Livres
475 099
Membres
452 222

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Black sky, tome 2



Description ajoutée par Twiny-B 2016-12-03T17:25:46+01:00

Résumé

Nouvelle DBlack Sky est la deuxième série " Diamant Noir " publiée par Twiny B. chez Nisha Editions.

Entre drame, mystères et émotions, plongez dans une romance poignante, pleine de rebondissements. Après l'énorme succès de La Chute, resté cinq mois dans les top 100 des meilleurs ventes, ne manquez pas le prochain best seller rock.

CE TITRE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SWEETNESS (soft ;) ).

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d'un été. Elle n'y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d'un drame familial.

Un an.

Triste anniversaire de la disparition de sa soeur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d'enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.

Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette " liste " qu'elle s'efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l'aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

Tome 2/4

Afficher en entier

Classement en biblio - 85 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-03T23:01:32+02:00

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et je me dirige d’un pas pressé vers le guichet de l’accueil, mes talons claquant sur le sol de marbre. L’une des trois hôtesses présentes derrière le comptoir, vêtue d’un tailleur aussi chic et cher que ceux que je porte d’ordinaire, m’accueille d’un sourire faux.

– Quelqu’un doit m’attendre. Madame Béni Mordret, m’annoncé-je d’une voix vive.

– En effet, Monsieur est arrivé. Il se trouve dans le salon.

Ses yeux s’illuminent en me désignant discrètement un homme confortablement installé dans l’un des fauteuils club de l’entrée. Une cheville sur le genou, vêtu d’un costume trois-pièces bleu nuit élégant, il observe la rue au travers des verres teintés du building.

– Merci.

Je m’éloigne promptement et m’approche de l’individu en question. Des cheveux bruns coupés courts, coiffés d’une manière volontairement négligée, mais avec allure, encadrent une peau bronzée et une mâchoire carrée. En se sentant observé, l’homme tourne la tête et lève les yeux dans ma direction. Deux prunelles d’un beau bleu azuré se posent sur moi et me détaillent de la tête aux pieds sans la moindre discrétion. Un sourire étire ses lèvres tandis qu’il se redresse, les deux mains à plat sur les accoudoirs. En m’approchant, je constate qu’il mesure deux bonnes têtes de plus que moi, qu’il est aussi grand que fin et élancé. Son costume tombe à la perfection. Il porte une grande marque de tailleur qui confectionne des smokings sur mesure.

– Mademoiselle Mordret ? me demande-t-il d’une voix rauque et grave, comme s’il avait bu beaucoup de whisky depuis l’âge de ses cinq ans et fumer clope sur clope jusqu’à désintégrer ses cordes vocales.

J’acquiesce et lui tends la main. Il la fixe en affichant un sourire immaculé, avant de la saisir. Sa poignée de main est franche et puissante. Mon père m’a toujours appris à lire à travers la poigne des gens, à me méfier de celles qui sont flasques ou fuyantes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Moi qui étais partie sur un chemin, voilà que Twiny –B m'accompagne avec ingéniosité sur un autre ! Je m'étais imaginé un scénario, le voici obsolète et j'adore ça !!!

J'aime lire un roman dont rien n'est prévisible, bien sûr, je n'ai pas lu le résumé donc peut être en savez-vous plus que moi lol En attendant, je découvre Blaire, qui elle, découvre sa soeur au travers de ce que l'on peut raconter, de ce qu'elle peut trouver… Mais est –elle prête à tout savoir ? Pourquoi son père lui en veut-il autant ? Est-ce la ressemblance qui lui fait prendre ses distances ou lui cache-t-on encore des secrets ?

Blaire est un personnage que j'apprécie beaucoup de par sa façon d'être et son caractère. Elle est peut-être terre à terre mais pourtant c'est son coeur qui dicte ses choix surtout en ce qui concerne « sa liste ». Une rencontre apportera un nouveau personnage à l'histoire, qui avec son arrivé sèmera un doute sur une nouvelle intrigue, ou est-ce la même qui se croise ? Pour le savoir il va falloir le lire !!

Ce deuxième épisode confirme une chose très importante… Black Sky a définitivement toute mon attention ainsi que toute ma confiance pour la suite. L'auteure ne nous emmène pas dans son roman, elle nous le fait vivre au travers des mots. Elle a cette faculté de décrire son histoire en nous permettant de tout visualiser ; les personnages mais aussi l'environnement qui les entoure, jusqu'à sentir la tiédeur d'un capot de voiture. Les images défilent à la place des mots comme si nous y étions et nous vivons les mêmes émotions que les personnages. Et cela, dans les scènes épicées, a tout son avantage lol

Hâte de découvrir la suite de ce roman qui sera s'en aucun doute un nouveau Best-Seller Made in Nisha/Twiny-B !

