Black Fidelity, Tome 1 : Overdose

Description ajoutée par Kyrilya_Oristina 2020-06-17T19:42:00+02:00

Quand Lynn, assistante personnelle renommée de Los Angeles, est engagée par le manager du célèbre Jett Campbell, elle n’imagine pas le chaos qui l’attend.

Le leader charismatique des Black Fidelity a pour devise « sexe, drogue & provocations » sans se soucier des répercussions de sa vie sur le groupe.

Leur rencontre va être explosive et la tension à son comble alors que des sentiments et des désirs contradictoires s’ajoutent à l’équation.

Entre mensonges, jalousie et son passé qui ressurgit, Lynn pourra-t-elle sauver la rockstar de ses tourments ?ion

Extrait ajouté par vivi 2018-04-24T12:43:03+02:00

Je me noie un instant dans ses yeux, savourant cet instant que je ne suis pas près d'oublier. Puis, il m'emmène vers l'intérieur de la maison, et quand nous passons devant la piscine, j'essaye de photographier mentalement tout ce que je vois, pour immortaliser cet endroit féerique dans un coin de ma mémoire.

Tout est si beau. Le chemin de rose continue dans la villa, délimité par des petites flammes dansant sous la brise, nous montons les escaliers jusqu'à la chambre.

Nous le suivons et quand nous entrons dans la pièce, l'allée se dirige vers le lit ainsi que vers la salle de bain.

Le lit est parsemé de fleurs, en rappel aux bouquets encore présents dans cette pièce.

La chambre est illuminée à la seule lumière des centaines de chandelles qui scintillent un peu partout dans la pièce. J'aperçois des fraises, du chocolat ainsi que d'autres douceurs sur une petite table, avec un seau à champagne.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2019-02-22T08:29:27+01:00

Commentaire ajouté par coxidi 2024-03-13T23:29:15+01:00

J'ai apprécié ce premier tome avec ces personnages. Mais j'aurais aimé que les personnages secondaires sont plus développés.

Commentaire ajouté par Hinawa 2023-12-07T01:29:48+01:00

On adore quand les deux protagonistes ont des passés tumultueux, qui s'attire comme des aimants mais on sait qu'ils vont nous en faire voir de toute les couleurs ! Bingo rockeur, débauche, drogue, sexe, alcool... Argh... J'avais envie de distribuer des baffes gratuitement dans les derniers chapitres Spoiler(cliquez pour révéler)mais quel connard ptn ! Le mec au lieu de se rattraper il aggrave son cas quoi... Il a pas cramé le double jeu de sa pute quel rockeur naïf ! Je serais pas ta groupie ça c'est sur ! Bref maintenant que j'ai déversé toute ma frustration place au tome 2

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-09-05T17:20:51+02:00

J’ai bien aimée cette histoire avec de bons personnages. Je vais sûrement lire la suite

Commentaire ajouté par MaddieS 2023-09-01T12:26:04+02:00

J'ai bien aimé le début de l'histoire, les thèmes abordés avaient du potentiel mais franchement c'est devenu long après le premier tiers. Il y a beaucoup de scène de sexe sans grand intérêt, un peu trop de niaiserie à mon goût et la fin m'a déçue. Par contre je l'ai écouté en audio, et les voix étaient biens.

Commentaire ajouté par Naou17 2023-07-19T22:34:08+02:00

Le tome un m'a bien surprise ! Il n'a pas du tout pris la direction que j'avais pensé dans un roman qui se déroule dans cet univers.

Jett, chanteur des Black Fidelity, ne se remet pas de sa séparation avec son ex qui l'a trompé. Il se noie dans l'alcool et la drogue. Sean n'a plus le choix de lui sortir la tête de l'eau, en plus d'avoir peur pour lui. Le groupe est en danger. Il va faire appel à Lynn qui a une grande réputation en tant qu'assistante pour les stars à Los Angeles.

Dans une maison isolée, les débuts vont être compliqués et Jett m'a beaucoup touchée, de fortes émotions, tout comme Lynn. Petit à petit, ils se rapprochent. Lynn possède aussi un passé difficile qui est intriguant.

La dynamique de la trame est très bonne. Je me suis de suite attachée aux deux personnages et ai adoré suivre l'évolution de leur relation ainsi que les thèmes de l'histoire. La romance est pleine de tensions et elle est très belle. La fin se termine sur un quiproquo classique, mais tellement frustrant !

