Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Venus13013 2018-08-05T14:21:34+02:00

La vie est une salope. Elle vous en fait baver durant toute votre existence, vous laisse espérer un avenir meilleur, et quand vous l'effleurez du bout des doigts, elle vous le retire en se marrant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2019-01-19T22:53:50+01:00

« Ce sont de gros durs avec un cœur tendre. Dès qu’il est question de sentiments, ils foirent tout. Ils se comportent comme des hommes des cavernes avec leur femme et leurs enfants. C’est leur manière de montrer qu’ils nous aiment. Avec eux, il ne faut pas s’attendre à des compliments, des fleurs et des dîners aux chandelles. Quand ils disent qu’ils nous aiment, on a plus l’impression qu’un gros bulldozer nous passe dessus. Bref, ce sont des éléphants dans un magasin de porcelaine. Mais ce sont des hommes attachants, sur lesquels on peut compter en cas de coup dur. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Venus13013 2018-08-05T14:16:59+02:00

Parle moi doucement. Ne pleure pas ce soir. Il y a un paradis au dessus de toi. Donne moi un murmure. Donne moi un soupir. Je pense toujours à toi. Et aux moments que nous avons eus...

Afficher en entier

— C’est sympa chez toi. Je ne m’imaginais pas ton intérieur comme ça.

— Tu t’attendais à quoi ?

— Je ne sais pas… Ça fait pas trop « repaire de bikers ».

Je lui réponds sur un ton moqueur :

— Tu t’imaginais voir des posters de femmes à poil allongées sur des motos ?

Ses joues se colorent. J’adore la voir rougir, ça me fait bander.

— Je… Oui… Enfin, peut-être.

Afficher en entier

Il se détache de moi et recule d’un pas. Il observe l’homme allongé au sol et secoue la tête.

— Putain, tu l’as pas loupé. Il va avoir du mal à s’exprimer pendant quelque temps.

— Je m’en fous, il a eu que ce qu’il méritait.

— Au moins, avec la raclée que tu viens de lui refiler, il sait qu’on ne plaisante pas. On devrait être tranquilles pour quelque temps.

Spider nous interrompt depuis la salle de bain.

— C’est bon, les mecs ? Vous avez fini ? J’en ai marre de poireauter avec cette garce qui n’arrête pas de me filer des coups dans les tibias, c’est une putain de tigresse.

On sourit en entendant la voix désespérée de Spider. On quitte la chambre pour le rejoindre et le spectacle qui s’offre à nous vaut vraiment le détour ! Spider a le visage griffé, une de ses mains est plaquée contre la bouche de la fille pour l’empêcher de crier et son autre bras l’enserre pour la maintenir. Mais c’est une véritable furie, elle se déchaîne dans ses bras et lui donne des coups de pied.

— Merde, frère, t’es pas un bleu, pourquoi tu l’as pas attachée ?

— Et avec quoi, triple crétin ? Y a rien dans cette putain de salle de bain pour la faire se tenir tranquille !

— Et ton flingue, il est pas assez dissuasif ?

Spider affiche un air penaud et je remarque que son arme est à terre loin de lui dans un coin de la pièce.

— Qu’est-ce qu’il fout là-bas ? je lui demande.

— Cette salope m’a balancé de la laque dans les yeux et un coup de pied dans les parties… Je l’ai lâché.

— Oh merde !

— Les gars, je vous préviens, si un seul d’entre vous raconte cette histoire, je nierai tout en bloc et m’occuperai de votre cas personnellement pendant votre sommeil !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wendyt01 2018-08-22T22:25:42+02:00

— Ne me quitte plus.

— Plus jamais

Afficher en entier
Extrait ajouté par Venus13013 2018-08-05T14:19:14+02:00

Logan tient la main d'Hayley, et de son autre main, il attrape celle de Pops. Et c'est ainsi que nous rentrons. Un gamin abandonné, encadré par un ange et un biker au coeur tendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Venus13013 2018-08-05T14:15:08+02:00

- Pourquoi tu m'appelles comme ça ?

[...]

J'ai envie de lui répondre, mais comment ne pas passer pour un con si je lui dis que lorsque je l'ai vue pour la première fois, elle m'a donné l'impression d'être un ange venu pour me sauver ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par lou02 2018-01-12T16:37:48+01:00

Chapitre 1 : Haley

Je balaie du regard ce qui va devenir mon nouveau chez-moi pour cette année universitaire. Ce n'est qu'une simple chambre d'étudiant exiguë avec deux lits, deux bureaux et quelques étagères, mais cette pièce représente beaucoup pour moi. Elle marque mon nouveau départ, ma nouvelle vie, celle que je me suis choisie.

Afficher en entier

J’observe mon ange qui rit avec les autres, elle met son pouce et son majeur dans la bouche et siffle comme un mec.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode