Black Prince & White Prince, Tome 17

Description ajoutée par harumina 2021-08-24T13:15:36+02:00

Après avoir réussi à remonter ses notes, non sans peine, Yû peut enfin partir au Canada !!!

L’arrivée de la copine du grand frère de Kurosaki fait rebasculer ce dernier en mode démon noir !

Dans l'avion...Devant les chutes du Niagara...

Les soirées à Toronto...

Cette fois, leurs histoire se joue à l'échelle mondiale !

Extrait ajouté par harumina 2021-08-24T21:19:16+02:00

Ne touche pas...

Une autre fille que moi !

Commentaire ajouté par Pauline9562 2024-03-18T08:44:50+01:00

On voit enfin plus les sentiments de Kurosaki et ça fais plaisir ! on voit yu commencer a devenir encore plus forte qu'avant ! On comprend enfin pourquoi le frère de Kurosaki est venu

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-09-23T04:00:00+02:00

On sent qu’on est enfin sur le dénouement, les langues se délient ( au propre comme au figuré ) et tout le monde est heureux.

Commentaire ajouté par Mirouetta 2021-09-15T14:34:46+02:00

Vraiment pas mal !

Bon j'avoue que c'est pas l'un de mes préférés mais ce manga m'a été très utile durant une période difficile.

Commentaire ajouté par harumina 2021-08-24T21:26:50+02:00

Yû, accompagné de Kuro et de Taroko, décident d'accompagner Meiko pour que celle-ci puisse résoudre sa situation avec sont petit ami. Une fois, cette affaire résolut et leurs examens en poche les élèves du lycée Harumi s'envole pour le Canada, si Yû passe des moments de bonheur aux côtés de Kuro, la situation prend une tournure inattendue quand ils tombent par hasard sur Lisa la petite amie du frère de Kurosaki.

Au grand désarroi de Yû, sont petit ami change du tout au tout en présence de celle-ci.

Un tome plein d'amour Yû profite de ces sentiments pour Kuro, et même lui se lâche un peu plus à ses côtés.

J'ai eu des haut et des bas avec cette série, mais depuis quelques tomes black prince& white prince" est un réel coup de cœur.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-07-27T15:26:16+02:00

Commentaire ajouté par Nadou34 2021-07-22T12:55:55+02:00

Super

Black Prince & White Prince, Tome 17

• France : 2021-06-30 - Poche (Français)

elyon l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-11T14:54:12+02:00