Un grand merci à Nisha Editions pour sa confiance qui me permet de lire chaque semaine de telles pépites !! merciiii

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-05-12T09:17:44+02:00
Or

Dans ce tome on avance sur l'histoire de blake et on rencontre adonis... J'ai adoré les dialogues tantôt emouvant tantôt hilarant et piquant... direction le 3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyk83 2017-04-29T15:36:51+02:00
Diamant

Le t2 était déjà bien mais j'avoue que celui ci le surpasse encore .

la trame de l'homme au ballon étant bien placée elle alimente les blancs que l'on aurait pu s'attendre a avoir meublé de scènes banales ou routinière et bien non nous en sommes bien loin; tout le tome est rythmé soit par les échanges , soit les révélations ou bien encore les rencontres...

On s'aperçoit au final que pas mal de personnes ont des a priori envers Blaire et qu'au final Blake devait tellement rentrer dans le moule que ce qui la libérait n'était nul autre que sa moitié et sa motivation à rejoindre sa soeur jumelle.

Gary est un personnage énigmatique il me laisse dubitative et soulève quelques questions , en effet le bel adonis atterrit là presque par magie et je pense que le ballon n'y est pas totalement pour rien enfin qui sait peut-être que je me trompe seul les prochains tomes me le diront ^_^

Les émotions sont bien transmises ce qui fait que l'ont ressentirait presque la douleur du manque de sa soeur (chut j'ai pas dit les mains de Gary bande de ptite coquines)Bien que notre esprit fait face à une profusion d'interrogation et de doute , on se prendrait presque pour sherlock holmes le tout rythmé par les délices du beau Doc :) et vu la déclaration de la fin j'ai bien l'intention de lire la suite un tome sans anicroches chapeau bas. 5/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2017-03-03T16:05:20+01:00
Or

Je retrouve avec plaisir les aventures de Blaire. La fin du premier tome m’avait totalement laissée sur ma faim et j’en avais maudite l’auteure.

Blaire est toujours dans l’optique de découvrir qui était devenue sa défunte sœur jumelle pendant cette année de séparation.. Et des découvertes, elle va en faire et pas des moindres. On y découvre une jeune fille délurée qui avait décidé de profiter de la vie et quoiqu’en dise ses parents. Blaire est assez stupéfaite mais accepte facilement cette face qu’elle cachait et finit par s’en réjouir. Des énigmes viennent étoffer l’histoire pour notre plus grand bonheur tels que des petits cailloux parsemés ici et là. L’anniversaire de la mort de Blake ravive les blessures non cicatrisées et entraîne Blaire dans les abysses alcoolisés. Mais le destin va se mêler de sa vie et la force par le « plus grand des hasards » à rencontrer le beau Gary, médecin « so cute, so sexy ». Ainsi débute une amourette foudroyante.

Alors je dois vous avouer que je me suis « arrachée le bide » tellement j’ai rigolé. Explication : voyez vous notre Gary possède un « engin surdimensionné » ( mon imagination est en rade pour lui donner une autre description). Bref, vous voyez le topo ou je vous fais un dessin ? Et notre petite Blaire est toute fluette : imaginez sa réaction quand elle découvre la surprise…..Rhoo….. Et cette scène torride dans la douche : ah ben oui maintenant faut être gymnaste pour prendre son pieds ! ( Je ne vous donnerez pas de détails ).

Bref, Twiny B. a une sacré inspiration toujours agrémentée de sa plume fluide qui vous transporte avec addiction au bout de cette romance. Le suspense est agréablement mené, nous dévoilant au compte gouttes des mystères qui promettent encore un bon moment en compagnie du tome 3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2017-02-12T21:08:35+01:00
Lu aussi

Si le 1er tome était plutôt sympa, avec un contexte original et prenant, ce 2nd tome s’avère décevant. Les états d’âme de Blaire sont incessants et surtout répétitifs. Ce qui laisse au lecteur le sentiment d’une héroïne très centrée sur elle-même et limite égocentrique… Lire les dialogues suffit pour comprendre l’histoire. Je cherche mais je ne retrouve pas le style de Twiny B que l’aimais tant et qui m’avait transportée dans La chute. Je vais tout de même persévérer pour voir si dans les tomes suivants certains évènements se décantent et pimentent l’histoire qui semble un peu cousue de fil blanc à ce stade de la série…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leboudoirdulivre 2017-01-17T18:00:54+01:00
Diamant

L’effet Twiny a encore frappé, Nisha nous offre une série parfaite, un condensé d’émotions, de suspense, de mystère et de révélations toujours plus surprenantes et inattendues !

Blaire se retrouve seule, ses parents ayant prévu des projets pour le week-end.

Elle fait bonne figure devant ses parents mais à du mal à surmonter la perte de Blake et les découvertes qu’elle fait sur elle n’arrangent pas les choses.

Blaire envoie un email remplie de ses idées noires à l’homme au ballon puis choisit de faire une balade dans les bois. En rentrant chez ses parents, elle aperçoit une biche qui lui fait penser à Blake et voulant l’éviter à un accident de voiture.

Un nouveau personnage, le fameux « Gary » va la sauver et la ramène chez elle afin de soigner sa blessure à la tête. Avant de partir, il lui laisse son numéro de téléphone.

