Black Out

Description ajoutée par DianaM 2020-01-17T00:57:29+01:00

MIAMI, FLORIDE. Evie McDaniel reprend connaissance à l'hôpital après avoir été trouvée sur les lieux d'une scène de crime.

Tous les éléments de preuves l'incriminent pour le meurtre d'un jeune universitaire avec qui elle aurait eu une liaison extra-conjugale. Or, elle ne se souvient de rien. Ce scénario lui paraît irréel, d'autant plus qu'elle n'a jamais été infidèle. Comment démontrer son innocence quand on ignore soi-même si nous avons commis l'irréparable? Et si elle n'est pas cette femme de moeurs légères qu'on décrit ; comment expliquer que son fiancé n'éveille aucun sentiment chez elle, alors qu'elle est outrageusement attirée par Ryan Knight, le policier chargé d'enquêter sur cette affaire?

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-06-28T02:33:34+02:00

« Elle est pieds nus et ses cheveux sont en partie remontés sous un bandana savamment attaché pour éviter que ses mèches rousses retombent devant ses yeux. Un pinceau dans une main et une bouteille de vin dans l’autre... Certains qualifieraient son allure de négligé, moi je n’ai jamais rien observé d’aussi sexy. A beautiful chaos. »

Commentaire ajouté par Marielouc 2023-05-26T07:02:09+02:00

Des les premières lignes j'étais déjà accros .

Please , je veux un ryan comme ca moi aussi.

Il est chaud , attentionné et dans mon esprit , il est canon.

Leur chimie et les non -dits de cette histoire , les intrigues me font CAPOTÉS

Le résumé m'avait beaucoup plus a la base.

Quand je l'est débuté, je me suis toute prise d'affection pour Evi et son coté artistique et plus extravertie.

Je me suis un peu reconnue je dois l'avouer,

Commentaire ajouté par Vi_choupie 2023-04-24T16:40:20+02:00

L'histoire écrite à la 1ère personne pour Evie et Ryan est intéressante. Sinon, ça manque de psychologie toute cette histoire Spoiler(cliquez pour révéler)Evie est victime d'agression mais ça ne l'a perturbe pas du tout. La fin est assez évidente dès le début. Les héros sont un peu niais quand même. Tout est "tiré par les cheveux" autant l'histoire que les personnages. Bof !

Commentaire ajouté par poupet2 2022-08-09T08:54:51+02:00

Une histoire intéressante, avec une dose d'intrigue bien mené.

Une romance classique, mais qui est toujours agréable à lire.

Commentaire ajouté par oeuf_mimosa 2021-07-14T00:16:33+02:00

Dans ce livre, la romance prend beaucoup de place et l'enquête passe au second plan. J'ai bien aimé le fait que l'autrice écrive l'histoire à la première personne du singulier et qu'on ait 2 narrateurs alternés pour raconter l'histoire. Ce livre ne m'a pas beaucoup plu surtout que j'ai trouvé le truc avec Alexander et son avocat trop "gros".

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2020-11-21T14:06:30+01:00

J'ai bien aimé les tous premiers chapitres, mais après j'ai trouvé le livre plat ...

Les personnages sont bien développés, et le suspense est présent jusqu'à la fin, mais je vous avoue que j'ai passé pas mal de passage car je m'ennuyais ...

A la fin je survolais les chapitres dans le seul but de savoir qui était le meurtrier même si j'en avais déjà ma petite idée dès le départ!!

Pourtant adepte de ce genre de livre, pour celui-ci je n'ai pas trouvé mon bonheur malheureusement...

Je vous invite tout de même a le lire peut être que vous l'apprécierez :)

Commentaire ajouté par morticia1805 2020-07-08T23:09:54+02:00

Très bonne histoire, j'ai aimé les personnages, l'histoire est bien rythmée.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-07-02T02:19:42+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Black Out - Sylvie G.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-04-07T09:19:21+02:00

Superbe enquête haletante, aucun temps mort, un vrai page turner.

J’ai adoré la personnalité solaire d’Evie et sa candeur d’artiste.

Les personnages sont tous excellents, chacun dans leur registre.

Black Out

• France : 2020-03-26 (Français)
  • Canada : 2020-05-25 (Français)

Djou77 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-30T11:32:39+01:00