Livres
564 671
Membres
617 188

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Soah 2021-04-22T20:28:14+02:00

Mais ça voudrait dire que je ne verrais pas briller dans tes yeux ce feu dont je me délecte. Cette lueur qui te fait devenir ardente alors que tu découvres le monde sans tes lunettes roses. Je n'aurais pas le plaisir de te voir confiante, jouer les redresseurs de torts ou encore te déchaîner contre ce système qui nous a tous pris.

Non, franchement, je me tiendrai à tes côtés comme étant l'homme le plus fier. Tu seras ma déesse de champ de bataille et je m'assurerai de te tresser des guirlandes avec les intestins de ceux qui tenteraient de stopper ton avancée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2021-03-05T15:55:32+01:00

La douce caresse de sa peau sur la mienne m’ouvre à ce monde parfait dans lequel je rêve de me perdre. Il est mon utopie, comprends-je. Mon paradis, le lieu qui me permet d’avoir foi et d’aspirer au bonheur. Il a explosé mon enfer et m’a attirée dans le nirvana qu’est son âme. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2021-03-05T15:54:46+01:00

— Il l’avait mérité, évoque-t-il en haussant les épaules simplement.

Je lui offre une moue qui j’espère lui fera anticiper le pire. Je confirme presque aussitôt ses peurs alors que de mes grosses bottes, j’envoie valser un coup de pied féroce sur le flanc de Ridge qui s’étouffe aussitôt.

— Et là ! Bande de sans couilles ! Vous allez tenter de m’arrêter ? Et si j’allais jusqu’à le tuer devant vos yeux ? L’un de vous oserait-il quelque chose ? Je suis d’avis qu’il devrait crever en se vidant de son sang, mais moi je suis le méchant de l’histoire donc ça n’a rien de surprenant non ? Mais vous ? C’est quoi votre excuse ? 

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2021-03-05T15:54:16+01:00

La maison est magnifique, des haies semblent entourer entièrement la propriété, mais même devant tant de perfection, je ne parviens pas à me détacher de ce flou qui m’entoure. Morte à l’intérieur, voilà ce qui me caractérise. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2021-03-05T15:57:26+01:00

Au fil des mots que je lis, ma colère se décuple. Je suis irascible, voire imbuvable depuis un moment, mais ce qu’elle m’annonce là me heurte si fort que le moi d’avant s’apparente à un bébé chat. Mes doigts se resserrent inconsciemment sur le papier et d’un coup, je me sens devenir une bête sanguinaire et assoiffée de sang, et plus précisément de celui d’****. Je vais me faire ce mec, je vais le dépecer, le vider de chacun de ses organes et le mettre sous machine pour qu’il survive et assiste au carnage de son propre corps !

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2021-03-05T15:53:22+01:00

— Oh, mais bordel, ça va pas du tout ça ! Tu perds bien trop de sang !

Il n’est pas faux de dire qu’on ne sait plus quel liquide provient d’où précisément. Il y en a tellement, je réalise, avant de me sentir devenir toute molle. Comme si mon squelette était en caoutchouc. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2021-03-05T15:52:59+01:00

Oui, je vais me venger. Tuer, et reprendre ce qui me revient de droit. Gare à celui qui tentera de se mettre sur mon chemin. Rien n’est plus dangereux que celui à qui vous avez tout pris et qui n’a plus rien à perdre. Rien n’est plus dangereux que moi au final…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode