Black Sins, saison 2

Description ajoutée par Kwetche 2018-04-16T10:25:17+02:00

Lenka King voue sa vie entière à sa carrière dans la police. Pas de place pour autre chose dans son quotidien, même si elle s'autorise quelques écarts croustillants avec Carnell, son chef de service, – mais aucun risque de relation sérieuse avec l'homme qui est aussi le meilleur ami de son frère, Silas.

Oui, son métier est tout pour elle. Alors le jour où l'agresseur de sa sœur est relâché pour bonne conduite, Lenka ne peut supporter de le savoir en liberté. Contre l'avis de sa hiérarchie, elle décide de partir en " mission " pour renvoyer coûte que coûte cet homme en prison.

Animée par la vengeance, elle est loin de se douter des obstacles et des rencontres qui l'attendent. Parviendra-t-elle à atteindre son but ?

Quoi qu'il en soit, Charly Gayes, sa cible, n'a qu'à bien se tenir...

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-10-31T13:03:05+01:00

Une suite sympathique. J'ai beaucoup aimé la personnalité des deux héros ainsi que le personnage de la nièce et la soeur de Lenka. On passe un bon moment avec ces couples qui au fil des tomes créent une famille de coeur! Je signe pour la suite avec Shane.

Commentaire ajouté par lene25300 2018-08-24T00:47:11+02:00

Fini black sin super lenka et ty une histoire envoûtante avec tout ce que j aime je vous les conseilles les 3 blacks ..... affaire à suivre enfin j espère merci Prune Twiny Linan pour ton imagination débordante et déjanté on rêve on s évadé à chaque fois

Commentaire ajouté par ge39 2018-05-07T18:35:31+02:00

Suite aux derniers événements, Ty ne veut plus revoir Lenka qui lui a menti. Il ne peut plus lui faire confiance et souhaite protéger sa nièce.

Lenka, tant bien que mal, essaye de retourner à sa vie d'avant, mais l'entrain n'est plus le même et se confronte donc à sa hiérarchie.

La voici donc de retour, en compagnie de sa soeur, dans la petite ville qui l'avait accueillie auparavant.

Mais évidemment, Ty n'est pas vraiment ravi, quoique....

J'ai pris autant de plaisir à lire ce second tome, dans lequel Lenka retrouve également sa bande d'amis. Une plume efficace.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-04-20T10:36:47+02:00

Lenka a réussi ce pour quoi elle est venue, sa vie reprend son cours mais c’est le cœur en miette qu’elle reprend son boulot et cela se fait ressentir.

Plus personne ne la reconnaît, elle est agressive, déprimée et son chef lui propose de changer de service pour éviter d’autres situations sensibles.

Après une longue conversation familiale, elle décide de repartir avec sa sœur afin de récupérer ses affaires dans la petite ville qui a vue sa vie prendre un nouveau tournant, et qui sait pourra t’elle peut être reconquérir celui qui fait battre son cœur !!!

Mais une fois sur place, l’accueil de Ty est glacial malgré la lueur dans ses yeux.

Mais une fois encore, le destin va lui donner une nouvelle chance en la personne de Rob, le shérif qui lui propose la place d’ adjoint suite au départ en retraite du père de Penny. Un nouveau poste près de l’homme qu’elle aime, pourquoi pas cela lui permettra de tenter d’approcher Ty et pour cela quoi de lieux que de renfiler le costume de la super chieuse !!!!!

Cette saison 2 est tout aussi captivante que la première, entre humours, tension, doutes et espoir on ne s’ennuie pas une seconde. C’est simple j’ai dévoré ce roman en une journée !!!!

Lenka, notre casse pied adorée va tout mettre en œuvre pour récupérer son Popeye et cela nous vaut quelques fou rire !!! d’abord sérieuse et malheureuse, elle va vite évoluer pour devenir déterminée et prête a tout … Enfin certaines paroles trop blessantes pourrait bien refroidir notre jeune flic pétillante et irrésistible.

Ty quand a lui résiste, bougonne, râle, craque, se reprend, s’énerve et le tout pour notre plus grand plaisir !!! Il veut faire les choses bien pour sa nièce mais la perte de Lenka le rend encore plus ronchon qu’avant alors je vous laisse imaginer.

Ajouter à cela des amis déterminés, une sœur qui retrouve goût à la vie, les soucis d’une ville a gérer un une boule de poil gluante et vous obtiendrez cette romance pleine d’humour, de tension, d’amour qui vous charmera à l’extrême.

Je retrouve avec bonheur la plume fluide, rayonnante de Twiny qui nous enrobe comme un rayon de soleil, un peu de gaîté et beaucoup d ‘émotions pour cette histoire d’amour et d’amitié.

Ce groupe d’amie m’a séduite, les quitter est toujours un moment difficile mais j’espère les retrouver très vite avec Djuna, Shane et Eddy

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-04-17T22:26:10+02:00

Comme dans le tome 1, on se régale de la repartie de Lenka qui ne se laisse pas dérouter par une situation difficile.

J’aime beaucoup cette équipe d’amis.

Commentaire ajouté par Kwetche 2018-04-09T09:49:44+02:00

Un tome qui prend du relief et de la profondeur par rapport au premier tome qui s'intéressait plutôt à la rencontre entre Lenka et les membres du Balck Sky, ainsi que la passion dévorante qui avait animé la jeune femme et son Popeye.

Encore une fois, je me suis fait subjuguée par la plume de Twiny, qui renverse les codes et les événements à l'envi, provoquant des crises cardiaques spontanées.

Une excellente fin de tome puisque cette saison clôture l'aventure Black Sins avec une fin toute ronde, pleine de douceur, apportant le sourire qu'il faut pour terminer cette histoire.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-04T16:26:15+01:00
meli80 l'ajoute dans sa biblio or