Black Ops, Tome 2 : Captive

Description ajoutée par String92 2018-03-20T10:30:51+01:00

Sans nouvelles de son jeune frère depuis plusieurs jours, Abbie Hughes ne devrait pas s’inquiéter. Disons qu’avec Cory, c’est chose courante. Or cette fois, c’est allé trop loin. Quand un séduisant inconnu s’installe à sa table de black-jack dans le casino où elle travaille, Abbie est troublée. Il a tout de l’homme parfait, et une tactique de jeu irréprochable. Et pour cause. Fin stratège, membre des Black OPS, Sam Lang n’est venu que dans un seul but : la faire parler. Car il est persuadé que la jeune femme trempe avec Cory dans des affaires louches liées au puissant terroriste Frederick Nader…

Il la considéra durement, avec colère et impatience.

— Putain, Abbie. Pour la dernière fois. Allez vous habiller. Nous ne poursuivrons pas cette conversation tant que vous ne serez pas vêtue.

Elle baissa les bras, et secoua la tête de frustration.

— C’est ça qui s’est passé entre nous ? Dans mon lit ? Était-ce… une conversation, Sam ? Ou plutôt un interrogatoire ?

Il serra les dents, et elle vit l’ombre de la culpabilité planer sur son visage.

— Pourquoi ne me l’avez-vous pas demandé ? reprit-elle doucement, alors que le silence pesait lourdement entre eux. Si vous aviez des questions à poser sur Cory, pourquoi ne pas me les avoir posées, tout simplement ?

Elle se passa un doigt sur le visage. Essuya d’un geste empreint de colère la larme qui roula sur sa joue quand elle reçut la vérité de plein fouet.

— Ce n’était pas la peine de me baiser, Sam, dit-elle avec un franc-parler volontaire et accusateur. M’enfoncer des clous dans la chair aurait été aussi efficace.

Et moins douloureux.

Elle l’étudia longuement. Mais ne vit rien sur son visage.

Commentaire ajouté par ZigZag_Book 2024-04-08T18:59:52+02:00
En train de lire

Deuxième tome plutôt agréable à lire. Il faut dire qu'ici les deux protagonistes ne se connaissent pas donc on a moins l'impression de louper quelque chose.

Même si j'ai eu envie de tuer Sam au début (d'accord il a des raisons) mais il est allé trop loin dans sa vengeance. Abbie est parfois un peu trop... D'accord elle veut sauver son frère mais de là, à prendre un vol sur un coup de tête, sans une minute de réflexion c'est un pu exagéré.

C'est pour ça que cette saga est seulement en argent car même si l'écriture est fluide et agréable, les personnages féminins sont un peu crédible. Je comprends qu'on en a marre des demoiselles en détresse mais un juste milieu c'est bien aussi. J'ai quand même hâte de lire les histoires d'amour des autres Black OPS.

Commentaire ajouté par tyka 2023-08-26T18:09:44+02:00

Sam a quitté son équipe les "Black OPS", lorsque sa sœur a été assassinée par Frédérick NADER, un criminel international.

Ne voulant pas mettre un autre membre de sa famille en danger, Sam préfère retourner à la vie civile et reprendre le ranch familiale, prenant soin de sa nièce et de ses parents.

Mais son ancienne équipe reçoit un tuyau qui permettrait de faire tomber NADER, une mule du trafiquant Cory HUGHES pourrait permettre à Sam de se venger.

Afin d'approcher Cory, Sam n'hésite pas à séduire Abbie la sœur de Cory, jeune femme séduisante et réservée.

Après un divorce qui lui a laissé un goût amère pour la gente masculine, elle s'est recentrée sur elle même, travaillant, tout en ayant repris des études, elle n'a pas le temps pour le badinage, pourtant elle laisse une chance à Sam.

quelle déconvenue, quand elle découvre qu'il s'est servi d'elle. En parallèle elle reçoit des nouvelles inquiétantes de son frère retenu en Honduras.

ils vont devoir se faire confiance, collaborer à la fois pour sauver Cory et pour éliminer NADER.

Belle romance, deux protagonistes qui se découvrent personnellement et ensemble au fil du tome.

Encore un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-03-27T21:05:41+01:00

J'ai préféré ce tome 2 au 1. J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages de Sam et Abbie. Le fait qu'Abbie soit complètement étrangère au milieu militaire, armes, drogues, "méchants" m'a plu. Ça lui tombe dessus, elle est choquée, mais son frère a besoin d'elle alors elle sera là, jusqu'au dépassement de soi.

Peut-être que l'auteur passe un peu vite sur Spoiler(cliquez pour révéler)ses ressentis, ses émotions, ses réactions quand elle est obligée de tuer quelqu'un.

J'espère que les tomes suivants seront à la hauteur de ce tome 2 !!

Commentaire ajouté par Wit06 2020-04-28T21:29:55+02:00

J’ai adoré suivre Sam Lang dans ce tome, le découvrir. Il m’a énormément touché. Abbie, quand à elle, et d’une loyauté sans faille, prête à tout pour son frère ! Leurs rencontre va être plus que mouvementée, et leurs attirances tout aussi incontrôlables ! Le mélange d’action, d’adrénaline et de romance propre au récit de Cindy Gerard rend l’histoire toujours aussi addictif !

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-06-26T23:57:47+02:00

j'ai adoré l'intrigue , elle n'ai pas flanché une minute de tout le livre et la romance ne l'étouffe pas le moins du monde .

le couple est attachant malgré des débuts cahotiques.

Abbi a bien du mal a accepter que son frère n'est plus un enfant à protéger, qu'il doit s'assumer et apprendre de ses propres erreurs .

Sam à d'abord l'optique de se venger de Nader pour la mort de Terri et son mari , mais bien vite il lui apparait clairement que Cory s'est retrouvé embobiné malgré lui et il est hors de question qu' Abbi l'affronte seule

Demon Fox compte bien lui aussi anéantir son adversaire Nader.

Affrontements musclés et rebondissements à gogo , un livre très intense en tout point.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-10-26T08:41:34+02:00

Dans ce tome on rencontre Sam qui a décidé de quitter les MCB suite au décès de sa sœur. IL reprend du service pour arrêter son meurtrier et se venger, pour cela il doit utiliser Abbie qui a semble être du côté des méchants. Abbie quant à elle doit sauver son frère Cory par tous les moyens.

Ce tome est mieux abouti que le premier, les sentiments sont plus travaillés et il y a plus d'action. Cette fois on rencontre une jeune femme douce qui recèle une force de caractère impressionnante pour sauver son frère. L'histoire entre Abbie et Sam fonctionne très bien. J'ai hâte de voir ce que l’auteure nous réserve sur Reed.

Commentaire ajouté par pertadz 2016-06-18T16:01:55+02:00

Chouette histoire à lire sur son temps libre.

j ai bien aimer aussi cette histoire toujours autan d action que le premier tome

Commentaire ajouté par cnv86 2015-11-11T12:48:17+01:00

Livre sympathique . On dirait un kgi en moins bien . Pourtant l intrigue est bien mais ce n est pas du maya banks ..

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-11-10T15:35:57+01:00

Un second tome aussi prenant que le 1er.

Cette série s'annonce totalement addictive.

On s'attache et on tremble avec les personnages. Il y a des moments sympas, mais d'autres plus durs.

Très bonne lecture.

Black Ops, Tome 2 : Captive

• France : 2013-05-22 (Français)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-15T09:32:55+02:00
Nath38 le place en liste or
2021-03-27T20:59:33+01:00
LucieJu l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T19:34:30+01:00