Black Riders, Tome 1 : Glitter Girl

Description ajoutée par cam8ille 2017-11-16T07:23:42+01:00

« ll a l’habitude d’aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !

Lorsqu’Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d’État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu’Hayley tente de se concentrer sur ses études d’assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d’être étudiante, le destin va décider de la mettre à l’épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l’attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d’Hayley la rattrapait ? »

Extrait ajouté par Venus13013 2018-08-05T14:21:34+02:00

La vie est une salope. Elle vous en fait baver durant toute votre existence, vous laisse espérer un avenir meilleur, et quand vous l'effleurez du bout des doigts, elle vous le retire en se marrant.

J'ai adoré cet univers Bikers! L'histoire est vite addictive les personnages sont tous très attachants (principaux et secondaires).

Je recommande largement !!

J'ai adoré cette histoire de bikers. L'histoire de Logan m'a touchée, et j'aime beaucoup le personnage de Pops, cela m'a donnée envie d'en apprendre plus sur lui. Hâte de lire le tome 2.

Hayley décide de quitter New-York suivi par son meilleur ami Brandon, direction la Californie. Liés par un lourd secret, ils espèrent grâce à cette nouvelle vie faire table rase du passé. Y parviendront-ils ? Hayley se concentre sur ses études afin de devenir Assistante Sociale afin de venir en aide aux enfants. Pourtant, alors qu'elle essaye de mener à bien sa nouvelle vie, le destin à décidé de mettre sur sa route, le mystérieux Jace, un motard ténébreux.

Hayley est une jeune femme qui a subi une épreuve très traumatisante, qui lui a laissé une trace indélébile, seul son meilleur ami Brandon est au courant. Elle essaye de remonter la pente même si cela est difficile et elle peut compter sur Brandon qui est là pour la soutenir dans les bons et mauvais moments et en ça, j'ai admiré son courage et sa volonté et sa détermination de tout mettre en œuvre pour être heureuse et mener une vie meilleure. J'ai était ému par le lien indestructible qui s'est établi entre elle et Brandon qui je dois bien avouer que ce dernier m'a littéralement craquer de part ces actes même si par moment, j'avais envie de lui dire arrête de faire le con et puis quand Jace entre dans sa vie, je me suis demandé si notre héroïne allait sortir de sa coquille et le laissé s'approcher d'elle.

Deux hommes complètement différents qui m'ont fait craquer, le premier, c'est Brandon, cet ami sur qui notre héroïne peut compter à n'importe quel moment et dont les actes font que je n'ai pu qu'être sous son charme, le second est notre héros Jace, un jeune homme mystérieux, voir dangereux, mais pour qui au fils des pages, on découvre une facette de lui qui a fait que je n'ai pu m'interroger sur ses motivations, mais qui a su me prendre dans ses filets.

Une très belle histoire qui a su sur fond de guerre des clans a su me charmer, m'émouvoir, me passionner, me tenir en haleine dès le début, me captiver, me faire passer un excellent moment de lecture et me rendre impatiente de connaître la suite de leur aventure, car à mon avis, nos Bikers ne sont pas au bout de leur surprise. Ce fut un énorme coup de cœur pour ce couple et leur histoire.

Une énième romance dans le monde des bikers mais je ne m'en lasse pas. Histoire bien ficelée et addictive. Bien que l'on se doute de la fin.

Vivement le tome 2

Glitter Girl nous emmène dans le quotidien de Jace et Haylee. Jace, le jeune motard et Haylee, l'étudiante un peu perdue qui cherche à se reconstruire.

Dès les premiers mots de l'auteure, j'ai tout de suite été subjugué et conquise par ces héros, Haley m'a conquise par sa fraîcheur, son naturel, même si on devine qu'elle a subi un traumatisme qui l'a complètement anéanti et qui essaye de son mieux d'être forte, grâce à Brandon, qui connaît son lourd secret et qui l'a toujours soutenu. J'ai été frappé par l'amitié sans faille de ces deux héros même si je me suis demandée si notre héroïne allait succomber à cette attirance pour Jace, ce biker, cet homme ombrageux et dangereux qui ne vit que pour son club.

Ce livre est un énorme coup de cœur, il est extrêmement bien écrit et les personnages sont hyper attachants. Je suis tombée amoureuse de ce livre qui m'a bouleversé. L'auteure aborde des thèmes très durs et tabous comme le viol, d'agression sexuel, d'enfant maltraité. C'est compliqué à aborder, j'ai perdue mon coeur pendant ma lecture. L'histoire d'Hayley m'a touché, brisé, sa détresse m'a totalement rendue muette. L'intrigue m'a tenue en haleine.

Commentaire ajouté par Viotty 2018-12-14T05:44:04+01:00

J'ai passé un super moment en lisant ce livre. Très vite on s'attache aux personnages, je n'ai pas pu le lâcher tant que je n'avais pas fini. Vite le tome 2....

Pour un premier livre, c'est une vraie réussite. J'ai adoré l'univers des Bikers. L'histoire de Jace et Hayley est particulière et on évolue avec eux. Petit bémol pour la fin où je suis restée sur ma faim, j'aurai aimé que Garett passe dans les mains des Black riders ....

Ce livre est un énorme coup de cœur, il est extrêmement bien écrit et les personnages sont hyper attachants. Les notes de l'auteure à la fin du livre nous aident encore plus pourquoi CJ Ronnie a décidé d'écrire ce livre. Je n'attends plus qu'une chose : le Tome 2 !

Ce livre est magnifique je l'ai eu au salon du New Romance où j'ai pu rencontrer l'auteur et elle est très sympa et m'a bien préciser de lire "les notes de l'auteur" à la fin pour en savoir un peu plus sur l'histoire. J'ai beaucoup aimé découvrir l'univers des motards qui est très intriguant. Lisez ce livre il est fantastique !!

Commentaire ajouté par Era05 2018-11-06T13:43:57+01:00

Après toutes les séries sur les motards ou les MC que j'ai pu lire, celle-ci m'a touchée en plein cœur. Les notes de l'auteur à la fin du tome m'ont vraiment chamboulées. C'est une belle histoire que je recommande vivement à toutes celles et ceux qui aiment les histoires attendrissantes et poignantes !

"Black Riders, Tome 1 : Glitter Girl" est sorti 2019-01-03T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 03 Janvier

Black Riders, Tome 1 : Glitter Girl

• France : 2017-11-30 (Français)
  • France : 2019-01-03 - Poche (Français)

Mpkmpk l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T15:47:03+01:00
Reii le place en liste or
2019-01-13T15:33:33+01:00