Black Lagoon, Tome 1

Description ajoutée par Goril 2010-06-12T17:17:14+02:00

Quand son bateau est pris en otage par les mercenaires du Black Lagoon, Rokurô Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d'effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coup de feu !!

Extrait ajouté par wopla 2017-02-25T10:10:54+01:00

"pour sauver ASAHI INDUSTRIES de la faillite, nous avons proposé d'aider un certain pays dans son développement nucléaire, mais à vrai dire ce pays fait l'objet d'un embargo. Et le disque contient les données de ce projet.

Okajima, pensez aux 50000 employés de l'entreprise, tâchez de périr quelque part en Mer de Chine, désolé Okajima"

Commentaire ajouté par Na09 2020-05-17T21:23:28+02:00

Un tome 1 qui commence fort et qui pose des le debut de les base de l'action de ce manga. Des personnages assez mystérieux et et intrigants. Un très bon tome 1.

Commentaire ajouté par wopla 2017-02-25T10:02:50+01:00

Un mangas qui a l'air assez top, pas mal d'humour derrière un certain aspect tragique pour le pauvre Rock abandonné à la mort par sa propre entreprise !

la vulgarité des textes nous plonge vraiment dans le monde souterrain mis en avant par le mangas, on à l'impression de vraiment être dans l'action avec eux, sauf que voilà, je l'admet, il y a des fois où j'ai eu un peu de mal à suivre la rapidité avec laquelle se passe l'action...

Commentaire ajouté par Swein 2016-02-06T23:35:02+01:00

Une série qui s'annonce en or!! Avec de l'action, des personnages géniaux et de l'humour que demander de plus? Juste génial...

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2014-12-01T20:11:50+01:00

Un bon manga qui démarre bien. J'adore l'ambiance badass et l'action. L'intrigue a de quoi intéresser, tout au moins pour ce début !

Commentaire ajouté par Nightroad 2013-12-26T20:43:33+01:00

Un manga avec du trafic et de la mafia, des dessins d'acrobaties superbes (avec des flingues les acrobaties, je précise), et de la baston à n'en plus finir.

À lire.

Commentaire ajouté par Kin-Shannay 2013-10-17T19:18:55+02:00

Comment ne pas kiffer ce bouquin ? De la baston, de la vulgarité juste ce qu'il faut et surtout des embrouilles à se prendre la tête. J'aime !

Commentaire ajouté par trafalgarlaw 2013-02-24T11:06:00+01:00
Envies

J'ai envie de commencer la serie car en voyant l'anime cela ma beaucoup plus, des graphismes géniaux mais je ne sait pas trop car la fin de l'histoire n'a pas l'aire super !!

Commentaire ajouté par graph 2013-02-12T18:27:43+01:00

C'est vraiment la même ambiance que celle de l'anime, j'aime beaucoup. Je crois bien que les histoires sont dans un ordre différent, mais c'est toujours aussi intéressante. Il y a surtout de l'action, les personnages sont caractériels et j'ai adoré.

Commentaire ajouté par akuma 2012-09-10T15:36:29+02:00

seinen a la hauteur que ca soi en ce qui est graphisme ou encore l'histoire

Commentaire ajouté par superBBK 2012-07-23T12:20:45+02:00

Le manga m'a vraiment plu, l'histoire est entrainante, réaliste, et très énergique! Les dessins sont vraiment superbes!

Black Lagoon, Tome 1

• France : 2010-01-28 (Français)
  • USA : 2008-08-12 (English)

LMLS l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T22:16:19+01:00
Ludal l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-12T10:12:31+02:00

On en parle ici