Commentaire ajouté par Nanako 2021-03-13T00:51:10+01:00

Je n'ai pas terminé ce livre. Trop de longueur et je ne savais vraiment pas ou l'auteur voulait nous amener avec ce "suspense" quand on ne comprends pas le fondement de ce kidnapping et les réponses qu'ils veulent. Ce n'était pas pour moi :)

Commentaire ajouté par melywen 2023-04-07T21:52:13+02:00

J'adore cette auteure et sa couverture m'a fait de l'œil des que je l'ai vu... Mais disons le franchement, noté ce livre est compliqué tant je suis passé du bluffant au désespérant.

Ce fut une lecture très mitigée, mon opinion a évolué plusieurs fois pour finir par devenir négative . Le début fut prometteur, un univers complexe bien expliqué et une trame qui se dessinait à l'horizon avec des possibilités énormes. Le rythme soutenu de l'écriture dans certains passages met les sens en alerte mais quand arrive les dialogues....on s'y casse la figure. On tourne en rond dans les explications, des longueurs répétitives jusqu'à ne plus savoir où on va.

Je n'arrivais plus à saisir l'utilité du kidnapping , leurs menaces et toujours ce mot "vérité". Des scenes hasardeuses qui ne font pas avancer l'histoire ou sans aucun intérêt.

Les personnages sont exaspérant, l'héroïne est d'une naïveté sans nom, Lander ...Je ne sais meme pas quoi dire sur lui . Les autres sont vraiment clichés et l'animosité poussée à l'extreme n'aide en rien.

Il y avait un tel potentiel dans ce livre que je suis déçue de voir le chemin choisi par l'auteure mais je lirais tout de meme la suite pour finir cette duologie et avoir tous les éléments .

Commentaire ajouté par cindydor 2023-06-30T17:37:01+02:00

Je dois dire que ce livre est une réelle surprise. Au début je l'ai commencé sans conviction. J'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire mais une fois que je me suis laissée transporter par le roman, impossible de le lâcher. C'est une pépite. Des rebondissements, des mensonges, des révélations... un cocktail qui est efficace et on en redemande. A lire! Un coup de cœur.

Je suis sortie perplexe de cette lecture qui porte comme sous-titre "Action". A la moitié du livre, il ne s'est toujours rien passé. C'est très lent et je me suis ennuyée.

J'ai eu du mal avec l'écriture que je ne connaissais pas, car l'autrice écrit dans un registre soutenu et familier, tour à tour, ce qui est déstabilisant et pas vraiment cohérent pour moi.

Une lecture qui n'était pas pour moi ;)

Une histoire qui sort de l'ordinaire. J'ai adoré ce livre et l'ai dévoré

Vivement la suite !!!!!!

Commentaire ajouté par emma4ify 2020-12-24T11:32:36+01:00

OMG, je veux la suite !!!!

Commentaire ajouté par mabou 2020-12-25T10:02:56+01:00

Whaouuu mais quelle écriture ce premier tome est plus qu'addictif

J'ai tout aime dans ce livre tout l'écriture les personnages l'histoire l'intrigue

J'ai du mal a patienter pour le tome 2

Commentaire ajouté par Soah 2020-12-25T19:12:37+01:00

Je reste sans voix !!!

Manon a encore frappé et très fort, ce premier tome est renversant, magistrale, ignoble, angoissant.

C'est un thriller dystopique abilement écrit.

En grande manipulatrice, elle maltraite ses personnages et les lecteurs jusqu'à la dernière ligne et on adore ça.

Bon maintenant Manon on veut savoir la date de sortie du 2 svp ;)

Commentaire ajouté par natouskha 2020-12-26T15:47:24+01:00

GROS COUP DE CŒUR ♥️ je l’ai lu en 2 jours sachant que c’est un gros bébé plus de 600 pages en ebook. Je n’ai pas pu le lâcher tellement j’étais absorbée par l’histoire. Vivement le tome 2

J'ai adoré la première moitié du livre, car l'histoire était vraiment très originale, mais passé cette première moitié, j'ai commencé à m'ennuyer sérieusement. Il ne se passe rien, ça tourne en rond, c'est finalement très répétitif. Toujours les mêmes questionnements, les mêmes introspections ... Le suspense autour des raisons devient barbant. Le dernier tiers, j'ai carrément lu en diagonale, je n'en pouvais plus.Le dénouement est long, tiré par les cheveux et sans surpriseSpoiler(cliquez pour révéler)Perso, c'était sûr et certain qu'ils n'étaient pas morts.

C'est vraiment dommage, il y avait un gros potentiel.

Cependant, je lirai la suite, je pense, histoire de voir où ça mène