Black Haters, Tome 1 : Action

Description ajoutée par Alteliane 2020-11-11T20:06:55+01:00

Son avenir à elle était tout tracé, son futur à lui ne pouvait être plus incertain.

Appartenir à l’Élite est synonyme d’une perfection dénuée de libre-arbitre.

Nellyanna, fille du Conseiller Mavoy, s'apprête à célébrer le mariage fastueux de sa sœur aînée.

À cette occasion, elle croise Lander, un homme mystérieux, déterminé à brouiller tous ses repères.

Mais l’événement de l’année est perturbé par un attentat perpétré par les Black Haters, un groupuscule œuvrant dans l’ombre, réclamant justice et vérité auprès de ce gouvernement qui les opprime autant qu’il les dissimule au peuple.

Le destin de Nellyanna, kidnappée par les rebelles, bascule quand elle comprend que son monde est bâti sur des secrets inavouables.

Lander signera-t-il sa perte ou sa liberté ? Et quelle est cette vérité qui lui échappe ?

Extrait ajouté par EloLML 2020-12-28T17:44:29+01:00

J’arrête de marcher, offre mon visage au déluge en ouvrant la bouche pour attraper sur ma langue cette liberté liquide.

J’effectue un tour sur moi-même en riant comme une enfant quand mon regard croise celui de Lander qui m’observe, adossé à un arbre, l’air amusé et une lueur indéfinissable brillant dans ses prunelles.

— Il pleut, hurlé-je par-dessus le son de la pluie avant de partir d’un grand éclat de rire et d’ajouter : monsieur météo !

Commentaire ajouté par Isis2503 2021-08-28T12:48:53+02:00

Waouh une tuerie !!

Je l'ai commencé un peu par hasard et sans grande conviction et puis impossible de lâcher le livre ! J'ai été happée par l'histoire et le suspense est insoutenable, vraiment hâte de lire la suite.

Il peut y'avoir quelques spoiler.

J'ai essayer de le lire. Vraiment, mais il y'a beaucoup trop de longueur, l'écriture est bonne mais Nelly pense tellement qu'on a pas beaucoup de dialogue, et d'ailleurs Nelly m'agace beaucoup. Ewan lui des horreurs et elle tout ce qu'elle à dire c'est qu'il est méchant et elle se justifie devant lui, on dirais une dispute d'une petite avec un plus grand. à l'instant qu'elle vois Lander déjà, on a droit à plusieurs page entière pour expliquer à quelle point il est beau, parfait et qu'il a des yeux vert émeraude, sa on l'a compris, puis ils flirt physiquement alors qu'il se connaissent mais en plus si encore ils étaient de sortie, mais non ils sont dans un cour de médiation avec d'autres élèves :| Nelly, on comprend qu'elle est avec Ewan depuis un certain temps et qu'elle l'aime mais enfin ! Il est marié, il va être papa, il n'a fais aucun sacrifice pour elle et pourtant elle le laisse l'embrasser, bref une héroïne que je n'ai pas apprécié et pourta't j'ai vraiment essayer parceque le résumé me plaisait vraiment beaucoup, la couverture est très belle aussi mais je n'ai pas accrocher. Je n'ai pas terminer le livre et je ne doute pas que beaucoup peuvent aimer ce livre mais ce n'est pas mon cas.

Commentaire ajouté par Nadicted 2021-06-11T02:07:32+02:00

J'ai adoré!😍

Tout d'abord, petite rétrospective sur ma personne... Je DÉTESTE la politique... Ça m'emmerde royalement. Mais j'aime vraiment tout ce qui ne suit pas les codes... J'y ai donc plus que trouvé mon compte.

La romance n'est pas ce qui prédomine dans Black Haters. Je dirais que c'est le 1/4 des romans. Elle est plus présente dans le tome 2, mais en fait, on s'en fout! L'intrigue, le suspense, les personnages, autant principaux que secondaires ont tous ce petit quelque chose qui nous donne envie de boire chaque page.

L'histoire n'évolue pas trop vite, elle prend le temps de se mettre en place, et c'est ce que je kiffe le plus quand je lis. On a un peu d'infos au compte goutte, un peu d'attirance entre les deux protagonistes au fur et à mesure que l'intrigue avance. Et Landerrrrrr, on en parle?

Manon a un talent assez incroyable pour nous peindre des mâles, des vrais, de ceux qui nous sèment plus qu'une flopée de papillons dans la vallée profonde. On a le droit au nid de chenilles au complet! Lander m'a charmé dès qu'il a ouvert sa gueule de connard attachant.

J'ai trouvé Nelly captivante au fur et à mesure qu'elle évoluait dans ses réflexions. Elle est déterminée, et ses valeurs font d'elle la femme dont a besoin notre cher mâle alpha. La scène de la douche👌

Leur attirance est indéniable, mais pas qu'au niveau physique. Les voir avancer ensemble dans un monde où tout est partie en vrille était délectable. L'hypocrisie d'un peuple qui se croit supérieur à un autre. De la corruption. Des humains traités comme des rats. Vraiment, ces romans portent à réflexion, surtout en ces temps incertains où il est difficile de connaître la « vraie » vérité.

Alors pour toutes celles que la politique emmerde comme moi, je vous dit foncez quand même! Cette dystopie est géniale, même si j'aurais pris un brin plus d'amour( ouiii, la romantique en moi en voulait plus, mais c'est la faute de l'auteure qui a accouché d'un mec bien trop parfait aussi!)

Et pour la plume, juste sublime! J'avais déjà eu des coups de coeur pour les steel, mais je crois qu'elle s'est surpassée dans ceux-ci!

En fermant le dernier tome, je n'avais qu'un mot sur le bord des lèvres: VÉRITÉ!

Mon premier livre de Manon, mais aussi ma première dystopie... lu en quelques jours à peine ♥️

Pour de vrai, je ne sais pas comment l’auteure a réussi à ne pas s’emmêler dans ses pinceaux, à garder le focus et à toujours nous bombarder, toujours et encore plus, de questionnements et de théories diverses jusqu’à la toute fin!!! Elle réussit à nous semer des doutes et à nous poser des questions du début jusqu’à la fin, NON STOP 🥵🥵 J’ai dû serrer le livre tellement fort tout le long de ma lecture parce que je voulais don ben savoir c’est quoi la mautadine de vérité dont tout le monde parle sans arrêt!!! 🤣

Je me mettais à la place de Nelly et j’aurais été en beau sacrament que personne ne veuille jamais rien me dire!!!

Ce livre m’a tenue en haleine jusqu’à la fin et m’a laissé pantelante et avec une expression médusée du genre: Non mais ça ne peut pas juste se terminer comme ça!?

c’est clair que je dois lire le Tome 2!!!

Bref, c’est un nouveau genre pour moi que j’ai tout de même dévoré d’une traite!!!

Commentaire ajouté par Zandecki 2021-05-07T17:27:22+02:00

Une très belle surprise! J’ai mis un peu de temps avant de rentrer dans l’histoire, on ne voit pas vraiment où l’auteure nous emporte. Une fois que l’histoire progresse, c’est un vrai coup de cœur, les rebondissements se succèdent et les personnages sont juste exceptionnels. J’ai eu un vrai coup de cœur pour la couverture et Lander est à la hauteur de celle-ci! Une histoire très complexe et une suite qui s’annonce très prometteuse!

Commentaire ajouté par Nene33 2021-05-02T21:55:58+02:00

Je suis assez séduite par l'histoire, son suspens, on ne sait pas où l'auteure veut en venir et c'est assez plaisant de se laisser porter. J'ai aimé également l'univers de cette romance même si les 2 héros me laissent quelque peu dubitative par moments : Nellyanna est à la fois intelligente et immature dans ses réactions. Et le point de vue de Lander présente un personnage un peu excessif, surtout dans ses sentiments par rapport à la belle qui sont un peu too much pour démarrer ce type de romance... mais la plume est addictive et les retournements de situations imprévisibles suffisent à attiser ma curiosité et mon envie de poursuivre cette histoire sur le tome 2.

Commentaire ajouté par angie1991 2021-03-19T18:22:26+01:00

Quelle claque ! J'ai adoré, je ne lis pas souvent de dystopie et là, clairement, quel coup de coeur !

J'ai adoré les personnages de Nelly & Lander, il me tardait de lire des passages ou ils étaient présents, ensemble.

Du suspens, de l'action, et de l'amour. Mon trio gagnant.

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-03-18T21:09:33+01:00

J'ai adoré. C'est une histoire captivante avec des personnages fascinants ! J'ai aimé découvrir ce monde, le gouvernent et la politique en place. J'espère que le tome 2 se concentrera sur l'action !

Commentaire ajouté par Nanako 2021-03-13T00:51:10+01:00

Je n'ai pas terminé ce livre. Trop de longueur et je ne savais vraiment pas ou l'auteur voulait nous amener avec ce "suspense" quand on ne comprends pas le fondement de ce kidnapping et les réponses qu'ils veulent. Ce n'était pas pour moi :)

Après avoir déjà lu les steels brothers, je connaissais le style d'écriture de l'auteure, et je voulais attendre le tome2 avant de commencer le 1 et aucuns regrets je px enchaîné, il a pas fait la semaine le tome1. Merci à l'auteur , un plaisir de voyager dans ces histoires

Black Haters, Tome 1 : Action

• France : 2020-12-21 (Français)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-10T08:30:26+02:00
matmis le place en liste or
2021-08-07T00:25:03+02:00
sana3 le place en liste or