Black sky, tome 3

Description ajoutée par Twiny-B 2016-12-03T17:28:58+01:00

Black Sky est la deuxième série " Diamant Noir " publiée par Twiny B. chez Nisha Editions.

Entre drame, mystères et émotions, plongez dans une romance poignante, pleine de rebondissements. Après l'énorme succès de La Chute, resté cinq mois dans les top 100 des meilleurs ventes, ne manquez pas le prochain best seller rock.

CE TITRE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SWEETNESS (soft ;) ).

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d'un été. Elle n'y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d'un drame familial.

Un an.

Triste anniversaire de la disparition de sa soeur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d'enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.

Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette " liste " qu'elle s'efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l'aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

Tome 3/4

Extrait ajouté par Missdelfi 2017-05-12T12:01:32+02:00

....Je veux tes rires, tes mimiques adorables, ta moue boudeuse comme maintenant, ton corps voluptueux qui me rend dingue, ta bouche qui appelle au péché… Je te veux toi, affirme-t-il en s’approchant. Ainsi que ces adorables petits lapins.....

Un épisode qui m'a encore fait verser des larmes… Twiny-B nous fait vivre ce roman en y mêlant toutes sortes de sensations qui nous touchent en plein coeur, en nous faisant vivre aux côtés de Blaire, ses amours, ses joies, ses peines et ses tourments…

La bombe a été lâchée, mais au lieu de l'explosion nous avons eu droit à un désamorçage de tension familiale. Blaire continue sa liste accompagnée de Blake qui est là, tout au fond de son coeur, de son être et de son âme… Elle continue de la faire vivre au travers de cette même liste, et de ses souvenirs. de part ce fait, elle lui donne la force nécessaire de poursuivre, d'affronter le vide mais par-dessus tout d'affronter tous les bouleversements qu'elle découvre peu à peu, et de les comprendre.

La correspondance avec son homme au ballon lui apporte énormément de réconfort, il la comprend si bien, elle peut tout lui dire. Mais c'est dans les bras de son beau Doc qu'elle succombe petit à petit à un drôle de sentiment encore inconnu pour elle… Que sa soeur ait compté pour les gens qui l'ont entourée c'est normal, mais elle, pourquoi ?..

La plume de Twiny-B m'a une fois de plus emportée dans cette suite rythmée de moments touchants et bouleversants, mais aussi par cet amour naissant qui rend Blaire si délicatement surprenante. Est-ce les beaux yeux du Doc qui lui font lâcher prise ? Ou le souvenir de sa soeur qui, à force de découvertes, lui ouvre les yeux sur le monde tel que celle-ci le voyait, le vivait et par la même occasion lui permet d'ouvrir son coeur ?

Une romance poignante mais aussi douce et sensuelle, dosée de cette touche charnelle dans les scènes explicites écrites qui sont écrites avec panache, en rendant les personnages très sexys et vraiment attachants !

Moi je ne vois qu'un seul bémol : il ne reste qu'un épisode et je n'ai pas eu ma dose ! lol !!! Mais vite la suite !!!!

Merci Twiny-B pour ce moment de lecture merveilleux et bouleversant et merci à l'équipe de Nisha Editions pour leur confiance.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-05-12T13:51:28+02:00

Contrairement aux avis peu positif, je n'ai pas lu la chute et en règles générale je ne compare une oeuvre à une autre. Plus j'avance dans l'histoire plus j'apprécie les personnages, on se doute bien que l'homme au ballon n'est pas loin. Les intrigues se denouent... lets go t4

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-04-29T15:36:12+02:00

Ce tome fut un véritable chamboulement emotionnel.

alors que Blaire consent enfin a accepter un potentiel bonheur auquel elle ne pense pas avoir droit, que Gary est parfait dans tous les sens du terme , que l'homme au ballon est un confident idéal; quelques petits grains de sel semés par ci par là depuis le début de la saga nous mettaient la puce à l'oreille sans forcément nous mettre la pression .

La fameuse soirée commémorative a enfin lieu et que d'émotions , juste parfaite écrite en total symbiose avec le ressenti de Blaire; on perçoit encore une fois le ptit détail qui ne devrait pas être là et en même temps que Blaire nos doutes se confirment.

J'avoue que je ne m'attendais pas a ce qu'elle réagisse de cette manière car depuis le début de la saga on fond pour ce couple Blaire-Gary leur passion est intense palpable , d'ailleurs l'auteure écrit intensément chacune de leurs étreintes et ne nous lasse pas une minute redoublant d'ingéniosité à chaque fois.

Quoi qu'il en soit Doc'love en paie le prix et pas des moindres...

Quant aux personnages secondaires nous ne sommes pas en reste ils évoluent et peut-être auront-ils leur place prenante par la suite...

Cette pépite grandissante nous laisse présager une fin en apothéose , cette fin est à la fois largement ouverte sur les éventualités et frustrante sur l'avenir des persos.

Commentaire ajouté par Nene33 2017-02-12T20:23:12+01:00

Les états d’âme de Blaire sont de plus en plus pénibles et lassants. Elle a un coté très puérile avec ses idées préconçues et sa liste qu’elle suit à la ligne ! Franchement elle m’a saoulée. On est vraiment très loin de Prune que j’avais beaucoup aimé.

Gary quant à lui se révèle être le gendre idéal. Pas un seul faux pas dès le départ (et en plus d’être une bombe il est médecin !). Ce qui finalement rend la romance assez fade à suivre. On comprend très vite qu’il est fou d’elle mais par contre c’est très difficile de comprendre pourquoi !

En plus des incohérences rendent l’histoire peu crédible : toute la ville, son père compris, la montre du doigt parce qu’elle a passé la nuit avec un garçon qui s’en serait venté. Et ça la poursuit 3, 4 ans après ?! Sérieux ? Surtout que visiblement ses copines ne sont pas en reste…

Elle couche avec Shane avec une forte attirance réciproque au début du roman et sans transition ni ambigüité il devient comme son grand-frère du jour au lendemain. C’est comme son fort attachement avec l’homme au ballon, j’aurais vraiment aimé que soit plus développé pour accrocher à l’histoire.

Les ficelles sont très grosses : on voit venir qui est réellement Gary dès le début de ce 3ème tome.

Non vraiment on est très loin de La chute, j’ai vraiment du mal à croire que c’est la même auteure qui a écrit ces 2 romans…

Commentaire ajouté par leboudoirdulivre 2017-02-08T14:38:59+01:00

Blaire est pleine de doutes, d'interrogations, se sent coupable de ne pas avoir été là.

Ce sentiment de culpabilité devient de plus en plus fort face à tout ce qu'elle a appris.

Blaire poursuit sa quête de la vérité et va voir Shane afin qu'il lui révèle toute la vérité sur les circonstances de l'accident lié à la révélation qu'elle vient d'apprendre sur Blake.

Petit à petit, tout se met en place et Blaire peut retracer le parcours de sa soeur jusqu'à sa mort.

Elle n'en oublie pas pour autant la liste de sa soeur et compte bien réaliser tout ce que Blake a marqué.

La relation entre Blaire et Gary se poursuit et c'est caliente !

La soirée d'hommage pour Blake est un des moments les plus émouvants.

À l'image de Blake, des ballons sont lâchés dans le ciel et une adresse email est créée pour l'occasion.

Le mystère entourant Gary se dévoile dans les dernières pages mettant en péril tout ce qu'il a construit avec Blaire.

La plume de Twiny est délicate, fine, intense mais toute en force, elle rassemble toute les émotions faisant passer ses lecteurs de la joie à la tristesse.

Twiny réussit à nous faire vivre « Black Sky » à travers Blaire, on n'est plus un simple lecteur, on vit Blaire, on ressent Blaire… On est Blaire.

Ma chronique : https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2017/02/08/black-sky-de-twiny-b-black-sky-3/

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-01-08T09:14:30+01:00

ans ce troisième opus, m'a happé et transporté comme pour les tomes précédents. On découvre une autre facette de notre héroïne Blaire, qui laisse peu à peu tomber ses défenses et qui continue à mettre un point d'honneur à honorer la mémoire de sa défunte soeur Blake. Et puis la question demeure qui est ce mystérieux homme ballon avec qui elle correspond ?

J'ai adoré voir blairent retissés ses liens avec ses parents et ses amis, qui ne peuvent que nous captiver et nous émouvoir, et puis on ressent bien que mal grès cette épreuve, elle reprend goût à la vie grâce à Gaby, un homme charmant, loyal et qui met tout en œuvre pour la rendre heureuse. Se laissera-t-elle aller dans ses bras ?

Une série palpitante, émouvante, poignante et tellement belle que je me suis laissé embarquer dès le premier tome faut dire aussi que le plume de Twiny au don de nous faire entrer directement dès les premiers mots dans l'histoire et cette série ne fait pas exception, alors foncer.

Black sky, tome 3

• France : 2017-01-06 (Français)

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-31T21:29:05+02:00