Punaise j'ai fini cette histoire un peu bouleversé. C'est la deuxième fois que j'ai le plaisir de lire cette auteure et j'aime vraiment beaucoup comment elle tourne ces histoires.

Le début de l'histoire a été un petit peu long pour ma part du moins m, bon qui dis début dis genre jusqu'à 15%😂😇, mais une fois qu'on est dedans on a du mal à en sortir. J'ai trouvé l'histoire de Reyna plus que bouleversante. Avoir été surprotégée depuis sa naissance, le jour où elle décide de crier haut et fort qu'elle veut un peu de liberté...c'est comme si le destin s'en mêlait... Elle va aller de nouveautés en nouveautés... de malheur en malheur.... de rencontre en rencontre... et malheureusement pour elle pas toujours des bonnes rencontres 😅😒

Apprendre toute la vérité avec elle a été très émouvant.

Clay😩... Par ou commencer... Il faut dire qu'au début on sait pas si on l'embrasse ou si on le claque 🤣 il est aussi agaçant que mignon 😇 mais pourtant, infaillible en amitié il est présent des le début. Tête brûlée sur les bords on se retrouve souvent avec des scènes a mourir de rire entre lui et sa poupée.

En finissant cette histoire, je dois bien avouer que Malia est mon personnage coup de coeur. J'ai tellement eu de la peine pour elle. J'ai tellement compris ces décisions. Ça a du être tellement difficile pour elle. Être aussi fidèle en amitié tout lâcher pour tenir une promesse ❤️ elle m'a bouleversé

Une histoire a découvrir sans faute, entre frères, amitiés,amour, voyages scolaires et gang de motards... Tout y est pour passer un bon moment. Vous rajouter à cela de l'action et un secret bien gardé et ça rend un combo explosif.

Merci a lauteure pour l'envoie et la confiance. J'ai vraiment hâte maintenant de découvrir le Tome 2. Nate a déjà attiré mon attention dans ce tome donc j'ai hâte de connaître son histoire.

Commentaire ajouté par mamour04 2023-04-18T11:53:20+02:00

Je suis une méga fan de romance avec des bikers, j'aime ces hommes alpha prêt à tout pour leurs frères, leurs club et pour celles qui font battre leurs ❤️

Tous ce petit laïus pour dire que j'en ai lu beaucoup... Certains étaient d'énormes coups de cœur, d'autres moins.

Cette histoire est bien ficelée, il y a bien du suspens, une intrigue qui tient la route, et une jolie romance comme j'aime, mais ce qui est très intéressant c'est d'avoir le point de vue de tout les protagonistes de cette histoire mais il y a plusieurs points, petits manquements ou encore à mon sens beaucoup d'incohérences dans le déroulement et la gestion du club... Il y a eu plusieurs fois où je me suis dit que c'était un peu trop ou pas assez... Où juste que ça ne se passe pas comme ça dans ce monde là qui est aussi rythmé qu'un bataillon militaire... Mais ce ressenti n'engage que moi, je suis certaine que cette histoire saura charmer son public.

L'autrice ayant demandé de ne pas spoiler son histoire, je respecte ça et n'en dit pas plus afin que chaque lecteur se fasse sa propre opinion, mais j'avoue que je lirai le second tome par curiosité, car ce tome-ci m'a plu mais je suis désolée de dire ça, ne m'a emballé comme certains autres romans avec le même thème.

Les goûts et les couleurs... Bla bla bla

Commentaire ajouté par Karol29 2022-09-07T22:14:17+02:00

Je suis ravie de retrouver la plume de l'auteure dans ce roman.

Je l'ai découverte avec Love Above All que j'avais adoré alors pouvoir me replonger dans son univers est un réel plaisir.

Ce roman m'a avant tout attiré par sa couverture que je trouve très belle, par son résumé très tentant mais surtout intrigant.

J'ai donc commencé ma lecture avec beaucoup d'impatience à l'idée de découvrir l'histoire et une fois plonger dans ma lecture, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure.

Je suis très heureuse de redécouvrir la plume de Cindy dans ce roman qui m'a transporté au fur est à mesure de l'histoire et plus les pages défilés, plus je voulais découvrir la suite.

C'est à la fois fluide, addictive par l'histoire, captivant par les personnages et très agréable à lire.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de découvrir la suite que j'attends avec impatience.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Reyna, une jeune fille surprotégée par sa mère.

Elle ne peut pas vivre sa vie comme elle le désire alors elle décide de fuguer et de se rendre à Chicago pour son voyage scolaire malgré le refus de sa mère.

Ce voyage va changer de nombreuses choses et des secrets vont être révélés.

Elle va faire la rencontre de Clay, biker aussi sexy qu'arrogant.

Il est l'opposé de cette dernière et j'ai adoré le découvrir.

Si au début on fait face à un Clay mauvais et rebelle, très vite on s'attache à ce personnage.

Entre la douceur de Reyna et la froideur de Clay, on découvre des personnages que tout oppose mais qui s'attirent irrésistiblement.

Reyna est une jeune fille qui m'a beaucoup touchée, elle ne vit pas son adolescence comme elle l'aurait aimé à cause de sa mère mais par la suite, on comprend pourquoi cette dernière protège autant sa fille.

Ce roman comporte plusieurs points de vue et j'ai bien aimé car cela apporte beaucoup à l'histoire.

L'auteure aborde de nombreux thèmes tels que la relation mère/fille qui parfois peut s'avérer compliquée.

Entre secrets, révélations et rebondissements, je vous recommande cette histoire.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Pour ma première Romance sur le thème des bikers ! J'ai adorée. ILOVEIT

J'ai kiffé l'intrigue du passé. Les liens familiaux. La sensibilité des personnages. La profondeur des réparties. L'intensité des gangs. La peur des plus vieux. La folie des plus jeunes.

J'ai tellement hâte de lire le Tome II.

MERCI à l'auteure pour sa confiance et bravo pour ton imagination. Je suis heureuse d'avoir découvert le monde des bikers avec ton livre.

Vivement la suite.

Foncez, c'est un sacré roman ! Et vive les black snakes

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-11-17T11:17:19+01:00

Quel roman !!! Mon dieu j’ai adoré !! Et c.est pas fini !!! J’ai tellement hâte de lire la suite , car ce livre ,ce tome contient beaucoup d’histoires entremêlées (chose qui a été géniale à lire )… les personnages ,les vies ,les points de vues se mêlent ,et se tissent , ce qui a fait un des plus géniale des romans sur les bikers que j.ai lu !! Mon premier restant les hades hangmens( à jamais indétronnable) et peut être aussi parce que ce fut le premier dans ce genre que je lisais , mais celui ci peut se taré d’être sur mon podium des préférences !!! Je vais de ce pas lire le tome 2 en espérant que ça ne s.arrêtera pas là 😉❤️