J'ai alors de suite enchaîné sur l'écoute du tome 2. Et… WOW.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2023-07-01T18:42:04+02:00

C’est long, beaucoup trop de scène de sexe que c’en est épuisant. Pourtant je l’ai prit en audio donc ça allait vite mais les personnages sont toxiques l’un pour l’autre, ils s’utilisent pour aller mieux mais empirent les choses.

🎸 Black fidelity, tome 1 overdose

🎧 Écouté sur Audible

•••

J'ai passé un agréable moment à écouter cette histoire. Encore une fois les narrateurs réussis à nous transporter au travers de l'univers ainsi que de la plume fluide de l'auteure. On vient très bien aborder des sujets quand même sensibles comme la tromperie, drogues et la désintoxication.

L'auteure à su exploité ses personnages à fond. On s'attache à eux, on les aimes fort, et ce, chacun d'eux. Qu'ils soient les personnages principaux ou secondaires. Ils apporte tous un petit quelque chose qui vienne rendre hommage à ce premier tome.

Jett Campbell est un homme torturé avec une grosse peine en lui et sa seule préoccupation pour le moment est la débauche. Mais il est aussi avant tout le leader du groupe de rock des Black fidelity. C'est pourquoi Lynn entre en jeu et surtout dans sa vie. Elle est tout son contraire, mais avec ses propres démons. J'ai adoré son personnage si doux et gentil. Elle va apporter une certaine fraîcheur dans la vie de notre beau chanteur.

Je m'attendais pas à un si gros retournement de situation à la fin du roman. Je n'ai qu'une envie et c'est d'écouter la suite.

Je vous recommande fortement cette duologie. 🎸🔥

•••

~Noe.litterature 🎸🖤

Une trilogie au top j ai adoré +++. Du mal a lâcher ces livres. Shelby Kaly à une très belle plume qui rend addict à ses personnages. J aurai aimé avoir l histoire de Sean pour pouvoir poursuivre ma lecture avec ces personnages et la musique car il y a une Playlist et j adore. Je vous le conseille si vous aimez les personnages tourmentés, la musique, le suspens, les rivalités et bien sûr l amour.

J’ai apprécié ma lecture et j’ai passé un passé bon moment avec les Black Fidelity. La relation entre Jett et Lynn est trop rapide à mon goût. J’aurais aimé me languir un peu plus de cet amour entre les deux protagonistes, me demander à quel moment ils finiraient par entamer quelque chose. Mais je pense que l’auteur a choisi de mettre en avant le côté passionnel de la relation, passion dévorante contre laquelle nos personnages ne peuvent pas lutter et qui ne permet pas d’attendre 😁 Hormis ce point, l’écriture et le déroulé de l’histoire est fluide et agréable. Je suis séduite par le scénario et j’adore les musiciens torturés 🥰 Je ne m’attendais pas à la fin…

Je ne souhaite pas vous spoiler 😱 Il va donc falloir commencer la lecture du tome 2 rapidement.

Aujourd’hui, parlons de Black fidelity de @shelbykaly aux éditions @black_ink_editions écouté en Livre audio avec @audible_fr.

Bien que j’ai eu du mal à me faire au voix, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman. L’histoire est sympa, les personnages aussi.

Lynn une assistante de star. Son job, leur facilité la vie. Cette jeune femme avec un passé bien sombre, va avoir pour nouvelle mission d’aider le chanteur d’un groupe célèbre à se sevrer.

Jett, chanteur du groupe Black Fidelity n’arrive pas à se remettre de sa rupture, pour tenter d’oublier son ex, il noie sa douleur dans l’alcool, la drogue et le sexe.

Nos deux personnages avec un sombre passé vont alors s’isoler à la campagne pour aider Jett à s’en sortir.

La plume de l’auteur est fluide et addictive, on plonge très facilement dans l’histoire. On suit nos deux héros à travers leur moment de complicité, de joie, leurs premiers émois mais aussi leurs peines et la découverte de leurs sombre passé.

Ce premier tome est très réussi et j’ai enchainé avec le tome 2, cependant petit bémol sur la fin ou on part sur un quiproquo classique et ou les personnages ne prennent pas le temps de s’expliquer. Du coup ça prend (à mon sens) des proportion too much qu’on arrive à comprendre un peu mieux une fois le deuxième livre entre les mains. Mais c’est dommage

Quoi qu’il en soit un roman et une plume que je vous recommande vraiment.

Black Fidelity, Tome 1 : Overdose

• France : 2018-04-17 - Poche (Français)

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-21T15:44:50+01:00

• Overdose - Français