Black Ink Xmas

Description ajoutée par Choupi- 2021-07-16T00:18:12+02:00

RECUEIL DE NOUVELLES DE NOËL

Emma LANDAS : L’étrange Noël de Mr Dickens

James Dickens est le roi de Wall Street.

Un roi sans cœur et sans attaches sinon celles du travail et de l’argent. Il a tout : les femmes, une place enviée dans la société, un appartement vertigineux. Oui James Dickens est un homme comblé.

Jusqu’à cette veille de Noël où le fantôme de son ex associé et ami, Jack Marley, vient lui donner un aperçu de ce que sera sa vie s’il ne change pas.

Entre passé et futur, James doit ouvrir les yeux sur son entourage, particulièrement sur sa timide et effacée assistante, Belle Cratchit.

Laissez opérer la magie de Noël du célèbre conte de Charles Dickens « A Christmas Carol » revisité dans une version so romantic.

Chlore SMYS : No One Else, My Love

Décembre, son froid, sa grisaille, sa déprime.

Décembre, ses illuminations de fêtes, sa course aux cadeaux, ses repas de famille.

Décembre, l’heure des bilans avant d’entamer une nouvelle année.

Une date. Un amour. Un espoir.

Kalvin KAY : Only One Wish

A l’heure des fêtes, Ben retrouve ses amis pour le Réveillon sans vraiment rien espérer de cette nouvelle année.

Pourtant, celle-ci pourrait lui apporter ce qu’il n’ose même pas imaginer, le seul souhait qu’il a toujours gardé secret…

Manon DONALDSON : Xmas Truth

Sept ans, sept hivers, sept Noëls.

Annabelle a tout mis en œuvre pour éviter de retourner chez elle en ces temps de réjouissances, multipliant les excuses bidons.

Si cette année elle ne peut s’y soustraire, trouvera-t-elle la force d’affronter celui qui l’a fait fuir ?

Et si pour ce Noël on lui faisait finalement le cadeau de la vérité ?

Farah ANAH : Manhoé

Entre espoir et réalité, il n’y a qu’un pas.

La magie de Noël n’est-elle pas le signe que nous pouvons encore y croire ?

Déroutante mais touchante, cette nouvelle teintée de mélancolie saura vous transporter là-bas… Dans ce chalet si cher à Joëlle.

Jena ROSE : F**ck Xmas

Gray VS Eileen…

Deux personnages sulfureux et des possibilités infinies.

De défi en défi, la nuit de Noël se transforme en conquête drôle et sensuelle.

Cette année, on oublie les chaussettes à grelots et le pull à tête de cerf pour embarquer dans une nouvelle pétillante et sexy.

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-28T23:32:08+01:00

— Oui, James. Des personnes t'ont aimé et soutenu : ta mère, Jack. Et tu te persuades que leur perte t'a privé à jamais de ce sentiment. Mais si tu te décides à t'ouvrir, tu verras que le monde entier a un rôle pour toi, et que parmi lui, bon nombre de personnes sont encore à même de t'aimer, de prendre soin de toi, de te sauver et de te montrer. Et tu n'as pas à chercher bien loin, James. Regarde. Vois ce que tu as sous les yeux.

Commentaire ajouté par the_beauty_and_the_books 2023-11-27T10:01:41+01:00

Certaines nouvelles sont plus prenantes que d'autres. Ma préférée a été "Xmas Truth" de Manon Donaldson. Je l'ai trouvé intense, percutante, riche en émotions et la plume de l'auteure m'a beaucoup plu. L'histoire de Jave et Annabelle est originale et addictive, même si on reste légèrement sur notre faim.

Nous passons un bon moment dans l'ensemble mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus. Première déception chez Black Ink.

Choupi- l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-23T18:57:24+02:00