Black sky, tome 4

Description ajoutée par Twiny-B 2016-12-03T17:30:45+01:00

Black Sky est la deuxième série " Diamant Noir " publiée par Twiny B. chez Nisha Editions.

Entre drame, mystères et émotions, plongez dans une romance poignante, pleine de rebondissements. Après l'énorme succès de La Chute, resté cinq mois dans les top 100 des meilleurs ventes, ne manquez pas le prochain best seller rock.

CE TITRE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SWEETNESS (soft ;) ).

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d'un été. Elle n'y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d'un drame familial.

Un an.

Triste anniversaire de la disparition de sa soeur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d'enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.

Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette " liste " qu'elle s'efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l'aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

Tome 4/4

Extrait ajouté par jessyk83 2017-11-15T22:10:25+01:00

« LES GESTES SONT PLUS FORTS QUE LES MOTS. »

Je le lui ai dit, il y a maintenant deux semaines, mais il s’en souvient encore. Mon regard plonge dans l’océan de ses prunelles. Il m’a tant manqué. Sa bouche, toujours aussi pulpeuse, appelle la mienne. Il est beau, fatigué, mais sexy à souhait.

Commentaire ajouté par lene25300 2018-08-21T22:34:17+02:00

Que dire twiny j adore cette auteur elle me transporte par ces mots ces histoires mais pour black sky je suis pas transporte plus que sa désolé l histoire est génial shane est sympas mais me titre black sky correspond pas on parle très peu des propriétaire est c est dommage bon après ça reste mon opinion blair est un peu trop bisounours bah je préfère prune qui est plus direct .... mais bon c est mon point de vue . Sinon les filles hésitaientpas à le lire une fois commencer on le lâche plus on veux savoir ce qu' il se passe .

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-05-12T15:46:22+02:00

Une belle histoire d'hommage via un ballon etoile qui se transforme en destin.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-04-29T15:37:27+02:00

Je viens de le finir et que dire bon ok il est plus de 3h du mat mais voilà je ne pouvais pas le lâcher pas moyen je voulais le fin mot de l'histoire ...

Donc on se retrouve avec Blaire exilée , le moral au 36ème dessous et qui commence a inquiéter un brin sa coloc qui voudrait bien retrouver sa Blaire.

Gary lui disons qu'il est sacrément tenace , un brin envahissant certaines diront mais moi je l'ai trouvé romantique à souhait et raide dingue de Blaire.

Penser noyer son chagrin dans le boulot n'est pas toujours la meilleure solution et quoi qu'il en soit bien que la réussite soit au rdv le bonheur , le vrai n'est pas là et cause un manque qui ne saurait être comblé sauf par ...celui qui l'a blessée mais aimée comme jamais.

on retrouver certains des personnages secondaires des tomes précédents et comme je l'avais pensé certains ont un rôle dans le dénouement de l'histoire.

On découvre un peut plus le passé de Gary et sa déclaration enflammée nous fait fondre bien que j'avoue que pour le coup toutes les tuiles ne tombent jamais quand il faut!

leur retrouvailles sont également très riches en émotions et en rebondissements.

je ne m'attendais pas à cette fin et j'avoue que pour le coup je la trouve superbement adaptée pour la globalité de la saga.

L'auteure comme le couple Gary-Blaire n'aura eu de cesse de nous surprendre tout en nous rendant guimauve; je suis passée du sourire au larmes et çà j'adore non je ne suis pas maso j'adore tout simplement la qualité de cette plume inimitable qui me permet de ressentir les émotions intensément.

1er coup de coeur 2017

Commentaire ajouté par leboudoirdulivre 2017-02-14T16:24:57+01:00

Dans l’épisode précédent, on avait laissé Blaire totalement dévastée, anéantie par ce qu’elle avait découvert. Trahie par l’homme qu’elle aime et qu’elle pensait connaître, Blaire décide de partir plus tôt que prévue et fait ses adieux.

Fuyant Gary au lieu de l’affronter et de lui demander des explications, Blaire repart chez elle et se plonge dans la routine quotidienne.

Je n’en dévoile pas plus mais vous allez succomber au romantisme de Gary pour reconquérir le cœur de Blaire, c’est sensible, réfléchi et surtout symbolique.

Gary réussira-t-il à briser les défenses que Blaire a formé autour de son cœur ?

Et si, Blake était l’étoile ange gardien qui permettait à Blaire d’accéder au bonheur ?

De profiter de la vie, d’être heureuse comme elle l’était de son vivant ?

« Black Sky » est un livre unique, à travers la plume de Twiny, le lecteur ressent toutes les émotions par laquelle passe Blaire, le lecteur est Blaire.

J’ai été touché par la manière dont Twiny nous a fait découvrir l’histoire de Shane mais aussi de Gary et de Clay. Telle la boîte de Pandore, ils sont mis au premier plan et nous laissent reconstituer le fil de l’histoire.

Une histoire sur un thème sérieux qui nous fait réfléchir sur le deuil, comment y faire face, comment vivre quand on a perdu la et les personne (s) qui comptait le plus pour nous, comment affronter le quotidien, comment faire face à ce vide ?

Le temps des révélations a sonné, oserez-vous affronter les derniers mystères de Black Sky ?

Ma chronique : https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2017/02/14/black-sky-de-twiny-b-black-sky-4/

Commentaire ajouté par Nene33 2017-02-12T21:10:57+01:00

Très grosse déception sur cette série. Certes j’attendais peut-être trop de la plume savoureuse de Twiny B qui m’avait envoutée dans La chute… Mais certainement pas un tel niveau de niaiserie dans l’histoire et les personnages. Ce roman est à l’image des caleçons Bisounours de Blake. Ridicule !

Blaire se révèle de plus en plus égocentrique et Princesse : bref très chiante ! Déjà ses états d’âme incessants et répétitifs des 1ers tomes étaient pénibles mais l’entêtement avec lequel elle refuse d’entendre la moindre explication de Gary est à la limite de la bêtise ! J’ai rarement autant détesté une héroïne ! Il faut dire qu’elle est franchement devenue insupportable durant ce tome surtout avec ce qu’elle nous a saoulé avec son homme au ballon (sans qu’en plus on comprenne vraiment pourquoi !). Et quand enfin les 2 ne font plus qu’un, Madame fuit et ne veut plus en entendre parler. Il a fallu qu’il rampe à ses pieds et qu’il rivalise d’originalité et de romantisme pour qu’elle accepte de le reprendre… J’ai réellement rêvé pouvoir lui mettre des claques pour la secouer et j’ai même espéré que le gentil docteur la plante pour une autre.

Bref, j’ai persisté à croire que les choses pour se décanteraient dans ce dernier tome et que des révélations relèveraient le niveau de cette histoire digne d’un roman « harlequin » de base, mais il a bien fallu que je me rende à l’évidence… J’ai donc fini par abandonner ma lecture au milieu de ce 4ème tome.

Commentaire ajouté par Ratcompteuse 2017-01-27T17:45:31+01:00

Un très beau coup de cœur pour cette série qui est magnifiquement émouvante.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-01-09T09:13:04+01:00

Ce quatrième tome qui est aussi le final des aventures de Blaire est explosif, palpitant, émouvant et riche en révélation. Notre héroïne reprend de plus en plus confiance en elle grâce à Gary et à ses amis ce qui l'amène à s'interroger si sa vie est ailleurs ou dans sa ville natale. Fera-t-elle le bon choix ?

Franchement, ce tome final est bluffant, captivant et nos émotions font yo-yo, on vibre pour notre héroïne et on est ému face à ce qu'elle apprend et franchement, c'est assez déconcertant, car rien n'indique cela et cela m'a stupéfaite.

Une série superbe, prenante qu'à chaque fin de tome, je voulais savoir la suite faut dire que la plume de Twiny a le don de nous happe dès les premiers mots. je ne peux que vous l'a conseillez.

Black sky, tome 4

• France : 2017-01-20 (Français)

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-31T21:29:49+02:00