Livres
464 338
Membres
424 820

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par deeKi 2018-08-20T07:17:54+02:00
Or

(VO) Je n’étais pas sûre de la note que mérite cette histoire parce que je l’ai trouvé frustrante la plupart du temps. N’apprendre qu’a la fin pourquoi l’héroïne déteste son mari alors que c est un bon gars est un mauvais calcul selon moi.

Mais la fin, cette fin!, je ne l’ai pas vu venir...

Dans la vie de l’héroïne, il y a 3 hommes.

Le premier, Pike, est celui qu’elle considère comme son frère, avec qui elle a grandi en famille d’accueil. Un famille abusive, ils vont en baver là, mais ils ne les dénonceront pas pour ne pas être séparés.

Le deuxième c’est son mari et celui dont elle cherche à se venger, Bennett. Cette partie n’est pas vraiment crédible je trouve. La raison surtout est disproportionnée.

Et l’homme qu’elle veut utiliser pour accomplir cette vengeance, Declan. Pas de bol, elle va le trouver à son goût et hésiter.

Quant à l’heroine Nina/Elizabeth, même si j’avais de la peine pour ce qui lui est arrivé, je l’ai trouvé détestable. Peut-être que c’est la raison principale qui m’a fait moins aimer ce livre.

La fin est vraiment ce qui en fait un livre d’or pour moi. Et si vous n’aimez que les happy end, je recommande de passer votre chemin...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode