Black Prince & White Prince, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2018-11-23T18:13:01+01:00

Yû se retrouve obligée d’obéir au « démon noir » Kurosaki, suite à la victoire de ce dernier. Sa domination sur elle se renforce de jour en jour ! Jusqu’à ce que dans la grande roue... !? L’électricité coupée à l’internat... En plein rencard avec le prince blanc...

Extrait ajouté par Clopi 2018-03-04T14:53:46+01:00

- Si tu m'en veux encore... de t'avoir coupé les cheveux... Cette fois... ON EST QUITTES! Jamais... Je ne deviendrai ta chose!!!

Commentaire ajouté par mimine181 2023-01-07T17:16:42+01:00

Je trouve ça dommage qu'un manga pour adolescents mette autant en avant le fait qu'une jeune adolescente soit inférieure à un homme de son âge... Les gestes forcés qu'il a envers elle m'énervent, ce qui n'était pas le cas lors de ma première lecture il y a plusieurs années.

Le fait de relire ce manga plusieurs années après me permet de me rendre compte que ce rapport de force que je trouvais mignon quand j'étais ado est en fait totalement anormal et ne devrait pas être représenté par des personnes aussi jeunes dans un manga "shojo".

Commentaire ajouté par Alaka 2022-04-19T17:40:54+02:00

Dans le même rythme que le premier tome, histoire tout de même un peu répétitive

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2021-10-01T12:08:46+02:00

Aujourd’hui je reviens vous parler manga et pour l’occasion je viens vous parler de ma dernière trouvaille coup de ❤️ ! Black Prince and White Prince de Makino chez @editions_soleil_manga

Dire que j’ai adoré ces deux premiers tomes est un euphémisme ! J’ai carrément eu un coup de ❤️ foudroyant pour Yû et Kurosaki. L’une est fraîche, drôle et pleine de vie. L’autre, froid, autoritaire et arrogant. L’explosion de leur rencontre m’a percuté de plein fouet !

Comme tout ennemies to lovers qui se respecte, tu as piques, disputes, haine et tension à revendre ! Je peux vous dire que c’est chaud chaud chaud 🥵

L’histoire avance doucement et je sens que je vais adorer ce que les intrigues nous réserve pour la suite ! (Team black prince pour ma part). Rien ne va trop vite et d’un autre côté, on a pas une seule seconde pour s’ennuyer.

Les dessins sont superbes. Les personnages ont une vraie identité qui ressort à travers les dessins. (Et Kurosaki est juste🔥🔥🔥)

Je te conseille ce manga si tu as envie de débuter dans le genre et que tu adores les ennemies to lovers 🤯

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-09-18T15:08:48+02:00

J’ai beaucoup de mal avec les gestes forcés de Kurosaki, ça me donne juste envie de le frapper.

Commentaire ajouté par lois21 2021-08-24T12:08:09+02:00

Un tome que j'ai préféré au premier !

L'intrigue approfondie de plus en plus ces personnages mystérieux, attachants et aventureux. C'est addictif et les nombreux enjeux qui parsèment cette comédie romantique rajoutent un peu de piquant à l'histoire.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-09T00:28:38+02:00

Un deuxième tome dans la continuité du premier. Cependant, le côté dominateur de Kurosaki m'a un peu dérangée. J'espère que Yû ne se laissera pas faire !

Un tome assez sympa, on rigole toujours autant et les personnages sont assez matures et intriguant, chose finalement rare dans ce genre de manga en ce moment ! J'ai sincèrement envie de lire la suite car les aventures sont vraiment drôles et ne manquent pas de piquant mais j'ai un peu peur que l'histoire s'essouffle rapidement. Je ne demande qu'à être surprise par la suite ;)

Commentaire ajouté par MavroNero 2018-03-31T22:12:17+02:00

J'ai adorée lire ce second tome, plein d'humour et de rebondissement. Les personnages principaux tous comme les personnages secondaires sont attachants. L'histoire est agréable à suivre. On a envie de savoir ce qu'il va se passer car on peut voir que certains personnages nous cache leurs réelles motivations et que d'autres au contraire tente de s'affirmer un peu plus au fil des pages ! Les personnages sont un peu "clichés" mais tellement bien travaillé que ça passe crème.

Commentaire ajouté par Eoryn 2017-08-20T00:59:39+02:00

Un deuxième tome aussi rafraîchissant que le premier, dont l'histoire est toujours aussi adorable. Une petite série bien agréable à suivre, l'une de mes préférées.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-04-07T16:33:32+02:00

Un second tome eccellent, marrant et plein de fraicheur ! Vivement la suite ... mais ça va être long :-(

Black Prince & White Prince, Tome 2

• France : 2017-04-05 (Français)

elyon l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-11T14:50:29+02:00
Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-27T23:01:44+02:00

• Kurosaki-kun no iinari ni nante naranai #2 - Japonais