Livres
472 456
Membres
445 006

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Black Joke, Tome 1



Description ajoutée par Gkone 2011-04-29T20:45:28+02:00

Résumé

Le Japon est désormais le 51ème état des Etats-Unis. Afin de nettoyer la ville de tous les vices liés à la drogue et à la débauche, le maire de Tokyo a banni la corruption de la ville. Passions et luxure ont rendez-vous à Neon Island, une île artificielle flottant dans la baie de Tokyo où la prostitution et les jeux d’argent sont autorisés par la loi. Une sorte de parc d’attractions réservé aux adultes qui attire toutes les convoitises. Les yakuza, la mafia Italienne, les triades Chinoises ainsi que les bandes organisées de toutes origines se battent afin d’avoir le contrôle des casinos, des maisons closes et des hôtels de luxe... Action, perversion et violence... sur cette île où règne le chaos, il ne pleut que du sang !

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Zinthia 2013-03-14T01:11:12+01:00
Argent

Dans le même ton que Battle Royale, maitre Taguchi et son nouveau partenaire nous offrent une nouvelle qui ne fait pas dans la dentelle.

Black Joke est bien plus addictif, et comme l'indique son titre, plus marrant (quand on est adepte de l'humour noir). Sans parler du dessin, très reconnaissable, mais bien plus sympa à regarder.

Aussi, on a droit à un protagoniste plutôt sympathique, pas chiant et pas un de ces pénibles idéalistes. Kira me rappelle d'ailleurs Shinji - exactement la même tête, une version adulte en somme - qui était déjà un des personnages que je préférais dans Battle Royale.

Afficher en entier

Date de sortie

Black Joke, Tome 1

  • France : 2011-04-28 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 7
Commentaires 1
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode