Black Mamba

Description ajoutée par Zahrasbook 2022-03-31T12:40:33+02:00

Par l'auteur de la Cage Dorée

Ruinés. Menacés de mort. A la merci d’un chef de gang brutal et sans pitié.

En une soirée, la façade de vie banale et parfaite de Rebecca s’est écroulée, révélant les dettes pharamineuses et les malversations de son père. Pour humilier ce dernier et se rembourser de sa fortune perdue, Black Mamba, leader du gang des BPS, va s’emparer de la dernière chose de valeur qu’il possède : sa fille.

Et si briser cette princesse blonde représente bien plus à ses yeux qu’une simple démonstration de force, personne ne le saura jamais…

Pardonner est parfois impossible.

Ceci est une dark romance avec des scènes crues et violentes.

Pour lecteurs avertis.

Récit complet.

Extrait ajouté par Hyunhyun 2023-11-01T15:06:10+01:00

Même s'il avait été du genre à courtiser une fille, elle ne l'aurait jamais accepté de toute façon. Alors il avait pris de force ce qu'on lui refusait, comme il l'avait toujours fait, parce que rien n'était jamais donné gratuitement, donc quand on n'avait rien, il ne restait plus que la force pour survivre.

Pour une fois que rien ne se passe comme prévu,du coup je ne sais pas si j'ai apprécié ou au contraire. Il n'y a pas vraiment de construction sur les personnages, finalement cela peut se lire avec un certain détachement comme avec une nouvelle. Et si on enlève toutes les pages de viols/"sexe",il ne reste presque plus rien

Commentaire ajouté par Maeve34 2023-11-22T09:06:35+01:00

RECIT A LA 3EME PERSONNE. Pas de romance ou alors éventuellement qualifiée d'unilatérale...C'est une vraie vraie Dark, la première scène est vraiment violente, le reste du livre n'est pas mieux. Je ne l'ai pas noté, parce que je ne sais quelle note lui attribuer. Ce n'est pas un mauvais livre mais au vue de la violence de l'histoire c'est compliqué de l'apprécier. Je n'ai par ailleurs, pas compris le passage de la 3ème personne à celui de la première pour le personnage principal...

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2023-11-04T16:46:04+01:00

Si vous cherchez une dark romance passez votre chemin, livre à rien a voir avec de la romance ou de la dark romance.

Ce livre n'est qu'une succession de viols et torture psychologique, seulement l'histoire d'un homme qui développe qui une obsession pour une fille encore mineure et lui inflige les pires douleurs et humiliations du début à la fin.

Les seuls points positifs que je peux donner à ce livre sont l'écriture de l'autrice (j'avais adoré "la cage doré") et la fin qu'elle a choisi pour pour la victime de son roman (car oui il s'agit bien d'une victime dans cette histoire et non d'une héroïne)

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2023-09-16T09:37:46+02:00

Ce livre est bien écrit par contre la Spoiler(cliquez pour révéler)scène du viol est très longues et très détaillé.j'ai lu un certain nombre de Darkromance mais celle là est particulièrement difficile à lire.

Commentaire ajouté par ShaawnandfrOzen97 2022-05-10T23:44:57+02:00

Je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de ce roman. Je suis habitué au Dark romance mais pour le coup, celle ci était un peu difficile à lire. Je ne vais pas spolier mais c'était plutôt hardcore et pas dans le sens plaisir... On fait la connaissance d'un personnage qui n'a jamais eu une vie simple et tranquille. Enrôlé dans des guerres depuis son jeune âge, Black Mamba n'a aucune conception du bonheur et encore moins de l'amour. Lorsqu'il rencontre Rebecca pour la première fois, il en fait une obsession et pas forcément dans le sens gentil. Rebecca est une jeune femme pleine de vivacité, elle est pleine de joie et d'innocence et mène un peu une vie de rêve. Son cauchemar nait lorsqu'elle fait la connaissance de black Mamba. La relation (si on peut appeler ça comme sa) est toxique au possible, il n'y a pas d'amour, tendresse, ni de baiser langoureux. La descente au enfer est douloureuse et finit par être fatale.

Je suis très partagé entre ouais super et oh bof ! Disons que c'est un peu des deux. On retrouve réellement une dark romance, il n'y a pas de faux monstre qui se repenti et devient gentil ou parfait. Il n'y a que la cruauté de Black Mamba et la vie brisé de Rebecca ! C'est une belle petite découverte et je l'ai lu d'une traite mais je ne le lirai pas forcément de nouveau quoi.

Commentaire ajouté par Rebellev 2022-04-04T23:35:13+02:00

J’ai beaucoup hésité à classer ce livre car je suis assez désarçonnée par ma lecture. Es-ce positif ?! Eh je sais pas! Mais c’est pas négatif non plus. C’est bizarre mon feeling. Décortiquons…

-Je pense que c’est mal le catégoriser dans dark romance. A mon avis ce livre devrait être classer plus comme dark porn. Ce n’est pas une grosse d’histoire et encore moins une romance. C’est un porno super gore.

C’est bien écris, la plume de Blanche Monah est fluide et le debit parfait. Il n’y a pas de longueurs ni de répétition inutile.

J’ai eu de la misère qu’a cause du récit mais cela ne concerne pas la qualité de l’écriture. Sans vouloir spoiler pour moi c’est trop intense, c’est le type d’histoire too much. Du type que je ne pourrais pas lire trop souvent. Es-ce que j’ai aimer ?!? Oui !! Et non.. c’est difficile à expliquer. Es-ce que c’est mauvais ?? Non

Y en a qui vont adorer, d’autre vont l’aimer et comme toujours il y a les karens qui vont dire que c’est horrible publier ça.. bla bla

Non mais ca sert a quoi les avertissements au debut ?!?!? 🤓 c’est juste une histoire!!! Et même si c’est gore, violent ou whatever .. ça reste une histoire!!

Il faut quand même des couilles pour pousser la plume si loin. Et moi je vais certainement continuer à suivre cette auteure.

Commentaire ajouté par Thalin 2022-04-01T19:04:23+02:00

Quel plaisir de retrouver enfin la plume de MADAME Blanche Monah !

Une lecture fluide et limpide...

De l'angoisse, de la cruauté, de l'humiliation, du désespoir... On plonge directement dans l'horreur.

C'est DARK, très Dark.

C'est Violent, très très violent.

Et quelle fin !!!

C'est vraiment parfait pour les VRAIS amateurs de Dark.

Merci Blanche Monah ! Un merveilleux retour...

Commentaire ajouté par Zahrasbook 2022-03-31T12:46:47+02:00

Black Mamba

• France : 2022-03-26 (Français)

litana l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-24T23:50:28+02:00