Black Ops, Tome 6 : Imprudente

Description ajoutée par letty85 2015-03-05T00:27:41+01:00

Ce sixième tome des Black OPS de Cindy Gerard se déroule en Amérique latine, où l’ex-mannequin Valentina est poursuivie par des bandits. Pourra-t-elle compter sur l’aide du séduisant Luke ?

Après avoir divorcé d’un célèbre sénateur, Valentina, un ex-mannequin mondialement connu, s’est enfuie incognito en Amérique latine. Alors qu’elle voyage en train déguisée en jeune garcon, deux banditos armés jusqu’aux dents prennent d’assaut le wagon. Ils sont à sa recherche et veulent la kidnapper. Pourquoi ? Valentina, terrifiée, l’ignore. Dans la confusion, un homme vient à sa rescousse, la faisant sauter du train et l’entraînant dans une cavale effrénée. Valentina peut-elle vraiment faire confiance à Luke, cet ancien militaire, jusqu’à laisser sa vie entre ses mains… expertes ?

Extrait ajouté par Saph 2015-04-05T12:32:04+02:00

— Il faut que je vous dise un truc, lâcha-t-il quand elle serra sa taille plus fort. Vous n’avez rien à envier à Superwoman, Visage d’ange. Vous êtes balèze pour un mannequin de lingerie, vous savez ?

Un nuage de buée s’échappa de sa bouche quand elle pouffa de rire.

— Ouais, ça forge le caractère de porter de la soie et de la dentelle à longueur de journée.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2017-12-28T12:02:31+01:00

Cette saga est toujours aussi agréable à lire.

Le suspens est bien présent et l'action est bien dosée.

Par contre l'interaction avec les autres membres des MCB est moins marquée, dommage.

Pour ce qui est de la psycho de Doc, je trouve qu'elle est pâle. On aurait pu faire mieux

Commentaire ajouté par Skipere 2016-11-07T18:32:19+01:00

Dans ce tome on retrouve Doc un an après avoir réchappé à la mort. Après des vacances tranquilles au Pérou il se voit embarqué par hasard dans la protection rapprochée d'une mannequin.

J'ai trouvé ce tome en dessous des autres, je n'ai pas accroché avec Doc et Valentina. J'aurais aimé un peu plus de développement au niveau de leurs personnalités. Tout était vraiment gros, ce qui est dommage, même le combat final m'a laissée sur ma faim.

Commentaire ajouté par Matoline 2016-04-23T11:23:58+02:00

Ce sixième tome de cette sublime saga se déroule un an après le précédent. Doc, Luke Colter avait été gravement blessé, même si maintenant la blessure est physiquement remise, c'est psychologiquement qu'il a des difficultés. Bien décidé à garder cela pour lui, et à continuer son travail, il s'offre malgré tout deux semaines de vacances au Pérou pour aider bénévolement.

Ce tome est une belle réussite, peut-être un brin en-dessous des autres, mais il reste néanmoins un excellent tome. L'intrigue est très bien menée, malgré quelques passages prévisibles. L'aventure est captivante avec de l'action, du suspense, des rebondissements et des secrets. Les sentiments sont présents et intenses face à la pression de cette cavale. Les personnages ont un sacré caractère et avec le brin d'humour qu'instaure l'auteure c'est sublime. Un beau et sacré mélange ! Bien entendu, nous retrouvons toute la fine équipe des Black OPS.

Ce fut une excellente lecture, malgré quelques parties prévisibles et une relation entre nos héros très rapidement installée. L'auteure nous offre quelque petit indice pour le dernier tome, qui installe le point de départ pour celui-ci.

Commentaire ajouté par patchoulie 2015-10-19T10:19:57+02:00

Toujours un véritable plaisir à lire cette série mais si je devais faire un choix, c'est ce tome que j'ai le moins apprécié.

L'action, l'amour et l'humour est toujours aussi bien dosé mais j'ai du mal à m'accrocher à Valentina. Contrairement aux autres femmes de la série, Valentina est moins attirante à mon goût. Son caractère n'est pas aussi marqué que ce que l'on peut croire au début.