Blaire décide de faire le plus de choses possibles de la liste de Blake et elle apprendra pas mal d’informations sur le changement de Blake, la fille parfaite qu’elle croyait connaître lui a cachée beaucoup de choses.

Le brouillard commence peu à peu à s’éclaircir, Blaire se rend compte que ses parents lui dissimule des choses sur l’accident de Blake.

Dans ce deuxième tome, Blaire veut comprendre la vie de Blake, son besoin de savoir la vérité sur sa mort est son objectif. Les relations avec ses anciennes amies et avec son père s’améliorent même si pour ce dernier, cela s’avère compliqué.

Je suis restée "Wow" devant le final que nous a réservée Twiny, une révélation qui va nous laisser bouche bée.

Ma chronique : https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2017/01/17/black-sky-de-twiny-b-black-sky-2/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grdegirafe 2016-12-28T20:17:08+01:00
Or

Ce second tome fait monter la pression.. Certaines choses sont révélées.. Et la chute de ce tome.. Arghhh vivement le prochain tome !!!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par France974 2016-12-21T18:20:30+01:00
Diamant

Un second tome qui fait monter la pression, nous laissant entrevoir certains secrets, nous faisant découvrir certains personnages fort intéressants, mais très intrigants.

Addictif ! Intense ! Torride et doux ! Triste et Drôle !

Twiny nous éblouit une fois de plus avec sa plume si pleine de surprises !

Hâte d'avoir la suite !!!

Ma chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/twiny-b/black-sky-tomes-1-2-twiny-b.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par carine13400 2016-12-16T08:55:27+01:00
Or

Moi qui étais partie sur un chemin, voilà que Twiny –B m’accompagne avec ingéniosité sur un autre ! Je m’étais imaginé un scénario, le voici obsolète et j’adore ça !!!

J’aime lire un roman dont rien n’est prévisible, bien sûr, je n’ai pas lu le résumé donc peut être en savez-vous plus que moi lol En attendant, je découvre Blaire, qui elle, découvre sa sœur au travers de ce que l’on peut raconter, de ce qu’elle peut trouver… Mais est –elle prête à tout savoir ? Pourquoi son père lui en veut-il autant ? Est-ce la ressemblance qui lui fait prendre ses distances ou lui cache-t-on encore des secrets ?

Blaire est un personnage que j’apprécie beaucoup de par sa façon d’être et son caractère. Elle est peut-être terre à terre mais pourtant c’est son cœur qui dicte ses choix surtout en ce qui concerne « sa liste ». Une rencontre apportera un nouveau personnage à l’histoire, qui avec son arrivé sèmera un doute sur une nouvelle intrigue, ou est-ce la même qui se croise ? Pour le savoir il va falloir le lire !!

Ce deuxième épisode confirme une chose très importante… Black Sky a définitivement toute mon attention ainsi que toute ma confiance pour la suite. L’auteure ne nous emmène pas dans son roman, elle nous le fait vivre au travers des mots. Elle a cette faculté de décrire son histoire en nous permettant de tout visualiser ; les personnages mais aussi l’environnement qui les entoure, jusqu’à sentir la tiédeur d’un capot de voiture. Les images défilent à la place des mots comme si nous y étions et nous vivons les mêmes émotions que les personnages. Et cela, dans les scènes épicées, a tout son avantage lol

Hâte de découvrir la suite de ce roman qui sera s’en aucun doute un nouveau Best-Seller Made in Nisha/Twiny-B !

Un grand merci à Nisha Editions pour sa confiance qui me permet de lire chaque semaine de telles pépites !! merciiii

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-12-13T09:56:59+01:00

Blaire continue de découvrir les secrets de sa sœur. En plus, elle s'interroge, car pour elle, ses parents, lui cachent des choses. A-t-elle raison ou tord ?

Ce second opus est tout aussi captivant, prenant que le premier tome. On découvre une facette de Blaire et aussi de sa sœur jumelle, Blake et qui nous prend au dépourvu, car on pense en savoir beaucoup sur elles, mais on se trompe complètement. Et puis le mystère reste entier concernant la mort de Blake et tout ce qui c'est passé avant pour Blaire et on reste dans le flou aussi concernant ce mystérieux correspondant de Blake. Et puis les trois directeurs de l'établissement le Black Sky, sont assez mystérieux, car l'auteur nous révèle rien sur eux ou si peu. J'espère en savoir plus au prochain épisode.Encore une fois la plume de Twiny a fait mouche que je ne peux que vous conseillez de foncer dessus.

Afficher en entier

Date de sortie

Black sky, tome 2

  • France : 2016-12-15 (Français)

Activité récente

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-31T21:27:48+02:00
meli80 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T14:20:40+02:00
Xela87 le place en liste or
2019-01-28T01:33:58+01:00
ZAZA27 le place en liste or
2017-09-30T19:07:50+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 85
Commentaires 10
Extraits 1
Evaluations 27
Note globale 7.26 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode