Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« -Dis-moi, Elliot. Est-ce qu’Aaron est un mauvais frère?

-Non.

-Est-ce qu’il t’a déjà obligé à faire quelque chose de mal?

-À part finir mes légumes? Non. »

Afficher en entier

« Astride m’agace, Astride m’énerve, Astride me perturbe… Elle vaut mieux qu’un minable biker. Elle est belle, pétillante, pure. Elle mérite un type qui n’a pas de sang sur les mains… »

Afficher en entier

« J’aime l’homme que j’ai découvert derrière le cuir, le frère, l’ami. Tout ce que j’ai vécu avec Aaron a été intense, je ne le regrette absolument pas. Et si j’ai une chance de m’en sortir vivante, j’espère pouvoir lui dire que je l’aime et que j’ai été une imbécile de le fuir encore. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2023-05-22T22:28:54+02:00

Il est là, appuyé contre un arbre, à m’attendre. Il est terriblement sexy, alors que moi, je dois ressembler à un raton laveur sous Xanax, les yeux tellement bouffis d’avoir pleuré pendant des jours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2023-05-22T22:27:55+02:00

Il soupire. Je pense que depuis qu’il me connaît, il aurait pu produire assez d’électricité pour alimenter sa bagnole électrique rien qu’en soufflant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par fannynell 2022-10-30T21:33:17+01:00

J’aime le sexe brut, bestial. Le club est un véritable lieu de débauche où, avec Logan, nous comptons les points à celui qui en baisera le plus. Les brebis nous permettent de laisser libre cours à nos instincts. À deux, à trois ou plus, le sexe est une échappatoire comme une autre. Mais putain, qu’est-ce que j’aime ça ! Me contenter d’une seule nana reviendrait à priver toutes les autres de mes talents et moi des leurs.

Afficher en entier

Comme promis, j’ai accompagné Elliot à la bibliothèque pour qu’il choisisse de nouveaux livres. Il a fait du charme à la bibliothécaire, qui l’a autorisé à en prendre plus. Il ira loin ce petit.

Afficher en entier

"Dans le récit de mon frère, je vis par procuration l'enfance que je n'ai jamais eue et je suis content qu'Eliott ai eu droit à un peu de bonheur avant qu'on le lui retire. Eliott a une intelligence très fine pour un enfant de son âge et quand il voit que je m'abîme dans mes souvenirs d'enfance douloureux, il change se sujet avec brio.

- Tu m'appendras à la conduire ?

- De quoi tu parles ?

- De ta moto."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2022-02-14T16:08:23+01:00

L'amour rend fragile, faible, et je refuse de l'être. Je ne laisserai jamais personne avoir un quelconque pouvoir sur moi. Je respecte les femmes, mais je ne leur accorderai jamais totalement ma confiance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2022-02-14T16:05:39+01:00

Ces deux âmes égarées ont besoin l'une de l'autre pour avancer, mais ils ne le savent pas encore.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode