Black Hearts Still Beat, Tome 1 : Rush

Description ajoutée par Shiravee 2023-04-05T10:46:20+02:00

La coqueluche de la country est sur le point de prouver aux bad boys du rock qu’il suffit d’un battement pour tout changer.

Evangeline Walker sait à quel point tout peut basculer du jour au lendemain.

Toutefois, rien ne peut la préparer à sa rencontre avec Rafe Hunter.

Des yeux gris intenses.

Un sourire espiègle.

Une peau couverte de tatouages suppliant d’être touchée.

Mais ce ne sont pas les raisons pour lesquelles Eva devrait garder ses distances.

C’est plutôt le fait qu’il soit bassiste pour le plus célèbre groupe de rock des États-Unis qui devrait la pousser à s’enfuir sans jamais regarder en arrière.

Tout le monde sait que les plus grandes histoires d’amour commencent toutes quelque part… Voici comment la leur a débuté.

**L.A. Cotton, auteure de la série Rixon Raiders, parmi les best-sellers du Wall Street Journal et du USA Today, nous livre une romance rock intense et pleine d’émotions.

Rush ouvre le premier cycle de la série Black Hearts Still Beat, qui est consacré à Eva et Rafe. Leur histoire se poursuit dans Rise et Rule.

Je ne vais pas être tendre.

Si vous souhaitez lire ce livre, passez mon commentaire.

J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps. Je ne reconnais pas le talent de cette autrice que j'adore dans ce livre.

L'histoire est fade et trop prévisible.

L'héroïne est passive, inintéressante. On nous place une histoire de cancer et de tromperie au début pour nous émouvoir mais le rôle de l'ex petit copain est inexistant donc inutile. On brasse de l'air de ce côté.

Parlons de la meilleure amie horripilante. Ce n'est même plus de l'omniprésence mais du domaine du morpion. Elle vit par procuration à travers l'héroïne.

Et c'est là que le scénario manque de crédibilité.

Comment est ce qu'une personne lambda pourrait passer tout le casting aux côtés d'un candidat alors qu'il n'a rien à faire là?

Le rapprochement du jury et des filles passent crème en plein concours. Et au moment où l'héroïne commence à s'inquiéter des répercussions, elle ouvre la bouche puis se tait. C'est exactement le rôle qu'elle tient pendant tout le livre.

L'amie est d'une immaturité affligeante qu'on sait pertinemment qu'elle sera utilisée pour les rebondissements.

L'histoire d'amour se fait en un regard. C'est épuisant de désespoir car peu crédible.

Franchement, il n'y a que la plume de l'autrice qui sauve ce bouquin.

Une lecture simple idéale pour une romance slow burn sans prise de tête.

Un vrai coup de cœur pour cette saga.

J'ai adoré découvrir le coup de foudre pour les 2 protagonistes.

J'ai dévoré le livre en une journée.

Je vais de suite découvrir la suite des aventure de cette saga.

Si vous aimer les coup de foudre, le monde de la musique

Foncez

J'ai pas mal apprécié les personnages principaux surtout Eva... l'histoire d'amour est belle...

Ce livre aborde le thème comme la rémission contre le cancer...

Black Hearts Still Beat, Tome 1 : Rush

• France : 2022-03-04 (Français)

Gabi8 le place en liste or
2023-08-23T23:54:08+02:00
KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-14T22:23:41+02:00
pfkmh le place en liste or
2023-04-04T21:08:39+02:00