Commentaire ajouté par Nadicted 2021-06-11T02:07:32+02:00

J'ai adoré!😍

Tout d'abord, petite rétrospective sur ma personne... Je DÉTESTE la politique... Ça m'emmerde royalement. Mais j'aime vraiment tout ce qui ne suit pas les codes... J'y ai donc plus que trouvé mon compte.

La romance n'est pas ce qui prédomine dans Black Haters. Je dirais que c'est le 1/4 des romans. Elle est plus présente dans le tome 2, mais en fait, on s'en fout! L'intrigue, le suspense, les personnages, autant principaux que secondaires ont tous ce petit quelque chose qui nous donne envie de boire chaque page.

L'histoire n'évolue pas trop vite, elle prend le temps de se mettre en place, et c'est ce que je kiffe le plus quand je lis. On a un peu d'infos au compte goutte, un peu d'attirance entre les deux protagonistes au fur et à mesure que l'intrigue avance. Et Landerrrrrr, on en parle?

Manon a un talent assez incroyable pour nous peindre des mâles, des vrais, de ceux qui nous sèment plus qu'une flopée de papillons dans la vallée profonde. On a le droit au nid de chenilles au complet! Lander m'a charmé dès qu'il a ouvert sa gueule de connard attachant.

J'ai trouvé Nelly captivante au fur et à mesure qu'elle évoluait dans ses réflexions. Elle est déterminée, et ses valeurs font d'elle la femme dont a besoin notre cher mâle alpha. La scène de la douche👌

Leur attirance est indéniable, mais pas qu'au niveau physique. Les voir avancer ensemble dans un monde où tout est partie en vrille était délectable. L'hypocrisie d'un peuple qui se croit supérieur à un autre. De la corruption. Des humains traités comme des rats. Vraiment, ces romans portent à réflexion, surtout en ces temps incertains où il est difficile de connaître la « vraie » vérité.

Alors pour toutes celles que la politique emmerde comme moi, je vous dit foncez quand même! Cette dystopie est géniale, même si j'aurais pris un brin plus d'amour( ouiii, la romantique en moi en voulait plus, mais c'est la faute de l'auteure qui a accouché d'un mec bien trop parfait aussi!)

Et pour la plume, juste sublime! J'avais déjà eu des coups de coeur pour les steel, mais je crois qu'elle s'est surpassée dans ceux-ci!

En fermant le dernier tome, je n'avais qu'un mot sur le bord des lèvres: VÉRITÉ!

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Nadicted