Livres
463 891
Membres
423 537

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Black Sins, saison 1



Description ajoutée par Twiny-B 2018-03-02T13:28:24+01:00

Résumé

Entre amour et soif de vengeance, découvrez Black Sins, le nouveau roman de Twiny. B

Lenka King voue sa vie entière à sa carrière dans la police. Pas de place pour autre chose dans son quotidien, même si elle s'autorise quelques écarts croustillants avec Carnell, son chef de service, – mais aucun risque de relation sérieuse avec l'homme qui est aussi le meilleur ami de son frère, Silas.

Oui, son métier est tout pour elle. Alors le jour où l'agresseur de sa sœur est relâché pour bonne conduite, Lenka ne peut supporter de le savoir en liberté. Contre l'avis de sa hiérarchie, elle décide de partir en " mission " pour renvoyer coûte que coûte cet homme en prison.

Animée par la vengeance, elle est loin de se douter des obstacles et des rencontres qui l'attendent. Parviendra-t-elle à atteindre son but ?

Quoi qu'il en soit, Charly Gayes, sa cible, n'a qu'à bien se tenir...

Afficher en entier

Classement en biblio - 31 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par audrey02100 2018-06-08T04:27:30+02:00

Vous allez découvrir une histoire poignante entre deux âmes blessées... mais pas que... tout un clan, une famille de coeur se trouve autour de ses 2 personnages principaux...

Mon dieu, mon dieu!! Je suis en train de tomber amoureuse de la plume de l'auteure...

Que ce soit dans "Black sky" ou "Black sins", l'auteure m'a fait ressentir les souffrances des personnages par de simples mots mais tellement profonds... Une telle écriture, fluide qui permet de se concentrer uniquement sur l'intrigue de l'histoire et laisser libre cours à notre imagination...

Jenka, femme à fort caractère, est une policière qui ne souhaite qu'une chose, que justice soit rendue contre tous les délinquants (les violents, les violeurs,...) afin de permettre à la victime de commencer à se reconstruire... mais plus particulièrement contre UN délinquant...

Jenka va devoir partir quelques temps de son propre gré, pour "des vacances" afin de traquer l'ignoble homme qui a agressé sa soeur...

On peut sentir toute la culpabilité qui l'occupe, qu'elle traîne en elle depuis le jour où la vie de sa soeur a basculé... elle ressent la haine et l'envie de le faire enfermer pour ces actes.

Et il y a "le vieux Ty", homme viril, tatoué et putainnn qu'il est excitant dans ses phrases!!!

De là, partent différentes histoires où va se créer des liens d'amitié, d'amour, ou de vengeance...

Je suis tellement contente d'avoir découvert cette auteure et je pense que je vais m'enfiler toute la collection à la suite... lol (déjà tous dans ma PAL bien évidemment...). Le prochain étant "Black soul" obligé!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ingridmaelyne 2018-05-12T11:42:49+02:00
Diamant

j'ai adoré !!!j"adore la plume de cette auteure foncez!!!!!vous ne serez pas déçu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lylfak 2018-04-30T02:10:56+02:00
Or

J'ai toujours été fan des héroïnes de Twiny car ce sont des nanas qui ont du caractère et que ça change des chouineuses. Je me dis que si elles n'étaient pas fictives, j'aurai trop sympathisé avec elles. Donc Lenka puisque c'est d'elle dont on parle içi, c'est une warrior comme je les aime. J'ai beaucoup aimé son histoire qui est pour moi la meilleure de la série Black. Bon comme les autres fans, j'espère un tome sur Shane....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-04-17T13:03:41+02:00
Or

On continue avec les personnages du Black sky avec plaisir.

J’ai beaucoup aimé Lenka avec son caractère bien trempé et son ours brut de décoffrage, beaucoup d’humour, de l’action, du sexe, de l’amitié, bref un bon mélange.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kwetche 2018-04-17T12:09:05+02:00
Argent

Une première saison passionnante qui nous replonge dans l'univers du Black Sky avec une héroïne forte, butée, totalement imprévisible et avec un franc parlé tout à fait propre.

Tyron est LE beau gosse de l'histoire avec des tatouages partout et un tempérament excitant : à souffler le chaud et le froid sans prévenir, on en perdrait son latin !

Une immersion dans les plaisirs et la passion qui ne font pas oublier la vraie présence de Lenka avec une intrigue secondaire quelque peu discrète mais pas oubliée !

Afficher en entier
Or

J’attendais ce tome avec impatience, et comme à son habitude, Twiny-B à su faire palpiter mon petit coeur tout mou… Je l’ai dévoré d’une seule traite, et sans avoir lu la suite, je pense même pouvoir déjà vous dire qu’il sera mon préféré de la saga !

Lenka suit la tradition familiale, tout comme son père et son frère, elle a décidé d’embrasser la carrière de policier. Elle y voue tout son temps, sa vie, et ne laisse la place à rien d’autre, même si elle s’octroie des moments de détentes charnelles avec son chef qui est aussi accessoirement le meilleur ami de son frère. Mais la belle ne désire aucune relation sérieuse, elle n’a pas le tempérament pour cela, et encore moins le temps de s’attarder sur les sentiments des autres.

Membre de l’unité spéciale pour les victimes, où elle côtoie trop souvent l’horreur, Lenka doit faire face chaque jour à son plus grand remord … Ne pas avoir pu être là pour sa petite sœur qui a elle même subit une agression qui lui a laissées de grosses séquelles… Elle aurait tant voulu pouvoir la sauver, être présente à ses côtés…. mais cette dernière était bien loin sur une affaire, et cette culpabilité la ronge de jour en jour… C’est pourquoi elle pétera vite les plombs lorsqu’elle apprendra que son agresseur vient d’être remis en liberté ! Il a purgé sa peine, payé sa dette comme lui dit-on … Sa dette ? Ce n’est pas une ardoise que l’on peut effacer comme ça ! Si au moins sa petite sœur pouvait elle aussi effacer d’un revers de main l’horreur qu’elle a subi…

Mais Charly Gayes a bel et bien été relâché pour bonne conduite… hum.. Lenka est très amère et ne désire plus qu’une chose, se venger de ce pervers… Et ce sera contre l’avis de tous, et suite à un congé forcé, que notre flic au tempérament de feu va profiter de s’occuper de ce dernier… Mais pour cela, elle va devoir se rendre dans un trou perdu et se fondre dans la masse… Un petit patelin dans lequel elle y croisera un ours très mal léché…

Twiny-b m’a emportée une fois de plus dans l’univers de sa saga Black Sky, dans laquelle elle nous fait surfer sur un arc-en -ciel d’émotions diverses. Si nous retrouvons toute l’équipe, le récit sera axé sur Tyron et la belle impétueuse que nous avions croisée dans Black Soul. Lenka est un personnage assez explosif, on pourrait presque croire qu’elle soit de la même famille que notre Prune nationale ! Aussi belle, aussi cash… C’est une personne entière, au caractère bien trempé et au physique hors norme . Une poupée Barbie avec un mode de vie tout à fait particulier. Ce qui lui importe c’est d’atteindre les buts qu’elle se fixe qui lui permettent d’avancer dans cette noirceur qu’elle côtoie au quotidien. Et c’est pourquoi il lui sera difficile d’intégrer notre bande d’amis dans un premier temps. Elle comprendra vite que ce sera une bonne opportunité pour son enquête et se fondre dans la masse . Mais Lenka va finir par tisser des liens et laisser tomber quelques barrières tout en gardant son objectif en vue… Charly Gayes…. au grand désarroi de Tyron qui remarquera son manège sans le comprendre…

Tyron, notre tonton adoré, papy bourru, ours mal léché, appelez-le comme vous le voulez, il restera toujours Tyron l’inaccessible, le plus solitaire de tous. Il jongle tant bien que mal entre ses deux boulots et sa p’tite nana dont il s’occupe depuis le décès de sa sœur. Ce dernier va vite se laisser envoûter par la belle et se rendre compte qu’il en redemande. Oui lui, l’ours solitaire a de plus en plus envie de sa présence. Pourtant c’est une chieuse de première, mais leur joute vont donner lieu à des moments érotiques passionnés et palpitants , leur libido est en ébullition et par la même occasion, la nôtre….. Et oui Black Sins est comme je vous le disais un arc -en ciel d’émotions et la liquéfaction de petites culottes en fait partie ! On a chaud, très chaud même ! Vous avez un ventilateur chez vous ? Il est temps de le sortir, même si l’été n’est pas encore là, et ce ne sera pas la faute de Bob

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ge39 2018-04-04T10:01:03+02:00
Argent

C'est avec Black Sins que je découvre la plume addictive de Twiny B.

J'ai particulièrement aimé Lenka, policière au caractère ne manquant pas de piquant. Elle se donne corps et âme à son métier et ne laisse pas la place aux sentiments.

C'est lors d'une mission en solo, qu'elle rencontre Tyron. Un duo explosif aux réparties bien placées, même si j'ai trouvé que Tyron allait vite en besogne. Lenka ne doit pas se détourner de sa mission et il lui est de plus en plus difficile de résister à Ty.

La réaction de Ty à la fin est prévisible et juste, Lenka va devoir ramer.....

Je suis donc très heureuse d'avoir fait connaissance avec la plume de twiny B., il ne me reste plus qu'à patienter en attendant la suite.

Je peux heureusement me consoler en lisant les histoires des autres personnages....j'aurais même dû commencer par là.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marjoriie24 2018-03-21T21:15:35+01:00
Or

Découverte de l’univers de l’Auteure, bien connu et reconnu de tous.

Nous, découvrons son héroïne, Lenka , une vrai badasse, policière dans l’âme et le cœur, au physique de Barbie. Na pas s’arrêter à ce détail, elle a un caractère bien trempée, des valeurs qui lui sont chers, son métier c’est sa vie, il n’y a pas de place pour autre chose.

Un événement va bouleverser son quotidien, la sortie d’un être infâme, l’agresseur de sa sœur. Un sentiment d’injustice. Lenka décide de partir « en mission », et le renvoyer en prison, qui est d’après elle sa place.

Elle élabore un stratagème pour arriver à ses fins, contre l’avis de ses supérieurs.

Vengeance, obstacles, rencontres.

Humour, amitié, sexe et plus si affintés au programme !

Un cocktail qui nous prend et nous enivre tout au long du récit…..vivement la suite.

Afficher en entier

Date de sortie

Black Sins, saison 1

  • France : 2018-05-03 - Poche (Français)

Activité récente

meli80 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T14:21:14+02:00
Xela87 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-03T17:22:01+01:00
EmmaN08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T21:04:56+01:00

Les chiffres

Lecteurs 31
Commentaires 4
Extraits 0
Evaluations 14
Note globale 8.71 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode