Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une bonne histoire bien écrite. J'ai beaucoup aimé la relation entre les deux héros. Juste un petit bémol a cause des petites coquilles qui restent....j'ai hâte de lire le suivant.

Je suis définitivement sous le charme de cette merveilleuse plume.

J’ai adoré l’histoire de Jack, alias Pyro, et Charlie.

Pyro, ce biker sombre et solitaire meurtri dans son âme et sur sa peau, va, par une dramatique circonstance, se retrouver sur le chemin de la solaire mais non moins solitaire, Charlie. Leur début de relation est magnifique et va se faire tout en douceur pour ces deux êtres marqués par la vie.

C’est une merveilleuse leçon de vie sur l’acceptation des différences.

L’intrigue n’est pas en reste et nous retrouvons avec plaisir les autres membres des Blacks Soldiers pour une guerre sanglante liée à la vie passée de nos deux héros.

Vivement le prochain tome sur Weasel, le geek du gang

mon dieu cette histoire j'ai adoré et je n'ai pas arrivé a le laché avant la fin j'ai adoré le personnage torturé du mec avec ces cicatrices on a envie de le protégé et de l'aimer pour ce qu'il est un énorme coup de coeur

Si vous avez lu mes avis sur les tomes précédents, vous savez que j’ai une tendresse particulière pour Astride et Aaron. Mais là, Zack et Charlie font très fort ! J’ai dévoré leur histoire alors qu’à la base, il faut avouer que Zack, alias Pyro me faisait peur. C’est encore une fois, une très bonne surprise.

C’est en revenant d’une mission pour un contrat que Pyro est pris en embuscade. Il est laissé pour mort au beau milieu de nulle part. Comme si c’était écrit, il se retrouve devant la cabane que Charlie a décidé d’occuper pendant la réparation de son café. C’est l’hiver, il neige à gros flocons et elle n’a pas le cœur d’abandonner cette énorme masse gisante. Elle le soigne, le guérit et fait connaissance avec la bête. Parce qu’il faut dire ce qui est: Pyro est l’exécuteur des Black’s Soldiers, c’est-à-dire, pas tout à fait un enfant de cœur. Si vous ajoutez à cela les stigmates qu’il a sur une grande partie du visage et du corps, vous obtenez ledit personnage. Mais Charlie ne voit rien de tout cela, elle est touchée par la personnalité qu’il cherche désespérément à cacher. Sauver la vie de quelqu’un n’est pas rien, même pour Pyro qui déteste les relations humaines. Il développe alors un attachement particulier pour cette jolie blonde qu’il assimile à son ange gardien. Mais les rôles vont être inversés dès que Charlie va être l’objet d’accidents étranges.

Pyro est un personnage très énigmatique, qui ne semble pas très sympathique au premier abord. Une romance avec lui comme personnage principal pouvait paraître improbable. Et pourtant, quand on prend le temps de s’intéresser à son histoire, on ne peut être qu’émue aux larmes. Et qui mieux que Charlie, cette jeune femme avec le cœur sur la main et éternellement optimiste, pouvait lui convenir. J’ai aimé le personnage de Zack, ses silences, ses regards qui en disent plus long que n’importe quel discours et son cheminement vers une autre réalité. Les échanges avec Charlie sont parfois épiques et les tensions nombreuses, mais quoi de plus normal entre ces deux-là! Parce que oui, je ne vous l’ai pas dit Charlie sous ses airs angéliques n’est pas si lisse qu’il y paraît ! Je vous rassure cela reste une histoire de bikers et de testostérone. Il y a de la bagarre, de l’honneur, du sang et des sacrifices, mais pas que…

C’est encore une fois une réussite.

Un opus que j’attendais grandement ! Si vous avez suivi, j’avais eu des réticences avec le premier tome, mais j’avais poursuivi avec le tome 2 que j’avais plus aimé, et je voulais absolument connaître l’histoire de Pyro : je ne suis pas déçue !

