Ici, nous suivons Mackenzie, qui vagabonde ici et là pour suivre. Elle débarque à Fremont en pensant y être tranquille et trouver un peu de stabilité. Logan, aka Wolve, n'est pas de cet avis 😏

Mais Logan devrait se méfier, parce qu'au jeu de la séduction, les choses peuvent vite changer 😎

Je vous laisse découvrir le reste 😁

J'ai passé un super moment avec ce tome 2 ❤❤

Encore une fois, Lorea Read me transporte dans son univers biker, avec juste ce qu'il faut de testostérone, d'action, d'amour et de suspens pour me tenir en haleine du début a la fin !!!

Que du bonheur ❤

Bon, je ne suis peut être pas super objective, vu que l'univers biker est l'un de mes préférés, mais "Who Care" 😜😜

Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos bikers 😎🏍

L'intrigue est assez simple, une jeune fille debarque et un beau motard tombe sous son charme, mais c'est là que l'auteure nous dévoile ses plots twists, le passé de chacun de ces personnages et clairement elle n'y va pas de main morte 🔥 Elle aborde de thématiques telles que la survie, les liens familiaux mais aussi des thématiques plus fortes, qui vous toucheront au plus profond de vous 🙏

Les personnages sont profonds, réalistes et authentiques. On ne peut rester indifférent face aux épreuves que l'héroïne Mackenzie traverse. En comparaison, Logan est plus facile à lire.

Je ne peux vous en dire plus sur eux sans vous spoilez, mais foncez les découvrir, vous comprendrez que leur alchimie est vraie, touchante et assez piquante au vu de leur personnalité 😏

Et oui, Mackenzie ne se laisse pas faire et c'est ce qu'il faut pour intriguer Logan 🏍

Ce roman dont le schéma change, fait beaucoup de bien, parce que ça apporte de l'originalité au récit 🙏

De plus, j'ai adoré retrouver Astride et Aaron, ces 2 là sont aussi intense que dans le 1er tome 😏

Pourquoi lire ce roman ? Tout simplement, pour le réalisme des personnages et de leur vies. Et aussi parce qu'il y a du biker sexy à l'horizon 😍

Cette histoire m'a fait vibrer et j'espère qu'il en sera de même pour vous 🙏

Tout comme avec le premier tome, j'ai passé un très bon moment avec celui-ci. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. J'ai adoré découvrir l'histoire de Logan et Mackenzie. J'ai également beaucoup apprécié de retrouver les personnages du tome 1 et de voir comment a évolué la relation entre Logan et Astride (je les aime tellement ensemble). J'ai hâte de lire le tome sur Pyro.

On passe par toute les émotions avec ce tome. Elle est très attachante et touchante et lui ta envie de lui mettre des claque pour qu'enfin il s'ouvre.

Excellent roman. Des personnages touchants et incroyables, une histoire émouvante Spoiler(cliquez pour révéler)et les scènes intimes waouuh! Mackenzie est tellement douce et son histoire m’a touchée et puis Logan.. arghhh! c’est un amour avec elle, ils sont tellement mignon. J’ai adoré ce couple<3

Méga coup de coeur pour cette lecture j'ai tous aimé et l'ai dévoré en une matinée.

Logan et Mackenzie m'ont trop touché, j''ai aimé revoir les AA aussi je recommande

J ai adoré. Je l'ai préféré au premier tome. Les personnages, l'histoire, tout.

Quel plaisir de poursuivre l'aventure avec les black's soldiers ! Dans ce tome les protagonistes sont Mackenzie et Logan mais Astride, personnage du premier tome, joue un rôle clé. J'ai adoré retrouver son tempérament de feu mêlé à sa bonté. J'ai découvert la merveilleuse Gloria, une femme attachante dont sa fougue m'a bien fait rire et apporte un côté pétillant au récit.

La plume de l'auteure est tellement fluide que j'ai lu ce roman en un jour.

La relation entre Astrid, Aaron et Logan est touchante et on sent bien que se trio forme une famille même si leurs rapports peuvent s'avérer conflictuels.

Logan peut se montrer impitoyable lorsqu'il s'agit de protéger les gens qu'il aime, il lui arrive d'être maladroit –rien de bien étonnant pour un biker– mais aux côtés de Mackenzie et avec Astride qui n'est jamais loin pour le sermonner , il fait de son mieux pour être un "homme bien".

Mackenzie a un lourd passé, elle est fragile mais une, voire plusieurs mains tendues vont tout faire pour l'aider à remonter la pente.

J'ai eu du mal avec la notion de la "fidélité" de ce cette dernière car j'ai trouvé son comportement immoral. En revanche j'ai été touchée par son histoire. J'ai passé un bon moment de lecture mais je suis restée sur ma faim côté suspense car le récit met la romance au premier plan.

Le tome suivant est avec le personnage de Pyro et j'ai hâte de le découvrir !

Il n’y a pas pire dans la vie que de ressentir le sentiment de l’indifférence, vis-à-vis de sa personne. Pourtant, c’est le vœu le plus cher de Macenzie, depuis maintenant 2 ans. Ce noyer dans la masse, pour l’on puisse, enfin, oublier son existence.

Une jeune femme, au passé douloureux, qui tente tout simplement de vivre, malgré son passé, qu’elle ne cesse de fuir. Une rencontre avec un biker, qui lui rappel, combien il est bon de ressentir le meilleur en l’être humain. Mais pas seulement sa rencontre, celle de multiples personnes qui vous témoigne, un intérêt sincère, sans même connaître vos bagages.

Cet avis sera bref, mais tout de même empli de sentiments. Je retrouve la plume de Lorea, dans ce tome 2. Il est superbement bien écrit. Contrairement, au tome précèdent, je n’émets aucune réserve quant à l’expression des sentiments des protagonistes, mais j’ai tout de même une réticence personnelle. Sans aucun jugement de ma part, mais juste celui d’un ressenti. Je n’ai pas connu cette situation, aussi cela reste un sentiment d’incompréhension pour moi. Ne voyez pas là une critique mais un retour lecture franc. J’ai été mal à l’aise, je l’avoue, non pas par le vécu de notre Pretty Doll. Mais par ses actes. Succomber à un homme, qu’elle pense en couple, trahir une personne en qui elle a toute confiance. Cela m’a quelque peu perturbé. Même si nous, lecteurs connaissons la finalité, grâce aux textes proposés, je ne suis pas restée insensible à cet état de fait. Nous savons, elle ne sait pas et pourtant… Mais comme pour le premier tome, je n’hésite pas à mettre 5 étoiles à ce dernier. Parce que justement, l’auteure nous pousse au-delà de notre zone de confort. A pénétrer dans les sentiments profonds des protagonistes. Cela dérange, et bien soit, c’est que cela nous touche. C’est qu’elle a réussi avec ses mots, à nous a nous faire ressentir, partager. Donc pour moi, il n’y a pas de plus belle réussite, même si cela m’a dérangé. Un sujet important, sensible est abordé dans cet écris que l’on ne peut ignorer, la maltraitance conjugale. Car bien que cela reste une fiction, la réalité est bien présente. Avec ses mots l’auteure nous a amener, à comprendre, à déchiffrer la souffrance de ses femmes, leurs vécus ; leurs sentiments. Un deuxième tome, qui m’a agacé, mais qui m’a touché.

Commentaire ajouté par lou02 2022-03-19T21:33:56+01:00

Pas trop d’actions. C’est un peu plat. Hâte de lire l’histoire de Pyro.

J'ai préféré celui-ci au premier tome, même si Logan m'a parfois agacé par son comportement, mais bon c'est un biker qui vit dans un monde de biker (j'ai peut être tout simplement du mal avec leur mode de vie au final). Cela dit c'est un livre agréable à lire, pas une merveille mais il fait le job comme on dit. J'aimerai bien connaître l'histoire de Pyro maintenant.