De plus, Doc qui est un personnage far, qui a vécu une tragédie dans le tome précédent, malgré les quelques allusion à son questionnement, on ne le voit pas se dévoiler assez à mon goût.

cependant cela reste un très bon tome.

Une fois de plus, je me suis laissée prendre avec plaisir au charme d'un membre des Black Ops!!!

Cette saga est décidément addictive et de très bonne facture!

Un pure régal à lire.

Vivement le prochain!

Commentaire ajouté par Folize 2015-04-25T17:48:02+02:00

Sympa : Cela fait presque un an que Luke Colter, alias Doc, a échappé de peu à la mort. Il n’est plus le même et se pose beaucoup de questions sur son avenir. Après avoir assisté une équipe médicale d’aide humanitaire pendant ses congés, il est dans le train traversant les Andes péruviennes qui le ramène auprès de ses frères d’armes quand des hommes armés arrêtent le train et semblent prêt à tout pour récupérer le jeune garçon qui n’est pas loin de lui. Doc fonce et le sauve en les faisant sauter du train. Il s’agit en réalité de Valentina, mannequin de lingerie mondialement connue qui a décidée de prendre du recul et se reconstruire suite à son divorce en voyageant incognito. Doc va donc prendre en charge cette femme qui depuis l’adolescence ne le laisse pas indifférent et va être sous le charme de la femme qu’il découvre mais les hommes la poursuivant ne leur laisse pas une minute de répit et le danger est réel. Doc comprend que l’histoire est beaucoup plus grave qu’il ne le pensait... Un 6ème tome toujours aussi prenant même s’il est un cran en dessous des autres. Encore une fois c’est un plaisir de retrouver tous les membres des Blacks OPS et leurs femmes, formant une belle et grande famille de cœur.

Commentaire ajouté par cyn79 2015-04-05T14:21:20+02:00

Un tome sympathique mais un ton en dessous des autres. J'ai trouvé que la personnalité des personnage de Luke et Val n'était pas assez développée. Et la présence de Val au Pérou était un peu tirée par les cheveux à mon goût. Mais l'intrigue est prenante.

Commentaire ajouté par lulu2010 2015-04-01T16:50:14+02:00

Encore un Black OPS très intéressant. Un des meilleurs ? Il commence sur les chapeaux de roue et nous oblige à poursuivre. On devine la fin en apothéose c'est certain, mais entre les deux il y en a toujours pour se faire tabasser ou prendre des balles et y rester. Les bons gagnent en suant, les mauvais meurent en souffrant et on aime ça. Évidemment notre auteure s'assure de toujours nous laisser un petit appât pour son prochain livre. Sa recette secrète fonctionne très bien. C'est quand le prochain ?

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-03-29T14:29:27+02:00

Depuis le temps que je voulais l'histoire de Luke Colter "Doc"

Comme d'habitude c'est un coup de cœur, c'est toujours une belle histoire d'amour avec de l'action et du suspense

Et c'est vraiment un plaisir de retrouver les autres

Commentaire ajouté par mamour04 2015-03-23T09:03:56+01:00

Encore une fois Cindy Gérard m'a fait découvrir du pays et m'a transporté dans son monde rempli de testostérone.

On découvre Doc plus très sûr de lui qui remet son monde en question suite à son "accident"dans le tome suivant, il est route dans un train dans les Andes du Pérou pour retrouver ses frères d'arme, sa famille. Mais bien entendu rien ne va se passer comme prévu.

Sa rencontré avec Valentina est coquasse, un mannequin sur qui il fantasme depuis l'adolescence.

S' en suit ensuite une course poursuite contre la montre.

J'attendais ce tome sur Lucke Colter avec impatience car lui comme Reed m'intriguais, ma préférence reste Reed même si ici on découvre un Doc marrant, protecteur, enjoué et plein de remise en question.

La moitié du livre est un huis clos entre Val et Lucke mais ensuite on prend plaisir à retrouver tous les membres des Black Ops et avoir de leurs nouvelles. ❤❤❤

La fin du ce tome donne l'introduction au prochain que j'ai évidemment hâte de découvrir.

Black Ops, Tome 6 : Imprudente

• France : 2015-03-18 - Poche (Français)
  • USA : 2011-07-19 (English)

• With No Remorse - Anglais