Black Marriage, Tome 6

Description ajoutée par harumina 2022-10-28T15:23:11+02:00

Kakeru et Akari s’avouent leurs sentiments mutuels, et nagent dans le bonheur !

C’est alors que le petit frère de ce dernier, Minato, fait son apparition...

Il annonce ne pas être d’accord avec ce mariage, et vouloir ramener Kakeru chez eux !

Et avant même que la situation ne se calme, c’est maintenant l’ancienne fiancée de ce dernier qui vient encore chambouler tout ça !!!

Extrait ajouté par harumina 2022-10-28T18:59:04+02:00

Je me suis tiré...

Parce que je la croyais heureuse, mais...

Vu la façon dont tu gères, pas question de l'abandonner.

Commentaire ajouté par FLO29 2024-01-26T01:19:49+01:00

Alors, on continue à tourner gentiment en rond.

Avec l'arrivée de l'ancienne fiancé de Kakeru, c'est parti pour un nouveau triangle amoureux.

C'est mignon mais ça n'avance pas vite

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-11-15T17:00:19+01:00

Commentaire ajouté par Poeh 2022-10-31T22:03:53+01:00

La situation d’Akari va ce compliquer avec l’arrivée de nouveaux personnages dans l’entourage de Kakeru. Que va-t’-il à devenir de nos jeunes mariés ?

Commentaire ajouté par Poeh 2022-10-31T22:01:19+01:00

La situation de Akari vas ce compliquer avec l’arrivée de nouveaux personnages. Que va-t-il à devenir des jeunes mariés?

Commentaire ajouté par harumina 2022-10-28T19:05:30+02:00

Alors qu'ils filent enfin des jours heureux Akari fait la connaissance de Minato le petit frère de Kakeru qui rejette leurs relations. Dans un même temps, elle fait également la connaissance de la fameuse Hikaru.

Dans ce tome, Akari est confronté à une rivale pour qui elle éprouve de la sympathie, et se retrouve malgré elle dans une situation complexe.

Black Marriage, Tome 6

• France : 2022-10-12 (Français)
  • Japon : 2021-12-24 (日本語)

tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-08T08:39:54+01:00