Livres
458 404
Membres
411 662

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J’ai moins aimé ce livre par apport au premier. Celui-ci est plus centré sur la vie au sein du Club de motard. La vie du club n’est pas ennuyeuse, ni trop vulgaire dans l’écriture. Il y a un peu plus de violence et de noirceur.

Pops est le chef des motards et il doit faire face de son rôle de chef et de père. Il a protégé Logan, un petit garçon de 8 ans. Sa fille Beverly a revenue dans la vie de Pops depuis peu, il fait tout pour se retrouver après la mort de sa mère.

Brandon est un homme détruit par son enlèvement lors du tome 1. Il essaie de se reconstruire dans sa vie tout comme à l’université pour rattraper son retard dû à son absence. Il peut sans compter sur le soutien de sa meilleure amie Hayley qui l’aide du mieux qu’elle peut. Il a attirée par Beverly, la fille de Pops mais quelque chose l’en n’empêche. Quoi ?

Quant à Hayley, elle est la régulière de Jace. J’ai été contente d’avoir des passages pour ces deux tourtereaux que j’aime bien. Elle fait tout son possible pour aider son meilleur ami à se remettre du traumatisme.

Cependant, l’assistante sociale Keira. Anderson a rencontré Pops de façon un peu brutale. Et Pops l’appelle « sa souris » comme il l’aime l’appeler. Ce n’est pas facile à de l’amadouer, elle fait son boulot ce qui ne plaît pas au pré’s des Black Riders.

En conclusion, la romance est beaucoup moins présente que le tome 1. C’est pourquoi j’ai un peu moins aimé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode