Black Snakes, Tome 3 : Sam

Description ajoutée par ainee 2023-02-07T08:31:59+01:00

Bienvenue dans le troisième tome de la série Black Snakes, une romance à suspense dans le monde des bikers pas comme les autres.

Sam, biker apprécié parmi les Black Snakes, peine à se trouver une partenaire dans la vie à cause de son visage défiguré. Frustré d’effrayer toutes les femmes, il trouve son réconfort dans son job au sein du MC en tant qu’interrogateur. Cependant, suite à une énième déception, il décide de prendre un peu le large.

Dans l’espoir de retrouver son frère, Stella, jeune femme au tempérament explosif, débarque à Chicago. Alors qu’elle est en train de s’installer, elle fait la rencontre d’un homme avec qui tout ne se passe pas comme elle l'avait imaginé. Malheureusement, la vie peut être joueuse… Son existence va prendre un tournant qu'elle n'avait pas envisagé.

Stella obtiendra-t-elle des nouvelles de son frère ? Les découvertes qu’elle fera vont-elles la briser ? Sam et elle parviendront-ils à se supporter et à se soutenir ?

Extrait ajouté par ainee 2023-02-07T08:34:19+01:00

Tasse en main, je pivote, prêt à regagner ma place lorsqu’une femme me percute. Sa tête est tournée vers l’arrière pour discuter avec un type assis à une table. Mon café se renverse autant sur moi que sur elle, m’arrachant un juron tandis que le liquide me brûle le torse. Je m’apprête à gueuler après la fille à la couleur de cheveux semblable à des flammes quand elle me précède.

— Putain ! Vous pouvez pas regarder où vous allez !

Je suis tellement sidéré que ma bouche reste grande ouverte sans aucun son prononcé.

— Ouvrez les yeux ! C’est pas le tout d’avoir des muscles gonflés à bloc ! Un cerveau fonctionnel avec les bases sous votre crâne chauve serait également utile ! gronde-t-elle en écartant un peu sa chemise de son corps pour atténuer la brûlure du liquide noir.

Ce geste attire mon attention sur la courbe de sa poitrine. J’y glisserai bien ma langue.

— Vous pourriez vous excuser et me le repayer ! C’est vous qui ne regardiez pas !

— Hors de question, Frankenstein !

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2023-03-17T11:45:16+01:00

J’aime cette série , et j’ai hâte de découvrir la fin et notamment Sven et Malya. Je suis fan ,pourtant ce tome est celui avec lequel j’ai eu le moins d’affinité. je voulais à tout prit le lire car j’adorais le personnage de Sam, c’etait un peu le style de la belle et la bête ( voir la beauté intérieur plutôt que l.extérieur ).. mais j’ai eu bcp de mal avec Malya ,déjà par ce que pour moi , on est plus dans des carences affectives et défensives mais par un réel manque d.éducation .. insulter quelqu’un de la sorte pour moi est d’une bassesse extrême …bref ce qui me gêne également c’est qu’on ne comprend pas trop comment se fait le rapprochement entre eux , alors oui des fois l’amour est proche de la haine ,et il y a une petite attirance mais je n’ai pas sentit assez la complicité réelle pour que ça débouche sur un amour inconditionnel. C’est mon bémol dans ce tome , mais ça reste une valeur sure.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-03-14T13:51:44+01:00

L'auteure monte en intrigue au fur et à mesure et la j'ai hâte d'avoir ce tome 4😱🥰🤩

Sam était un personnage que j'aimais bien mais pas beaucoup mis en avant. Du coup pour le coup j'ai pris beaucoup de plaisir à le découvrir vraiment dans ce tome. L'histoire est racontée du point de vue de Sam et de Stella ce qui nous permets de comprendre les deux personnages. Sam reste une grosse brute et au même temps un gros nounours. Il est fiable, serviable et toujours présent pour ses amis et la MC sa famille. Sont lien particulier avec Malia est magnifique, leur amitié un vrai bonheur.

La rencontre avec Stella est plus que particulière. On va pas se mentir... J'ai eu envie de la frappé jusqu'à environ 70% du livre... Clairement je comprends mais non lol j'aurais pas supporter un personnage pareil dans ma vie lol ou alors après beaucoup de méditation 🤣🤣 (ou d'alcool)

Malgré tout ils sont sur me faire fondre. Entre un sale caractère et une grosse brute en même temps on s'attend à quoi...

Blague à part, leur relation est vif et haut en couleurs. On ne s'ennuie pas, même si j'avais de la peine parfois pour notre Sam. On apprend enfin plus sur la nouvelle menace. Des liens se brise en cours de route que ce soit pour nos deux personnages et même pour les black Snakes. En tout cas je pense que ce 4eme tome risque de nous surprendre grandement et je ne l'attend que encore avec plus d'impatience.

Commentaire ajouté par 9iana 2023-02-28T19:16:51+01:00

J’attendais cette sortie depuis un long moment et je ne suis absolument pas déçu ! J’ai tout de suite été prise dans l’histoire et je n’ai pas réussi à le lâcher !

Stella est une jeune femme sûre de soi, elle n’a pas eu une enfance facile et quand l’un de ses frères disparaît, elle va tout faire pour le retrouver. Stella se cache derrière un masque et j’ai aimé le voir se fissurer au fur et à mesure de ma lecture. On a un bref aperçu de la famille de sa famille et on comprend beaucoup de choses concernant leurs ennemis.

Sam, a eu un accident quelques mois auparavant et n’en est pas ressorti indemne.

Dès le début, ils se détestent, elle le surnomme Frankenstein et lui l’appelle Phoenix. Ils ne peuvent pas se blairer et s’insultent à chaque occasion.

J’ai été contente de retrouver les personnages des précédents tomes et de découvrir les nouveaux.

Comme les tomes précédents, j’ai trouvé la plume de l’auteure fluide, le livre très facile à lire et l’histoire est prenante.

J’ai hâte de découvrir l’histoire des autres personnages dans les prochains tomes !

Black Snakes, Tome 3 : Sam

• France : 2023-02-28 (Français)

chriws le place en liste or
2023-10-22T16:58:32+02:00
kira95 le place en liste or