Livres
567 800
Membres
622 617

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Black Fidelity, Tome 1 : Overdose



Description ajoutée par Shelby_Kaly 2020-06-17T19:42:00+02:00

Résumé

Quand Lynn, assistante personnelle renommée de Los Angeles, est engagée par le manager du célèbre Jett Campbell, elle n’imagine pas le chaos qui l’attend.

Le leader charismatique des Black Fidelity a pour devise « sexe, drogue & provocations » sans se soucier des répercussions de sa vie sur le groupe.

Leur rencontre va être explosive et la tension à son comble alors que des sentiments et des désirs contradictoires s’ajoutent à l’équation.

Entre mensonges, jalousie et son passé qui ressurgit, Lynn pourra-t-elle sauver la rockstar de ses tourments ?ion

Afficher en entier

Classement en biblio - 98 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par EloLML 2020-07-03T10:36:49+02:00

— Je n’y crois pas ! s’exclame-t-il. Tu m’as carrément balancé une carotte à la gueule ?

— Ouais, c’est pour me faire mousser plus tard. Je pourrai me vanter d’avoir attaqué le grand Jett Campbell à coup de carottes. J’ai trop hâte de voir la tête de tes groupies ! 

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Roman intéressant, qui m'a permis de découvrir les audio books, support qui n'est clairement pas fait pour moi 😕

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Choupi- 2021-08-16T15:03:24+02:00
Or

Une histoire que je découvre avec cette réédition. J’ai été immédiatement embarqué dans le monde des stars et du rock. Nous faisons la connaissance de Lynn qui devra assister Jett, chanteur et leader du groupe Black Fidelity, au fond du gouffre. La cohabitation, non consenti par la rockstar, va être compliquée.

J’ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Jett ou Lynn. Deux personnages torturés par leurs démons du passé et qui se ressemblent plus qu’ils ne le pensent. J’ai aimé cette symbiose qui nait, leur fragilité et les émotions qui se dégagent.

Peut-être pas un coup de cœur mais je n’ai rien à reprocher à ce livre qui est totalement addictif du début jusqu’à la fin et se lit très bien. Quand on finit ce tome on a hâte de passer direct au suivant pour connaitre la suite de leur aventure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2021-07-17T19:16:57+02:00
Argent

Une belle histoire d’amour. Un chanteur tourmenté qui rencontre sa lumière mais qui elle aussi a un passé difficile. Un apprentissage de l’amour. Une beauté.

Afficher en entier

J’avais envie de m’évader dans l’univers musical. J’ai vu passer l’annonce de la sortie de Black Fidelity et l’univers m’a tout de suite charmée. C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans cette lecture.

Lynn est assistante de star à Los Angeles. Elle est reconnue et se retrouve à devoir jouer la baby sitter pour Jett, la star du groupe Black fidelity.

Je suis fan de Lynn. C’est une femme forte qui a un passé douleureux que l’on découvre au cours de l’histoire. Elle a réussi à se relever, à avancer, entourée de ses meilleurs amis Lucas et Amy.

Jett est leader du groupe de musique. C’est un homme beau à se damner mais torturé par une rupture dont il se sent coupable. Devenu auto destructeur, son frère Sean lui impose Lynn. Et j’ai trouvé cette phase de “baby-sitting “ très émouvante. On découvre les faiblesses et les doutes de Jett. On découvre ses addictions et on le voit avec les yeux de Lynn. Son empathie nous le rend attachant et fragile mais en meme temps beau, viril et charmeur.

Elle est lumière là où il est ombre et leur histoire est quelque peu chaotique.

Lynn nous raconte majoritairement l’histoire. Parfois Jett prend le relai mais c’est travers ses yeux et ses ressentis à elle que l’on vit l’histoire.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour le début du livre que je trouve émouvant et qui nous plonge dans la seconde chance de vivre heureux.

Puis est arrivée la fin du livre avec des rebondissements inattendus et je me suis énervée contre Jett. J’ai eu envie de lui taper dessus pour qu’il se bouge les fesses au lieu de se dégonfler. Je sais qu’il y a un tome 2 qui fera office de fin mais je garde un goût amer avec cette fin qui m’énerve. J’ai beaucoup d’appréhension pour la suite. J’ai peur du côté sombre des personnages et, même si j’ai envie que tout finisse en “Happy End”, je ne suis pas sûre de me lancer dans le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luc18 2021-05-08T23:18:08+02:00
Bronze

J’ai eu du mal à accrocher au début, mais plus on avançait plus ça allait. J’ai particulièrement apprécié la fin que j’ai trouvée plutôt bien écrite comparée au reste du livre. On nous secoue notre petit cœur dans tout les sens même si je dois admettre que je m’attendais à mieux.

Afficher en entier
Bronze

Je découvre la plume de Shelby avec ce tome 1. J’ai beaucoup aimé l’histoire, chamboulée par tous les retournements, envie des les secouer tous les deux Jett et Lynn, pour qu’ils se réveillent l’un et l’autre et agissent. Et je vais commencer le 2ème tome de ce pas !

Un petit bémol toutefois, j’ai été dérangé par la lourdeur du récit par moment. Trop de descriptions et de détails qui alourdissaient la lecture, et aussi les coquilles et fautes non corrigées. Pas de trop heureusement, mais clairement détectables. Mais ça n’enlève rien au charme de l’histoire et au suspens.

Afficher en entier
Bronze

Je reste mitigée sur ma lecture. J'ai adoré la 1ere partie pleine de promesses qui, selon moi, n'ont pas été tenues.

Afficher en entier
Pas apprécié

pas réussi à terminer, peu d'attachement aux personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soah 2020-11-26T23:31:48+01:00
Argent

Romance explosive dans le monde des groupes de rocks avec les soirées, la drogue et le sexe.

Entre Lynn et Jett, lequel des 2 va sauver l'autre de ses démons.

Belle écriture et j'ai vraiment envie de savoir la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par V-A07 2020-10-26T19:20:42+01:00
Diamant

Ce fût mon premier livre de cette auteure.

Et quelle coup de cœur.

Les émotions sont brutes, présentes!

Et rien que pour avoir fait mention de mon groupe préféré Linkin Park J’ADORE!

Je fonce sur la suite et vite.

Afficher en entier

Date de sortie

Black Fidelity, Tome 1 : Overdose

  • France : 2020-06-24 (Français)

Activité récente

Alex21 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-26T16:31:46+02:00
Dious l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-22T12:08:30+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 98
Commentaires 16
extraits 6
Evaluations 46
Note globale 7.93 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode