Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une histoire qui sort de l'ordinaire. J'ai adoré ce livre et l'ai dévoré

Vivement la suite !!!!!!

Manon, avec cette histoire, tu as fait fort, très fort. Ton livre est une torture psychologique. Dès les premières lignes, on plonge direct dedans et plus on avance, plus on tombe de haut et plus on se pose des questions jusqu’à, nous aussi, mener notre enquête. Tout au long du roman, j’ai eu mal à tour de rôle pour les protagonistes de ce livre. On va vivre les mésaventures de Nellyanna, ses peurs, ses doutes. On va la voir être malmenée sans savoir pourquoi mais on va la voir mûrir, changer, grandir et prendre en confiance en elle.

J’ai plaint parfois puis j’ai détesté voir même haï. J’ai eu mal pour les fils d’élu qui ont été kidnappés. Par moment, j’ai pu être choquée par leur comportement. Certaines de leurs révélations m’ont laissé sur les fesses ! À aucun moment, je ne me serais attendu à tout ça.

Et Lander…on en parle de ce type juste canon, à tomber ? Il a un rôle à jouer et il le joue à merveille même si certaines décisions sont douloureuses à prendre pour lui. Je crois que je suis tombée amoureuse de ce rebelle qui lui aussi cache bien son jeu et ses secrets.

Manon, une fois de plus, ta plume m’a conquise. J’avoue qu’après lecture du synopsis, j’avais peur mais franchement une fois lancée dans le livre, impossible de le lâcher.

Si je puis me permettre : AVERTISSEMENT ! Une fois le livre commencé, vous ne pourrez plus le lâcher donc enfants et maris devront se gérer seuls.

La plume est fluide prenante, captivante et pleine de suspens. On tourne les pages, on veut savoir. Une histoire de dingue qui du début à la fin nous fait vivre des montagnes russes. Nos émotions sont malmenées. L’auteure attrape nos tripes dans ses mains et les broie totalement.

Les personnages de ce livre sont intéressants, secrets, pleins de mystères, bouleversants et parfois même choquants mais ils vont s’immiscer dans notre cœur petit à petit pour ne plus en sortir.

Et cette fin, on en parle ? Pour moi, elle est aussi frustrante qu’éclairante. Ce livre est mon premier coup de cœur de l’année. Une fois, la dernière page tournée, on a un seul mot à la bouche : « LA SUITE »…et vite !!!

Commentaire ajouté par mabou 2020-12-25T10:02:56+01:00

Whaouuu mais quelle écriture ce premier tome est plus qu'addictif

J'ai tout aime dans ce livre tout l'écriture les personnages l'histoire l'intrigue

J'ai du mal a patienter pour le tome 2

Commentaire ajouté par Soah 2020-12-25T19:12:37+01:00

Je reste sans voix !!!

Manon a encore frappé et très fort, ce premier tome est renversant, magistrale, ignoble, angoissant.

C'est un thriller dystopique abilement écrit.

En grande manipulatrice, elle maltraite ses personnages et les lecteurs jusqu'à la dernière ligne et on adore ça.

Bon maintenant Manon on veut savoir la date de sortie du 2 svp ;)

Commentaire ajouté par natouskha 2020-12-26T15:47:24+01:00

GROS COUP DE CŒUR ♥️ je l’ai lu en 2 jours sachant que c’est un gros bébé plus de 600 pages en ebook. Je n’ai pas pu le lâcher tellement j’étais absorbée par l’histoire. Vivement le tome 2

Commentaire ajouté par emma4ify 2020-12-24T11:32:36+01:00

OMG, je veux la suite !!!!

Mon premier livre de Manon, mais aussi ma première dystopie... lu en quelques jours à peine ♥️

Pour de vrai, je ne sais pas comment l’auteure a réussi à ne pas s’emmêler dans ses pinceaux, à garder le focus et à toujours nous bombarder, toujours et encore plus, de questionnements et de théories diverses jusqu’à la toute fin!!! Elle réussit à nous semer des doutes et à nous poser des questions du début jusqu’à la fin, NON STOP 🥵🥵 J’ai dû serrer le livre tellement fort tout le long de ma lecture parce que je voulais don ben savoir c’est quoi la mautadine de vérité dont tout le monde parle sans arrêt!!! 🤣

Je me mettais à la place de Nelly et j’aurais été en beau sacrament que personne ne veuille jamais rien me dire!!!

Ce livre m’a tenue en haleine jusqu’à la fin et m’a laissé pantelante et avec une expression médusée du genre: Non mais ça ne peut pas juste se terminer comme ça!?

c’est clair que je dois lire le Tome 2!!!

Bref, c’est un nouveau genre pour moi que j’ai tout de même dévoré d’une traite!!!

Je suis sortie perplexe de cette lecture qui porte comme sous-titre "Action". A la moitié du livre, il ne s'est toujours rien passé. C'est très lent et je me suis ennuyée.

J'ai eu du mal avec l'écriture que je ne connaissais pas, car l'autrice écrit dans un registre soutenu et familier, tour à tour, ce qui est déstabilisant et pas vraiment cohérent pour moi.

Une lecture qui n'était pas pour moi ;)

J'ai adoré la première moitié du livre, car l'histoire était vraiment très originale, mais passé cette première moitié, j'ai commencé à m'ennuyer sérieusement. Il ne se passe rien, ça tourne en rond, c'est finalement très répétitif. Toujours les mêmes questionnements, les mêmes introspections ... Le suspense autour des raisons devient barbant. Le dernier tiers, j'ai carrément lu en diagonale, je n'en pouvais plus.Le dénouement est long, tiré par les cheveux et sans surpriseSpoiler(cliquez pour révéler)Perso, c'était sûr et certain qu'ils n'étaient pas morts.

C'est vraiment dommage, il y avait un gros potentiel.

Cependant, je lirai la suite, je pense, histoire de voir où ça mène

Commentaire ajouté par Nanako 2021-03-13T00:51:10+01:00

Je n'ai pas terminé ce livre. Trop de longueur et je ne savais vraiment pas ou l'auteur voulait nous amener avec ce "suspense" quand on ne comprends pas le fondement de ce kidnapping et les réponses qu'ils veulent. Ce n'était pas pour moi :)