet de l autisme que ça m’a particulièrement touchée. Spoiler(cliquez pour révéler)Son petit classeur de dessin de robes et ses interactions très sincères . Sa complicité avec Lexie était magique.

J ai kiffé avoir des news sur le enfants des autres membres du groupe , les jumelles, Shay, Estella.

Oui je suis accros à cette bande et je savais tous comme Emery qu Eden m aurai fait fondre.

Ce livre est beau et une belle leçon d humilité sur l amour fraternel je trouve.

Quel plaisir de retrouver l'auteure dans ce roman que j'attendais avec impatience.

À chaque nouveau roman qui apparaît, je suis au rendez-vous tout simplement car Millie est une auteure incroyable et que j'adore son univers.

C'est toujours très agréable de se plonger dans ces romans, c'est pourquoi je ne rate aucune de ces sorties.

Quand j'ai su Black Feathers allait sortir, j'ai été plus que ravie à l'idée de retrouver la plume de l'auteure.

Alors quand j'ai commencé ma lecture, j'ai dévoré le roman en quelques heures seulement tellement j'étais pressé de découvrir ce qui allait se passer dans l'histoire.

Dès les premières pages, l'auteure a su me captiver avec ces mots et ce, du début à la fin de ma lecture.

Plus les pages défilaient plus j'avançais dans l'histoire et plus la fin se rapprocher.

Je n'avais pas envie de terminer ce roman alors j'essayais de ralentir ma lecture mais c'était compliqué car j'avais envie d'en découvrir toujours plus.

J'ai toujours ce même ressenti lorsque je lis un roman de Millie et lorsque les derniers mots apparaissent, je suis à la fois heureuse d'avoir découvert de nouveaux personnages mais triste de les quitter.

Pour ce qui est de la plume de Millie, je n'ai plus besoin de la présenter mais je peux toutefois vous dire que vous devez absolument découvrir son univers.

Il est incroyable, addictif, prenant et si captivant tout comme sa plume si fluide et agréable à lire.

J'ai encore une fois passé un excellent moment et j'ai plus que hâte de retrouver l'auteure dans un prochain roman que j'attends avec impatience...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Eden, le fils d'Amy et Emery.

Je suis plus que ravie de découvrir son histoire après avoir découvert celle de Hot devils, place au Black Feathers.

Eden suit les traces de son père avec son groupe de musique.

Il a un fort caractère, plaît aux femmes et connaît son pouvoir de séduction à la perfection puisqu'il aime l'utiliser auprès d'elles.

Lexie quant à elle, je l'ai adoré. Elle a un caractère comme je les aime, c'est une femme forte et qui ferait tout pour sa sœur quitte à s'oublier elle-même.

Elle ne se laisse pas faire avec Eden et plus elle s'oppose à lui plus il la désire.

La relation qu'à Lexie et sa sœur est juste magnifique et touchante.

Cette dernière est autiste et j'ai bien aimé que l'auteure introduise un personnage comme Noa.

Les joutes verbales entre nos deux protagonistes sont justes superbes.

J'ai été ravie de retrouver dans quelques scènes les personnages de Hot Devils et Bad Devils.

L'auteure aborde un thème fort qui est l'autisme, un sujet très touchant dont Millie a traité avec brio.

Si vous aimez les romances musicales, les rebondissements et l'amour alors cette histoire est faite pour vous.

Merci à l'auteure pour ce magnifique roman 🤍

je vous dis qu'une chose = foncez ! un énorme coup de coeur livresque pour ma part ! l'histoire de ce couple m'a ému quand meme ! Lexie est prise dans sa vie par sa soeur qui demande toute son attention, et par Eden le héros qui arrive et bouleverse un peu tout ça ! mais l'attirance est réciproque et de fil en aiguille, tout ce met en place grace à la plume de Millie Brooks, qui arrive à nous plonger dans leur histoire par une écriture fluide, aérée, déliée, à nous rendre complètement addict de ce roman ! bref, je n'en dis pas plus je ne voudrais pas spoiliée, non non , il vous faut le lire absolument, ne passez pas à coté à mon humble avis . Je lirais un peu plus tard les 2 premiers romans HOT et BAD Devils, qui se lise séparemment de Blacks Featers

Un très bon roman, c’est un plaisir de retrouver les fils des hot devils, millie Brooks a l’art dans ses romans de crée de la tension entre ses personnages, on retrouve donc dans ce livre éden fils du chanteur des hot devils qui cherche pour son groupe de rock un chanteur, la tâche s’avère compliquée et lors d’une soirée dans un pub tombé sous le charme de la voix de lexie. Mais rien n’est gagné que la belle chanteuse accepte d’intégrer leur groupe. Entre attirance et joutes verbales enflammées.

J’étais ravie de retrouver Millie. Je trouve qu'elle maitrise super bien les romances légères sur fond rock'n'roll. Des romances musicales, faciles, agréables et une bande qu'on n'est ravie de retruover.

J'avais aimé Amy et Emery, c'était donc un plaisir de découvrir leur fils Eden. Le moins que l'on puisse dire est qu'il a vraiment pris les mêmes traits que son père.

Un don juan qui le sait parfaitement, il en joue à fond. Il jette le froid ou le chaud sur une situation, le tout avec un caractère très bien trempé.

Il va juste tomber sur un os. Lexie n'est pas du genre à se laisser faire. Elle a, elle aussi, du caractère. Elle ferait tout pour protéger sa soeur, même si elle risque de s'y perdre au passage. Sa soeur est autiste, elle vit dans un monde à part. C'est un sujet sensible qu'il n'est vraiment pas facile de traiter. Millie s'en sort très bien sur le sujet.
On va avoir une relation entre les soeurs qui est belle, forte et puissante.

Eden va devoir faire face à ça. Une histoire touchante, belle et tellement douce, malgré des joutes verbales colorées.

Un super moment.

Encore un coup de ❤️ pour le 3ème livre lu de Millie. La plume est tellement belle, fluide et addictive que les pages défilent sans en rendre compte, j'ai mis 2 jours et demi pour le finir. En même temps quand je suis arrivée à l'épilogue j'ai eu un pincement au cœur, je ne voulais pas quitter ces 2 personnages aux 2 caractères bien trempés 😜

Dans ce roman on rencontre Eden, fils de Emery (Hot Devils). C'est bien le fils de son père, un jeune homme qui sait jouer de son charme et de son statut de rockeur 🤣

Il est à la recherche d'un chanteur pour son groupe en remplacement du précédent mais casting après casting il perd un peu espoir et devient un peu agaçant et le groupe en pâti. Jusqu'au jour où il va tomber sur la voix de Lexie.

Lexie est une jeune femme très prise par sa sœur qui est atteinte d'autisme. Elle fera tout pour la protéger jusqu'à même se priver par moment. Elle va bien faire galèrer Eden, elle ne se laissera pas faire. Mais Eden ne s'avoue pas vaincu et va tout faire pour la faire plier.

J'ai adoré les joutes verbales entre les 2 personnages, j'ai bien rigolé.

J'ai aussi apprécié comment l'autisme a été traité par Millie. Ce n'est pas un sujet simple et elle s'en est très bien sortie.

Quel plaisir de retrouver la famille des Hot devils que j'avais adoré. Avec le fils du diable qui lui ressemble beaucoup et qui est tout aussi attachant que son père comme tout les personnages de ce livre.

J'aime toujours autant l'écriture fluide de Millie qui me fais toujours passer un excellent moment.

Foncez le lire 😉