Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par pomme29 2020-10-18T00:09:21+02:00

Livre encore plus prenant que le tome précédent.. Les personnages sont très touchants !!!

Commentaire ajouté par pomme29 2020-10-18T00:07:05+02:00

Livre et histoire plus prenante que le tome précédent..

Les personnages encore plus touchants...

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-12T23:19:53+02:00

Moins aimé que le 1er

Commentaire ajouté par Silviana 2020-08-18T12:59:57+02:00

Une belle suite du premier tome avec Nathan en personnage principal.

Au début on a quand même envie de secouer Nathan, trop dépressif et bouffer par ses regrets qu'ils tentent d'étouffer au lieu d'assumer.

Mais heureusement il évolue et se secoue enfin!

Un roman qui comme le premier combat des fléaux de la société tel que l'alcoolisme, la violence et les jeux malsains des ados.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-07-04T02:19:00+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Black Feelings, saison 2 – Mo Gadarr

Dure. Sombre. Captivante. Une lecture qui nous entraine dans le passé des personnages et dans le pardon face à celui-ci.

Nathan a quitté sa ville natale afin de s’éloigner de son passé trouble, un passé qu’il aimerait effacer à tout jamais. Il s’en veut énormément et ces évènements ont perturbé son présent. Plusieurs années plus tard, le voilà donc de retour, prêt à faire face à son destin. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est son amour de jeunesse : Zina.

Cette dernière est douce, tendre et toujours amoureuse de Nathan. Il l’a laissé en plan des années auparavant, mais la perte de son frère (meilleur ami de Nathan) les a faits souffrir énormément, encore aujourd’hui. Leur amour et leur passion est toutefois toujours présente et ils ne pourront s’éviter éternellement… sauf si les secrets surgissent du passé.

« -Tout ce que tu veux pourvu que tu ne me laisses pas…

-Maintenant que tu es revenu, quoi que tu aies fait, je suis avec toi. »

Des thèmes incroyables et sombres. Mo Gadarr nous entraîne dans un univers de pardon, de douceur. Nous suivons le périple d’une étape importante pour toute personne cherchant à se pardonner. Une épreuve dont on s’en sort changer à jamais afin de commencer une nouvelle vie. Avec ces personnages, Gadarr nous envoute totalement et nous laisse démuni face à ceux-ci.

Zina est adorable. Mais le personnage de Nathan, je ne m’y attendais tellement pas. Face à la couverture, au résumé et au passé, je m’attendais à un personnage dur, violent. Et non à un jeune homme timide, stressé, nerveux et seul face à son désarroi.

« Le pardon est le carburant d’une vie, Zina. Respecte tes sentiments au lieu de vouloir rendre justice à cause d’évènements dont seule la fatalité est responsable. Tu veux sûrement protéger ton frère comme il te protégeait enfant, mais tu dois te pardonner et avancer. »

Des personnages attachants, des sujets difficiles, une histoire renversante. Une romance adorablement sombre. 8/10

Je vous laisse cette fois avec cet extrait qui résume parfaitement ce roman, mais si vous ne voulez pas de spoiler, ne lisez pas :

« Ce n’est pas une fin parfaite, c’est juste une fin qui lui ressemble, avec pleins de défauts mais surtout des qualités. »

Commentaire ajouté par didy59 2020-03-24T15:42:20+01:00

Très belle suite de la série. Personnage attachant surtout l'histoire de Nathan et zina.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-03-05T21:12:11+01:00

Ce tome parle également d’un thème qui touche les adolescents qui d’ailleurs est bien écrit dans le livre

Bravo à l’auteure de parler de ces sujets pourtant important de nos jours

Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-02-19T12:21:52+01:00

Un livre riche en thèmes forts et poignants.

Pour cette saison 2, l’auteure se livre encore une fois à de réels sujets de société.

La romance fait partie intégrante de ce roman et pourtant je la placerais au second plan.

C’est bien écrit, parlant et percutant.

Commentaire ajouté par maga_li 2020-02-17T11:38:27+01:00

Une lecture vraiment captivante, qui traite des sujets difficiles, mais qui nous transportent aux fils des pages. J'ai beaucoup aimé le personnage de Zina, une jeune femme adorable, attentionnée et serviable. Nathan un jeune homme marque par son passé, qui va essayer tant bien que mal d'avancer.

J'avoue avoir eu un peux de mal à démarrer. Les différents points de vue de Nathan et Zina ne m'ont pas dérangé, c'est plutôt les passé/présent ? mais je dois bien dire qu'ils sont essentiels dans l'histoire

La plume de l'auteure est fluide et agréablement addictive.

Personnellement je n'ai pas lu le tome 1 et celas n'a en aucun cas gêné ma lecture.

Commentaire ajouté par Maiwenn-8 2020-02-15T22:29:42+01:00

J'ai dévorer ce livre, tout comme le tome 1. J'aime beaucoup les sujets traités, qui reste à mon sens encore sensible, et parfois tabou. J'aime le fait qu'on y trouve une morale à chaque tome, mais aussi de la romance. J'ai étais surprise par cette auteur que je ne connaissais pas, et que j'ai rencontrer lors du festival new romance, elle fais partie de mes auteurs préférer, hâte de lire d'autre écris !