Black Rain S01//E3-4, Tome 2

Description ajoutée par sennyo 2012-10-07T16:21:54+02:00

Depuis que Charles est mort, le Centre vit au ralenti. Les Insoumis décident de comprendre ce qui a pu « griller » Charles dans l'Inside. Seule solution, charger une dernière séquence virtuelle et plonger à la recherche de l'assassin de leur ami. Mais ils ne seront pas seuls dans cette nouvelle aventure, un allié inattendu leur vient en aide : Max, le génie de informatique qui a conçu le programme. Si le professeur Grüber se fait discret au Centre, on replonge dans ses souvenirs et ce que l'on apprend de son passé fait froid dans le dos.

Commentaire ajouté par Daggery 2013-10-26T11:41:08+02:00

Black Rain est une série profonde qui nous plonge dans un monde que peu de personnes connaissent, mais pourtant réel. J'ai trouvé ce livre extraordinaire et captivant, avec suspens et réflexion, il nous fait vibrer et réfléchir. Je le conseille et l'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par Nakata 2012-11-21T20:01:04+01:00

Livre extraordinaire. Moi qui n'aime pas la science fiction, j'aime comment les personnages sont humains: la peur les habite, ils ne sont pas tellement courageux, ils aiment leurs amis, ils peuvent etre malade, etc. C'est ce qui me plait, cette humanité.

J'espère juste qu'on ne va tomber dans l'histoire de la grande méchante avec tout le monde contre eux, tout seul pour se battre contre tout le monde, et qui finissent par vaincre le méchant tout pas beau! Parce que j'attend quand même une maturité plus....approfondie par rapport aux autres livres de science fiction.

Livre à lire absolument!

PS: vous avez remarquer que le mot préféré de l'auteur est "scarifier"? :D On le trouve plusieurs fois dans le livre. C'est pas une remarque méchante. ^^

Commentaire ajouté par Prologue 2012-11-18T22:40:57+01:00

Un deuxième tome aussi fascinant que le premier. La narration et l'univers de Black Rain sont toujours aussi addictives, l'intrigue se complexifie et au moment où on pense que le voile se lève, le mystère nous retombe dessus et reste entier. Fascinante série que Black Rain. A découvrir absolument !

Black Rain S01//E3-4, Tome 2

• France : 2012-10-31 (Français)

Derata l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-15T12:08:21+02:00