Black Ops, Tome 5 : Troublée

Description ajoutée par StevieMH 2014-09-02T12:57:48+02:00

Wyatt Savage aimait Sophie à la folie… jusqu’à ce qu’elle épouse son meilleur ami Hugh. Douze ans plus tard, devenu membre des Black OPS, parcourant le monde à la recherche de grands criminels, Wyatt est un homme nouveau. Alors qu’il est de retour dans sa Géorgie natale, il reçoit contre toute attente un appel d’une Sophie dévastée. Celle qu’il n’a jamais pu oublier implore aujourd’hui son aide : sa fille Hope et une autre enfant ont été enlevées sous ses yeux. Divorcée, Sophie s’est spontanément tournée vers Wyatt, qui part la rejoindre au Salvador. Saura-t-il mettre de côté sa rancoeur et retrouver les fillettes ?

En fait, il la désirait tout simplement. Même si elle ne l’avait jamais aimé. Même si elle ne l’aimait toujours pas, et même si elle avait besoin de lui pour de mauvaises raisons. Et quand elle l’entraîna vers sa chambre, et qu’elle sortit des préservatifs de la table de nuit, il se dit que ce n’était pas grave si elle les destinait à un autre homme au moment de les acheter.

Un coup de poignard dans le cœur. Une balle dans la tête.

Plus tard, il serait temps de souffrir. Mais pour l’instant, il acceptait de vivre d’autres émotions. Et peut-être qu’avec elle, il réussirait à apaiser une partie de son chagrin.

Sers-toi de moi, pensa-t-il en l’embrassant jusqu’à en avoir le souffle coupé, jusqu’à ne plus avoir conscience de rien d’autre qu’elle. Jusqu’à plus soif.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2017-01-31T13:55:25+01:00

Toujours aussi agréable à lire comme saga.

Toutefois, je m'attendais à plus de rythme dans l'action.

C'est dommage

Commentaire ajouté par Skipere 2016-11-03T14:46:32+01:00

Un très bon tome sur papa ours. J'ai bien aimé l'histoire de fond où Wyatt met tout en œuvre pour retrouver Lola, une petite fille de 12 ans, surtout que c'est la femme de sa vie qui a épousé son meilleur ami 12 ans plus tôt qui lui demande. Wyatt était assez en retrait dans les précédents tomes et là on le découvre sous un autre jour. Malheureusement le livre précédent comportait plus d'action et j'aurais bien aimé que celui-ci aussi.

Commentaire ajouté par Matoline 2016-04-23T10:48:23+02:00

Ce cinquième tome fut une belle aventure, remplie d'action, de suspense, de rebondissements et de sentiments. Nous retrouvons une sublime intrigue et une belle histoire d'amour, ici deux puisque nous avons aussi celle de Nate et Julianna.

Wyatt Savage, Papa Ours, est un homme qui n'a aimé qu'une seule femme, mais elle lui a préféré son meilleur ami. Douze ans après et un coup de fil, il accourt pour l'aider face à un kidnapping d'enfant. Sylvie a dû choisir entre deux hommes, mais le retour de Wyatt dans sa vie va bousculer tout.

La romance est passionnante, mais loin d'être parfaite. J'ai eu un peu plus de mal avec Sophie, mais elle n'en reste néanmoins sympathique. L'alternance entre les deux personnages apportent un plus pour connaître nos héros ainsi que leurs sentiments et leurs comportements vis à vis de l'autre.

Encore un tome à la hauteur de mes attentes, Cindy Gerard s'est jouer avec nos nerfs pendant toute l'intrigue. Et heureuse d'avoir retrouvé toute notre équipe des Black OPS, ce tome fut une belle lecture.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2016-04-22T11:09:00+02:00

Aventures, action, amour... une belle série romantic suspens que je retrouve avec plaisir à chaque tome.

Wyatt Savage n'a eu qu'un seul amour dans sa vie. Sophie. Pourtant celle-ci lui a brisé le cœur il y a douze ans en lui en préférant son meilleur ami et en l'épousant. Elle le recontacte pour que celui-ci l'aide a retrouver sa fille kidnappée. Il accepte et retrouve la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer...

La passion est au rendez-vous . Sophie est le Grand Amour de Wyatt. On sent dès le début qu'il ne peut renoncer à cette femme qui pourtant choisi quelqu'un d'autre. La jeune femme lui en a préféré un autre plus solaire que le taciturne « Papa Ours ».

Alors dans cette série, la romance a autant sa place que l'action. Il y a souvent une alternance entre les scènes d'amour et celle d'action avec toujours aussi un couple secondaire. C'est le cas ici avec Nate et Julianna qui après avoir vécu une nuit passionnée il y a près de deux ans mettent enfin des mots sur leur relation.

- Bref -

Une lecture sympathique mais qui joue a fond dans les clichés du soldat américain. C'est un peu un passage obligé pour ce genre de littérature qui met en avant le patriotisme US.

La romance n'a pas fait frémir outre mesure mon p'tit cœur de romantique. Elle est jolie mais n'est pas mémorable...Wyatt joue trop la corde de l'homme qui se sacrifie. Il y a plusieurs années, il a laissé partir la femme qu'il aimait. Ici, il risque à chaque page sa vie pour tout ce qui ressemble à la veuve et à l'orphelin. Même si c'est un beau cliché, ça reste un cliché qui faute d'être revisité et bien...lasse.

Commentaire ajouté par Elowenn 2015-11-25T17:35:33+01:00

Tout est là, l'action, l'aventure, l'humour et l'amour. Toujours aussi agréable à lire ces Black Ops.

Commentaire ajouté par patchoulie 2015-10-19T10:15:48+02:00

cinquième tome très bien. Toujours ce bon dosage entre l'action, la romance et l'humour.

Contrairement aux autres tomes où l'amour leur tombe dessus, il s'agit ici d'une vieille histoire entre Sophie et Wyatt. La romance n'est donc pas présenté de la même manière que pour les autres tomes.

Commentaire ajouté par lulu2010 2014-11-04T14:15:42+01:00

Excellent opus de la série. Un juste équilibre entre l'action et les scènes torrides. La recette secrète de l'auteur est bien présente. Les gars forment une équipe et font face au danger. L'histoire entre Sophie et Wyatt est une vieille histoire, elle fait donc moins de feu mais davantage de sentiments. Je ne me suis pas ennuyée....

Commentaire ajouté par Saph 2014-11-02T22:43:52+01:00

J'étais super contente quand on a su que le tome 5 serait consacré à Papa Ours. Donc c'est à corps perdu que je me suis jeté sur ce tome. Malheureusement c'est l'un des tomes qui m'a le plus déçue....

L'histoire entre Sophie et Wyatt est sympa mais il n'y avait pas cette petite étincelle qui fait qu'une histoire est magique. Surtout quand on sait que ça fait plus de douze ans que Wyatt l'aime.... Selon moi, cette aspect n'a pas été assez approfondie.

Le gros point négatif de ce livre est que l'on découvre assez facilement qui est derrière toute cette histoire d'enlèvement. Le suspens n'est pas assez, voir pas du tout, maintenue ! Cela ne gâche pas complètement l'histoire mais je m'attendais à être beaucoup plus surprise et on a un goût d'inachevé.

Vous l'aurez compris on est très loin du coup de cœur ! J'espère que le tome 6 sur Doc Holliday sera nettement meilleur.

Commentaire ajouté par mamour04 2014-10-02T00:15:30+02:00

Vraiment heureuse de retrouver cette bande de mâles que sont les Black Ops, wouaw... je suis encore toute retournée lol...

Mais je dois dire que c'est le tome que j'ai le moins apprécié de la série.

Il ne m'a pas transporté comme les autres, je me suis douté très vite du méchant dans l'histoire, dommage le suspens fût gâché...

Et l'histoire entre Wyatt et Sophie est jolie mais il me manquais ce je ne sais quoi qui fait avoir des papillons dans le ventre et la larme à l'œil...

Je suis malgré tout heureuse d'avoir eu des nouvelles de Nate & Julianna, je me demandais un peu ce que leur réservait l'auteur, et là ben je suis juste happy! ;)J'attends avec impatience la sortie du tome 6 consacré à Doc Holiday qui est mon chouchou depuis que j'ai commencé cette série.

Donc impatiente de retrouver cette bande de frères haut en couleurs...

Black Ops, Tome 5 : Troublée

• France : 2014-09-17 - Poche (Français)

• Risk no secrets - Anglais