Black Snakes, Tome 2 : Nate

Description ajoutée par ainee 2022-10-09T13:19:35+02:00

Biker au sein du MC des Black Snakes de Chicago, Nate n’est plus que l’ombre de lui-même depuis que sa brebis rousse a disparu sans lui donner d’explications. Hanté par la culpabilité, il part à sa recherche en vain. C’est à la suite d’une attaque d’un nouveau gang que sa brebis réapparaît au Club. Mais contre toute attente, elle n’est pas disposée à revenir auprès de lui.

Pour Olivia, le rôle qu’elle jouait en tant que Stacy la brebis dans le MC des Black Snakes appartient au passé. Décidée à aller de l’avant et à ne plus penser à l’homme qui envahit ses pensées, elle travaille à temps partiel pour s’émanciper de sa famille. Malheureusement, la découverte d’un prospect blessé va l’amener à revoir celui qu’elle tente désespérément d’oublier.

Nate parviendra-t-il à tirer un trait sur sa rouquine ou réussira-t-il à accorder de nouveau sa confiance ? Olivia saura-t-elle faire table rase du passé et voir au-delà des apparences pour accorder une seconde chance à Nate ?

Extrait ajouté par 9iana 2023-04-18T11:25:47+02:00

– Ne recommence plus jamais ça ! Je t'ai déjà prévenue. N'essaie jamais plus de me frapper que ce soit avec tes mains ou avec n'importe quelle arme qu'elle soit tranchante, brûlante ou à balles, sauf si tu es certaine que je meure bien avant de pouvoir t'étriper. Compris ?

Commentaire ajouté par Angelalectures 2022-12-29T17:09:42+01:00

Si j'avais aimée le premier tome celui ci finalement la dépassé...

Dans ce tome on retrouve Nate, un personnage déjà connu dans le premier livre comme sa brebis. On va donc les retrouver après que Stacy ait disparu sans prévenir.

Sa disparition sera le déclic pour ce jeune biker qui réalisera que finalement Stacy n'étais pas juste un passe-temps.

Il va donc se résoudre à remuer ciel et terre pour la retrouver. Mais dans quels conditions... Avec l'arrivée d'un nouveau gang encore plus ignoble... Avec une brebis qui n'en veut plus être une... Avec toujours l'ombre de son ex...

Olivia veut retrouver sa vie et son indépendance. Fini d'être le jouet de son biker. Mais entre des parents ignobles, un kidnapping et des gens qui cache bien leur jeu🥺 Olivia n'est pas sortie de l'auberge. Elle va devoir aider la MC qui ne la jamais laissé tomber... Elle va être prise en otage... Elle va faire certaines découvertes... Et dans tout ça Nate essaie de la reconquérir...

On découvre pourquoi Olivia est arrivé au MC, les débuts de nos deux personnages et leur évolution... Ce qu'ils attendent ce qu'ils veulent et vont il réussir à s'en sortir ?

Non mais ce tome on va de rebondissements en rebondissements... De découverte en découverte... D'action en action... Les pages défilent tellement on veut savoir la suite... Je ne m'attendais pas à autant être prise par les révélation de ce tome. Une lecture ou je ne me suis vraiment pas ennuyé..

Vivement le tome 3🤩

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-11-22T12:00:58+01:00

Une bonne suite ,un peu au dessous du premier tome, mais agréable quand même. On est dans l’attente de ce qui va se passer pour sven.. j’ai été moins passionnée par Olivia , le début était prometteur , mais je m.attendais à ce qu’elle est plus de caractère ,et surtout qu’elle mène la vie dur à nate plus longtemps . Mais sympa quand même

Commentaire ajouté par kamy-kiki 2022-11-19T11:20:44+01:00

J'ai trouvé le livre sans intérêt

Black Snakes, Tome 2 : Nate

• France : 2022-10-29 (Français)

chriws le place en liste or
2023-10-17T11:08:42+02:00
kira95 le place en liste or