Pyro est l’exécuteur des Black’s Soldier. Sans foi ni loi, il ne fait confiance à personne. Il pense être un monstre et ne supporte aucun contact. Pourtant il va devoir s’adapter à un ange blond. Charlie va aider cet homme et tomber sous son charme. Quand sa vie sera en danger, ils comprendront que le destin est en marche.

Pyro est exactement comme je le pensais. Un être brisé qu’on découvre et il est extrêmement touchant. On est vraiment dans un extrême, je dirais même du jamais vu chez les bikers, mais l’auteure a très bien géré son héros. Une vérité pépite.

Charlie est une héroïne comme j’aime. Elle ne se laisse pas marcher dessus, à un énorme coeur et malgré tout ce qu’elle a vécu, elle n’hésite pas à mettre en jeu sa confiance et son avenir. Très belle surprise.

Un duo que l’on va découvrir de chapitre en chapitre. Une dynamique compliquée aux vues des peurs de Pyro et c’est compréhensible. J’ai évolué avec eux et j’ai adoré leur histoire. Ils sont beaux, vrais et touchants. Mon seul bémol vient de leur fin, que j’ai trouvée trop à l’eau de rose.

Une romance certes mais avec des bikers donc avec l’écoulement du sang. On va parler principalement de Vengeance ! Une nouvelle histoire dans le club. Mais aussi la découverte des secrets de nos héros. J’avoue ne pas avoir tout deviné et c’était sympa d’avoir des rebondissements surprenants.

Une excellente lecture, addictive et un tome bien au-dessus des autres. On est dans l’original, dans de belles émotions et je suis vraiment contente d’avoir persisté. Je serais au rendez-vous pour la suite ! Surtout que ce héros est aussi mystérieux. Et je recommande tome à tous les amateurs de bikers brisé ! Pyro et Charlie vont vous charmer.

J'ai été heureuse de retrouver les Black's soldiers et plus particulièrement Pyro, cet homme énigmatique et torturé qui ne nous laisse pas indifférent. Sa rencontre avec Charlie va lui être salvateur. On découvre dans cet opus, Pyro, Jack de son vrai nom, à la fois fort comme un roc et fragile comme un enfant. Charlie va le pousser à dépasser ses limites et parviendra à lui faire ressentir des choses pour lesquelles il ne pensait jamais pouvoir atteindre. Asocial, enfermé dans un mutisme et un silence lourd, Charlie va avoir la patience de comprendre et d'apprivoiser cet homme glacial tel un animal sauvage qui ne cesse de souffler le chaud et le froid avec elle. Elle réussira à consoler son âme en ayant sur lui ce regard tendre, sans peur ni dégoût malgré ses cicatrices le rendant monstrueux aux yeux des autres depuis sa tendre enfance. Elle va au contraire éprouver du désir et de la fascination pour cet homme meurtri et marqué à vie. Charlie va voir sa beauté au-delà de ses cicatrices qui l'ont façonné. J'ai adoré ce personnage si émouvant. J'ai eu envie, comme Charlie, de le serrer dans mes bras pour apaiser ses souffrances qui l'empêchent de vivre normalement en société, comme un enfant qu'on aimerait rassurer et cajoler. Une romance qui aborde des sujets difficiles sur la tolérance, le regard des autres face à la différence et les préjugé qui vont avec ainsi que la maltraitance qui a un impact destructeur sur la vie de ceux qui la subissent. Heureusement que des anges tels que Charlie sont là sur leur chemin. Une histoire bouleversante et intense face à ce Jack incroyable, de l'action, une intrigue qui nous tient en haleine. Mon préféré des Black's soldiers pour le moment. Un vrai coup de cœur pour moi.

Je remercie les éditions BMR pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aime ce 3eme tome !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos héros ainsi que la narration a la 1 ère personne.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense et l'auteure nous plonge dans l'histoire des les premières pages.

La plume est fluide et agréable à lire.

Je vous recommande vivement ce roman qui se lit relativement vite !